Les forums de JeuxVideo.com
-
Ur555Im666
- Posté le
13 avril 2007 à 13:40:19

-
ok merci beaucou...c vrai que j´ai pas chercher :p).Mais personne sait si c´est payant?
- Lien permanent
-
Ur555Im666
- Posté le
13 avril 2007 à 17:46:35

-
dsl pour le double post mais j´ai vu des video de guitar hero 2 ac des chanson de METALICA pourtant j´ai vu sur le forum qu´il en avait pas.La musique a été rajouter par dessus l´image ou il y a metalica?
- Lien permanent
-
supervegeto7
- Posté le
14 avril 2007 à 16:56:37

-
Est-ce que dan le jeu ya la Musique de halo ?
- Lien permanent
-
Roswell_51
- Posté le
15 avril 2007 à 12:55:37

-
Pour [sebzero]:
Effectivement la prise c´est pour de futures pédales c´est écrit dans le manuel
- Lien permanent
-
SiCz13
- Posté le
16 avril 2007 à 10:50:15

-
Salut a tous , je me suis pencher sur ce jeux depuis quelques temps mais avant de l´acheter j´aimerais savoir si la prise en main n´est pas impossible si on n´a jamais jouer avant car je n´est pas acheter le premier volet ;) merci de vos reponses =)
- Lien permanent
-
nox29
- Posté le
16 avril 2007 à 19:40:22

-
t´inquiette pas j´avais jamais joué de guitar de ma vie, jamais joué a GH 1 et j´ai pris le 2 assez facilement en main maintenant y´a des ziks en moyen ou jdois m´entrainer pour les avoir en 5 etoiles ^^
- Lien permanent
-
Sknurt9
- Posté le
25 avril 2007 à 17:09:07

-
Bonjour.
J´ai ce jeu depuis 2 semaines sur PS2 et je me pose quelques questions. (je ne l´ai pas encore fini)
Tout d´abord, j´ai cru voir sur Youtube que l´on pouvait créer sa propre musique, mais j´en suis pas du tout sûr. Est-ce exact, et ce même sur PS2 ?
Toujours dans Youtube, j´ai trouvé la musique de Silent Hill 2 appelée Theme Of Laura dans ce jeu, mais renommé pour l´occasion The New Black du groupe Everytime I Die. J´ai acheté cette chanson au magasin et j´me suis rendu compte que c´était pas du tout la musique de Silent hill que j´avais entendue sur youtube à ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=DhbbaxSgDEI
De même pour la musique de Mario appellée apapremment Raw Dog. J´aimerais savoir si on peut en effet avoir ces musiques sur le jeu sur PS2 et ci ce ne sont pas des fake...
Merci d´avance pour toutes réponses.
- Lien permanent
-
Theriendutout
- Posté le
26 avril 2007 à 21:38:30

-
moi j´ai une quetsion , je viens de m´acheter ce fameux jeu et je suis au niveau normal ( je gagne donc de l´argent) mais je gagne 150 dollards ! a cause de diverse chose comme voiture brulé etc... est ce qu´on peut éviter ça ? car normalement je gagne plus de 1000 dollards
merci pour les réponses
- Lien permanent
-
rafter007
- Posté le
27 avril 2007 à 22:15:47

-
aider moi svp
voila j´ai été supprimé une fois sans savoir pourquoi mais j´ai un probleme sur gh2, en effet sur un profil different, j´ai laissé mon frere jouer en creant un autre groupe, en revenant a mon profil, mon groupe a disparu et celui de mon frere reste pourquoi??quelqu´un a t-il une solution??
joue sur 360
- Lien permanent
-
maloudachme
- Posté le
29 avril 2007 à 00:19:41

-
Sknurt9
Oui on peut changer les musique mais sans remplacer les noms, mais moi aussi je cherche à savoir comment (sur ps2)
Theriendutout
c normal, on peut rien y faire lol c´est fait exprès pour mettre une touche d"hmour :p
rafter007
Je ne sais pas dsl
Et sinon, trop fort le theme de mario xD
- Lien permanent
-
Theriendutout
- Posté le
29 avril 2007 à 11:09:37

-
a ok maloudachme merci
- Lien permanent
-
Cdexswzaq555
- Posté le
1er mai 2007 à 21:53:12

-
Bonjour, j´ai un problême avec mon jeu Guitar Hero II, quand j´essaie d´aller en mode career, je choisi le nom de mon band (ou peu importe) et après la difficulté, je prends easy et je continue... Après sa me donne un écran noir avec la musique de font (comme au menu) puis sa reste comme ça... Je ne sais pas pourquoi :/
Quelqu´un pourrais m´aider?
d´avance
- Lien permanent
-
rafter007
- Posté le
2 mai 2007 à 17:43:54

-
ça te le fais a chaque fois??
- Lien permanent
-
Iggy-sparks
- Posté le
4 mai 2007 à 19:15:48

-
dimebag darell : Custom Songs, c´est à dire, faite avec un logiciel sur ,l´ordinateur puis gravé sur un DVD.
- Lien permanent
-
dimebag_darrell
- Posté le
4 mai 2007 à 20:20:06

-
ok je te remerci iggy sparks ^^
- Lien permanent
Sujet : « *- Topic d'aide/questions de GH2 -* »
Toutes les infos du jeu Guitar Hero II sur :