CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment avoir facilement les succès à GH

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
lordforcystus lordforcystus
MP
Niveau 3
08 août 2007 à 10:30:11

Bonsoir à tous! J´ai l´honneur de vous dire que je viens de découvrir le truc le plus cool de l´histoire des jeux vidéos! Un truc que vous ne trouverez même pas sur YouTube, il est possible d´obtenir TRÈS facilement les succès de GH2 sur xbox360 tel que réussir Jordan à expert avec 5 étoiles en or sans même se décapiter les doigts...vous croyez que je bluffe? Pas du tout!Il s´agit ici de TRICHERIE, alors si vous voulez faire vos succès légitimement, ce truc ne sera pas pour vous. Mais si vous savez que même avec 50 années d´expérience vous ne réussirez toujours pas à avoir 5 étoiles à toutes les chansons en mode expert, et que vous voudrez épater vos amis en leur montrant Jordan en expert réussi à 100%, faites moi le savoir! J´attends vos réactions, si je vois des réactions positives, je vous dévoile le truc. J´attend vos commentaires, (si vous ne me croyez pas, je vous conseille de regarder mes succès de guitar hero 2 sur mon pseudonyme xbox, qui est lordforcystus, vous verrez que je ne ment pas)

arvain arvain
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 11:18:21

ah tiens un fan de tales of symphonia :-)
ca me parait pas très honnête de briller alors que tu triches. bon c´est déjà bien de prévenir, y´en a qui auraient prétendu avoir un talent fou...cela dit ça m´emballe pas ton truc (et en plus je suis sur ps2 :-p ).
je crois qu´ici ya beaucoup de gens qui sont très contents d´arriver à faire 5* par leurs propres moyens, donc ça gacherait le plaisir d´y arriver trop facilement. en plus jordan, le truc qui fait qu´on se la joue, c´est justement quand on la réussit (même in extremis et en se décapitant les doigts) ! n´importe qui qui connait le jeu un tant soit peu sait très bien que 5* dorées, c´est impossible (enfin pour le moment : les meilleurs commencent à s´en approcher).
moi au début je pensais que ça resterait une case vide...et puis finalement, de la patience, et j´ai fini par y arriver. je pensais jamais arriver à faire mieux, puis finalement j´ai décroché mes 5*. et c´est ca qui fait qu´on peut se la jouer (pas trop car il existe toujours meilleur que soi) ! mais là si j´avais tout d´un coup 5* dorées, ca ferait juste passer pour le pire tricheur (à moins que ca te pose pas de problème de conscience).et surtout ca me ferait pas du tout plus plaisir :non:
les 50 années d´expérience, c´est pas la peine : j´ai le jeu depuis 3 mois, et me manque plus que six à 5étoiler. donc soit t´es mauvais (...) soit t´as pas envie de passer du temps à t´améliorer normalement (ou les deux, enfin j´espère pas).
mais je tiens à souligner que c´est déjà bien d´avoir prévenu :oui:

lordforcystus lordforcystus
MP
Niveau 3
08 août 2007 à 11:48:16

Je comprend absolument ton point de vue, d´ou la raison pour laquelle j´ai prévenu avant d´afficher. Félicitation pour tes succès à GH2, c´est une bonne chose que tu réussisses aussi bien, car c´est un jeu très difficile. Pour ma part, je me débrouille pas trop mal, il me manque environ 6 chansons à compléter en mode expert à 5 étoiles, (sans conter les chansons que l´on peut acheter)mais je n´ai pas trop le temps de jouer sur une base régulière. Mais pour ma part, trouver ce truc est une très bonne chose, vois-tu, je suis testeur de jeu vidéo de profession, donc je suis payé pour trouver des bugs dans les jeux, et trouver un bug que personne d´autre n´a trouvé, est une véritable réussite professionelle pour moi. Car j´ai eu beau chercher sur des dizaines de sites, jamais je n´ai vu que quelqu´un avait trouvé ce bug. Et même si je n´ai rien contre les américains, je préferais me réserver de dévoiler ce truc aux Français et Canadiens français :)

arvain arvain
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 12:05:01

ah ben alors c´est cool, j´ai rien dit :ok: c´est vrai que sur ce jeu si tu peux pas jouer régulièrement, c´est chaud de s´améliorer. depuis les vacances de fin de licence (fin avril) et jusqu´au début du master début octobre, je crois que j´aurai joué qu´à ça :rire2: ! bravo pour ta réussite professionnelle (moi c´est une réussite de vacances), courage pour trouver d´autres gouttes dans le vaste océan qu´est le monde des jeux vidéo :-)))

Ozzy_ossbourne Ozzy_ossbourne
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 12:17:00

http://fr.youtube.com/watch?v=rzHmbXGn2tk

tu veux parler de sa?

lordforcystus lordforcystus
MP
Niveau 3
08 août 2007 à 12:21:05

non, ce n´est pas ca du tout, mon truc est de réussir Jordan....en jouant Trogdor! et au mode facile en plus ;) surprenant n´est-ce pas?

Ozzy_ossbourne Ozzy_ossbourne
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 13:00:33

Wé c´est claire mais sa ne m´interesse pas car j´aime pas trop triché je n´en vois pas l´untiliter!! mais bien joué mec^^

nox29 nox29
MP
Niveau 6
08 août 2007 à 13:10:35

au risque d´etre traité de "tricheur", je te donne mon adresse msn afin d´obtenir quelques explications :)

gex0902@hotmail.com

nox29 nox29
MP
Niveau 6
08 août 2007 à 13:43:27

effectivement l´astuce marche tres bien c´est pas une connerie :D

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 août 2007 à 16:13:07

nightdarkpierro@hotmail.fr :)

rafter007 rafter007
MP
Niveau 8
08 août 2007 à 18:57:19

moi je trouve que tu es une honte mais une vrai honte!!!
franchement ou est l´interet de proposer un truc comme ça??
a cause de mecs comme toi tout est faussé et n´a plus d´interet pour les gens qui s´y mette vraiment a fond !!
grace a toi deja je joue bvc p moins a fond les zics bonus car tt le monde a 21 milliards en mode general seul le carriere est motivant et encore qu´est ce que je vois 2 tricheurs comme 2 numero un! ( avec en prime 391 000 sur billion dollar babies!!!)
crois tu une seconde que les mecs qui s´investisssent a fond vont te respecter pour tes succes et classement??
no ils se disent encore un chieur qui pourri le classement!!

rafter007 rafter007
MP
Niveau 8
08 août 2007 à 19:03:08

en relisant un peu mieux je lis que ta profession est de reperer les bugs!!
et ben tu ferai mieux de les corriger au lieu de les exposer!!
si tu devoiles tt les bugs ça veut dire que tu n´aimes pas ce jeu et que tu veux que regne chaos et desordre au sein de la communauté!!!

lordforcystus lordforcystus
MP
Niveau 3
08 août 2007 à 20:47:02

rafter au lieu de devenir completement marteau comme tu le fais tu devrais voir le truc en tant que tel au lieu de péter les plombs, il est tres facile de repérer quelqu´un qui a fait mon truc, pourquoi? parce que réussir Trogdor! au mode facile te donne combien de points? 50000 environ? alors si tu vois quelqu´un qui a réussi Jordan à expert à 5 étoiles avec 50000 points...pose-toi des questions. Et comment veux-tu que je répare un bug pour un jeu qui est sorti depuis plus d´un an gros nase? Ce truc je l´ai trouvé bien calé dans mon divan dans mon salon, oui même si je joue bien normalement chez moi, je suis toujours porté à essayer de trouver des bugs. Alors avant de me traiter de honte comme tu le fais, demande-toi donc si ce n´est pas grace à des gens comme moi qui font que tu ne joues pas à des jeux qui contiennent des milliers de bugs (nombre de bugs qu´il ya dans presque chaques jeux lorsque l´on fait la version d´essai.) Ce truc je le donne à qui veux l´avoir, t´as pas à juger personne pour ca.

nox29 nox29
MP
Niveau 6
08 août 2007 à 21:15:45

c´est pas parce que des personnes utilise ce truc qu´elles ne savent pas jouer ... d´autant qu´ici cela n´influence pas le score carriere donc de cette facon les personnes l´utilisant ne seront pas dans les premiers du score carriere ...

LICKMYNUTTS LICKMYNUTTS
MP
Niveau 6
08 août 2007 à 22:03:49

bah sa minteresse quand meme car au fond de moi je sais que je ne jourai jamais asser pour reussir jordan en expert

protoboy999@hotmail.com

:merci: si t encore la

rafter007 rafter007
MP
Niveau 8
08 août 2007 à 22:49:06

pq tu le donnes alors??
si tu veux pas fausser tu donnes pas le bug!!

rafter007 rafter007
MP
Niveau 8
08 août 2007 à 22:50:18

je deviens pas marteau mais a cuase de gens come toi des gnes comme moi arrete de jouer aux jeux a cause des tricheurs

LICKMYNUTTS LICKMYNUTTS
MP
Niveau 6
08 août 2007 à 23:03:27

ok mais mon grand le glitch i fais rien de mal au autre joueur calice c juste shu pas asser no life pour essayer de passer jordan a oui pi sa marche son truc c sa le pire

lordforcystus lordforcystus
MP
Niveau 3
08 août 2007 à 23:05:38

mais dis moi ce que te fais dans ta vie à toi? C´est toi qui sors gagnant dans cette histoire parce que c´est qui a la fierté de faire le jeu légitimement, pourquoi tu trouve si important ce que les autres font? En réalité c´est seulement un truc pour aller chercher facilement les succes, ca n´apparait dans aucuns records, ceux qui triche ils ne seront jamais capable de prouver qu´ils fait le jeu de facon honnete, contrairement à toi, alors arrête de te plaindre

pierre4456 pierre4456
MP
Niveau 9
08 août 2007 à 23:16:06

lordforcystus eh bien je suis curieu de connaitre ton fammeux bug , et , l apprendre serait des plus appréciable pour un joueur a bout de souffle apres avoir terminé le jeu en difficile , ma patience ne me permet pas de l´essayer en expert donc contact moi et je te remercie d´avance.

xp44hotmail.fr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment