*- Topic d'aide/questions de GH2 -* - Guitar Hero II - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guitar Hero II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « *- Topic d'aide/questions de GH2 -* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ur555Im666 Voir le profil de Ur555Im666
  • Posté le 13 avril 2007 à 13:40:19 Avertir un administrateur
  • ok merci beaucou...c vrai que j´ai pas chercher :p).Mais personne sait si c´est payant?
  • Lien permanent
  • Ur555Im666 Voir le profil de Ur555Im666
  • Posté le 13 avril 2007 à 17:46:35 Avertir un administrateur
  • dsl pour le double post mais j´ai vu des video de guitar hero 2 ac des chanson de METALICA pourtant j´ai vu sur le forum qu´il en avait pas.La musique a été rajouter par dessus l´image ou il y a metalica?
  • Lien permanent
  • supervegeto7 Voir le profil de supervegeto7
  • Posté le 14 avril 2007 à 16:56:37 Avertir un administrateur
  • Est-ce que dan le jeu ya la Musique de halo ?
  • Lien permanent
  • Roswell_51 Voir le profil de Roswell_51
  • Posté le 15 avril 2007 à 12:55:37 Avertir un administrateur
  • Pour [sebzero]:
    Effectivement la prise c´est pour de futures pédales c´est écrit dans le manuel :-)
  • Lien permanent
  • SiCz13 Voir le profil de SiCz13
  • Posté le 16 avril 2007 à 10:50:15 Avertir un administrateur
  • Salut a tous , je me suis pencher sur ce jeux depuis quelques temps mais avant de l´acheter j´aimerais savoir si la prise en main n´est pas impossible si on n´a jamais jouer avant car je n´est pas acheter le premier volet ;) merci de vos reponses =)
  • Lien permanent
  • nox29 Voir le profil de nox29
  • Posté le 16 avril 2007 à 19:40:22 Avertir un administrateur
  • t´inquiette pas j´avais jamais joué de guitar de ma vie, jamais joué a GH 1 et j´ai pris le 2 assez facilement en main maintenant y´a des ziks en moyen ou jdois m´entrainer pour les avoir en 5 etoiles ^^
  • Lien permanent
  • Sknurt9 Voir le profil de Sknurt9
  • Posté le 25 avril 2007 à 17:09:07 Avertir un administrateur
  • Bonjour.

J´ai ce jeu depuis 2 semaines sur PS2 et je me pose quelques questions. (je ne l´ai pas encore fini)

Tout d´abord, j´ai cru voir sur Youtube que l´on pouvait créer sa propre musique, mais j´en suis pas du tout sûr. Est-ce exact, et ce même sur PS2 ?

Toujours dans Youtube, j´ai trouvé la musique de Silent Hill 2 appelée Theme Of Laura dans ce jeu, mais renommé pour l´occasion The New Black du groupe Everytime I Die. J´ai acheté cette chanson au magasin et j´me suis rendu compte que c´était pas du tout la musique de Silent hill que j´avais entendue sur youtube à ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=DhbbaxSgDEI

De même pour la musique de Mario appellée apapremment Raw Dog. J´aimerais savoir si on peut en effet avoir ces musiques sur le jeu sur PS2 et ci ce ne sont pas des fake...

Merci d´avance pour toutes réponses.
  • Lien permanent
  • Theriendutout Voir le profil de Theriendutout
  • Posté le 26 avril 2007 à 21:38:30 Avertir un administrateur
  • moi j´ai une quetsion , je viens de m´acheter ce fameux jeu et je suis au niveau normal ( je gagne donc de l´argent) mais je gagne 150 dollards ! a cause de diverse chose comme voiture brulé etc... est ce qu´on peut éviter ça ? car normalement je gagne plus de 1000 dollards :(

merci pour les réponses :-)))
  • Lien permanent
  • rafter007 Voir le profil de rafter007
  • Posté le 27 avril 2007 à 22:15:47 Avertir un administrateur
  • aider moi svp
    voila j´ai été supprimé une fois sans savoir pourquoi mais j´ai un probleme sur gh2, en effet sur un profil different, j´ai laissé mon frere jouer en creant un autre groupe, en revenant a mon profil, mon groupe a disparu et celui de mon frere reste pourquoi??quelqu´un a t-il une solution??
    joue sur 360
  • Lien permanent
  • maloudachme Voir le profil de maloudachme
  • Posté le 29 avril 2007 à 00:19:41 Avertir un administrateur
  • Sknurt9 :d) Oui on peut changer les musique mais sans remplacer les noms, mais moi aussi je cherche à savoir comment (sur ps2)
    Theriendutout :d) c normal, on peut rien y faire lol c´est fait exprès pour mettre une touche d"hmour :p
    rafter007 :d) Je ne sais pas dsl

Et sinon, trop fort le theme de mario xD
  • Lien permanent
  • Theriendutout Voir le profil de Theriendutout
  • Posté le 29 avril 2007 à 11:09:37 Avertir un administrateur
  • a ok maloudachme merci :-)))
  • Lien permanent
  • Cdexswzaq555 Voir le profil de Cdexswzaq555
  • Posté le 1er mai 2007 à 21:53:12 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j´ai un problême avec mon jeu Guitar Hero II, quand j´essaie d´aller en mode career, je choisi le nom de mon band (ou peu importe) et après la difficulté, je prends easy et je continue... Après sa me donne un écran noir avec la musique de font (comme au menu) puis sa reste comme ça... Je ne sais pas pourquoi :/

Quelqu´un pourrais m´aider?

:merci: d´avance :)
  • Lien permanent
  • rafter007 Voir le profil de rafter007
  • Posté le 2 mai 2007 à 17:43:54 Avertir un administrateur
  • ça te le fais a chaque fois??
  • Lien permanent
  • Iggy-sparks Voir le profil de Iggy-sparks
  • Posté le 4 mai 2007 à 19:15:48 Avertir un administrateur
  • dimebag darell : Custom Songs, c´est à dire, faite avec un logiciel sur ,l´ordinateur puis gravé sur un DVD.
  • Lien permanent
  • dimebag_darrell Voir le profil de dimebag_darrell
  • Posté le 4 mai 2007 à 20:20:06 Avertir un administrateur
  • ok je te remerci iggy sparks ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « *- Topic d'aide/questions de GH2 -* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "*- Topic d'aide/questions de GH2 -*"

Toutes les infos du jeu Guitar Hero II sur : Guitar Hero II sur Xbox 360 Guitar Hero II sur Playstation 2