Les forums de JeuxVideo.com
-
anto378
- Posté le
9 février 2007 à 23:27:32

-
eille Iggy de, de quoi qui est possible??? parce que il y a plusieurs scores et ça serais le fun que tu spécifie quoi regarder
- Lien permanent
-
anto378
- Posté le
9 février 2007 à 23:30:24

-
Je pense savoir de quoi tu parlais!!!
Il y en n´a des 100% la dedans 57 sur 64!!!
- Lien permanent
-
Iggy-Sparks
- Posté le
10 février 2007 à 19:06:37

-
C´est des no lifes, ou bien des truqeurs ? :O
- Lien permanent
-
Pif_Paf_Pouf
- Posté le
27 février 2007 à 17:52:07

-
Salut j´ai super besoin de vous car c´est bientot mon anniversaire et en fait j´hésite entre deux jeux : Guitar hero II ou Def Jam Icon.
Est-ce que vous pouvez m´aider dans mon choix?! J´ai peur de me faire chier avec Guitar Hero II et Def Jam Icon a l´air super fun donc voila merci de vos futures réponses
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
27 février 2007 à 18:49:24

-
Quelqu´un venant sur le forum de GH 2 dira-t-il du mal de GH 2 ?
Pis bon, pour s´faire chier avec une jeu de reflexes comme celui-là, ´faut vraiment être lasé, ou alors carrément naif...
- Lien permanent
-
Pif_Paf_Pouf
- Posté le
27 février 2007 à 19:30:27

-
Merci mais tu sais un forum c´est pas fait pour dire du bien sur les jeux c´est surtout pour donner son avis donc voila merci de ta réponse mais elle ne m´aide pas vraiment...
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
28 février 2007 à 11:26:17

-
Je pars toujours du principe que le type qui viendrait sur le forum d´un jeu rien que pour en dire du mal serait un sale con.
Mais je pars aussi du principe qui veut que je crois en la nature humaine, et qu´à la base les gens sont Bons, et n´aiment pas passer leurs temps à emmerder le monde.
Ce qui me fait penser d´ailleurs que les flooders et autres ne sont pas humain, mais passons...
- Lien permanent
-
Wangshi
- Posté le
28 février 2007 à 11:29:35

-
ah mon avis Ico est amusant je pense que G H 2 est mieux et au fait bon anniversaire!
- Lien permanent
-
Pif_Paf_Pouf
- Posté le
28 février 2007 à 11:41:56

-
Ok bah je vous remercie pour vos remarques
- Lien permanent
-
bakuryu77
- Posté le
28 février 2007 à 14:14:06

-
StateAlchemist_ : Ils parlent de Highway to hell quand tu achete la finition de guitare SG "flames"
Et de temps en temps pendant un chargement....
Mais pourquoi ils parlent de cette chanson alors qu´elle n´est pas dans le jeu????
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
28 février 2007 à 19:18:39

-
Parce qu´elle est connue ?
- Lien permanent
-
xierpre_numXIV
- Posté le
1er mars 2007 à 11:57:48

-
Alors voila j´ai un énorme problème :
en mode coopération, à la musique "tonight i´m gonna rock you tonight", moi et mon ami avons eu tous les deux 100% mais seulement nous n´avons eu que 4 étoiles!!!!!!
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
1er mars 2007 à 16:16:51

-
T´as pas activer les power-boost étoilés avec ton pôte, et le total point a donc été trop faible
- Lien permanent
-
xierpre_numXIV
- Posté le
2 mars 2007 à 10:11:51

-
ok mais la première fois j´avais joué en difficile et lui en moyen, résultat : 95% et 100% avec starpower mais on a eu 4*.Mais je ne sais plus les points qu´on a eu ça devait tourner autour des 120 000 voir plus.
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
2 mars 2007 à 11:14:10

-
Ben ´faut jouer au même niveau, alors. Ou faire encore plus de points...
- Lien permanent
-
Daemonicus666
- Posté le
2 mars 2007 à 17:53:02

-
Bonjour,
j´ai une petite question technique à poser :
lorsqu´on joue en mode deux joueurs, on entend toujours beaucoup mieux le joueur 1 (à plus forte raison s´il joue la guitare principale). Existe-t-il un moyen de faire en sorte qu´on entende aussi fort les deux joueurs ? J´ai cherché dans les options mais je n´ai pa trouvé.
Merci.
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
2 mars 2007 à 18:17:57

-
Si le joueur 2 est à la Basse ou à la Guitare Rythmique, c´est normal qu´on l´entende moins. Ca feait un beau boucan sinon, et son rôle de soutien en fond sononre n´aurait plus lieu d´être...
- Lien permanent
-
xierpre_numXIV
- Posté le
3 mars 2007 à 12:01:03

-
ok pour moi c´est bon : on a eu 260 000 points on arrivait pas parce qu´on activait presque jamians le starpower!Ca y est on a 5étoiles partout!!!
- Lien permanent
-
Iggy-Sparks
- Posté le
9 mars 2007 à 23:16:08

-
Moi et mon frère, on arrive pas à avoir 5 étoiles... Il a 16 ans et il joue mal. Qui veut bien venir chez moi pour me jouer la basse ? ^^
- Lien permanent
Sujet : « *- Topic d'aide/questions de GH2 -* »
Toutes les infos du jeu Guitar Hero II sur :