Les forums de JeuxVideo.com
-
dcbrice
- Posté le
21 juillet 2002 à 12:23:15

-
J´ai récuperer ce must de X-com sur Kazaa mais la version anglaise que ´j´ai récuperer ne me permet pas de sauvegader et aprés une mission le jeu plante !
Qui peux m´aider !
- Lien permanent
-
alex55
- Posté le
22 juillet 2002 à 16:14:53

-
Il doit y avoir un patch pour se genre de probleme ! moi g la version francaise et sa marche tres bien ! !! je c pas cherche un patch ou di leur ou tu a telecharger le jeu ke sa marche pas ! !! et tu vera se kil von te dire !
Alex
- Lien permanent
-
Joueur3
- Posté le
24 janvier 2003 à 19:17:10

-
Dcbrice, faut mettre un répertoire "savegame".
Sinon quelqu´un peut m´aider car je meut pas fnir le jeu car quand j´attaque un batiment alien, le jeu PLANTE ce qui est enervant :
on a passé un bon bout de temps à construire les vasseaux, à les équiper et ça marche pas.
Merci.
- Lien permanent
-
Merior
- Posté le
29 mai 2004 à 02:33:35

-
Merci a toi joueur trois tu me sauve la vie
- Lien permanent
-
simoco
- Posté le
1er septembre 2004 à 10:07:41

-
G exactement le même plantage quand mon vaisseau attérit sur un batiment alien.. Qlq´1 aurait-il une solution?
- Lien permanent
-
Joueur3
- Posté le
15 septembre 2004 à 16:27:18

-
J´ai eu ce problème : ta version du jeu est mauvaise.
- Lien permanent
-
zargotharius
- Posté le
28 novembre 2004 à 23:40:21

-
héhé j ai eu le probleme sous xp, deja la vidéo d intro passait pas mais c est pas le soucis
simplement, arrivé aux batiments aliens, le jeu fait un appel disque et sous xp, meme si il est dans le lecteur, ca plante, on peut rien y faire . . le seul moyen que jai trouvé et d avoir soit un 2 eme PC soit une partition avec un win 98 et xcom d installé sous 98, et la ca marche nikel
- Lien permanent
-
GolluM93
- Posté le
12 décembre 2004 à 22:32:54

-
T´as pas à télécharger...
- Lien permanent
Sujet : « Pb de sauvegarde »
Toutes les infos du jeu X-com : Apocalypse sur PC