Les forums de JeuxVideo.com
-
Metal_Zone
- Posté le
24 janvier 2007 à 23:18:47

-
Pour freya heu tu voit le passage (ou les) super rapide avec un vert et tout de suite apres un power chord (je crois que cest jaune/bleu).
Le truc c´est que si tu ne le maitrise pas est de faire juste des vert ou juste le power chord en sautant toujour une note. Avec maitrise ca ne baisse que très peu ta barre et si tu fait genre vert + power chord ensuite tu rate le vert et tu recommence power chord + vert + power chord bah ca monte un tantinet ta barre (ou ca reste égale)
Alors essaie cette technique si tu as de la misère sur ce passage. Cest comme ca je lai fini mais attention de ne pas faire d´erreur sur ca sinon cest foutu.
- Lien permanent
-
tougech
- Posté le
25 janvier 2007 à 16:16:12

-
"Pour freya heu tu voit le passage (ou les) super rapide avec un vert et tout de suite apres un power chord (je crois que cest jaune/bleu). "
Ca je le fait niquel ya pas de probleme ^^
"je te conseille un peu d´entrainemen,t sur se passage (je partage ton avis la dessus )
puis le star power tu l´utilise en dernier ressort "
Ok je vai mentrainer on verra bie ce que ca donne ^^ si vous avez dautre conseilles jsuis preneur ;)
- Lien permanent
-
tougech
- Posté le
25 janvier 2007 à 21:57:16

-
sayai jai reussi enfin :D
- Lien permanent
-
-_alex_-
- Posté le
25 janvier 2007 à 22:00:20

-
maintenant un nouveau defi t´attend bonne chance
- Lien permanent
-
last_try4
- Posté le
26 janvier 2007 à 21:39:24

-
moi jai une question pour les experts est-ce que quel quun est capable de faire toutes les chansons a 5 etoiles a experts?
- Lien permanent
-
hyrolen
- Posté le
1er février 2007 à 16:18:33

-
moi j´ai une question : est ce que kelkun peut me confirmer la rumeur que comme quoi il sortira sur Wii ?
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
1er février 2007 à 18:37:05

-
En tout cas, la Wii serait impec´ pour un "Drums Hero"
- Lien permanent
-
Iggy-Sparks
- Posté le
4 février 2007 à 17:14:54

-
C´est normal que j´arrive Freebird 5 étoiles, et que psychobily freakout me résiste avec son 3 étoiles ? :O
- Lien permanent
-
Wintermoon
- Posté le
5 février 2007 à 12:31:40

-
Freebird est beaucoup plus simple.
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
5 février 2007 à 18:27:16

-
Ca dépend les modes de difficulté, mais en général (j´ai pas encore fini le mode Expert, là), "PsychoBilly", c´est de la saloperie.
J´aime pas ce genre de chanson casse-gueule !
- Lien permanent
-
Iggy-Sparks
- Posté le
5 février 2007 à 19:20:09

-
Et d´ailleurs comment on fait l´accord Rouge-Bleu suivant de Jaune-Orange sur Psychobily Freakout ? J´ai essayé. mais je glisse par la main assez vite.
- Lien permanent
-
Wintermoon
- Posté le
6 février 2007 à 07:19:35

-
ben, soit tu soulèves ta main pour la bouger, soit - plus difficile, mais plus efficace - tu t´entraines à switcher index/annulaire et majeur/auriculaire,
- Lien permanent
-
bakuryu77
- Posté le
6 février 2007 à 13:39:19

-
Dites dans le jeu ils parlent beaucoup de la musique Highway to hell et je voudrais savoir si on la debloque ou pas...
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
6 février 2007 à 18:22:53

-
Non.
Ils en parlent où ?
- Lien permanent
-
Delorean57
- Posté le
6 février 2007 à 18:33:54

-
Bonsoir,j´aimerais savoir si dans GH 2 on peut changer les vêtements de nos persos???
- Lien permanent
-
-_alex_-
- Posté le
6 février 2007 à 19:21:18

-
Delorean57
oui mais pas beaucoup de choix
- Lien permanent
-
Iggy-Sparks
- Posté le
8 février 2007 à 16:48:28

-
Et d´ailleurs pour les cheats, les codes sont ils annulables ? Ou bien il vaut mieux jouer sans carte memoire ?
- Lien permanent
Sujet : « *- Topic d'aide/questions de GH2 -* »
Toutes les infos du jeu Guitar Hero II sur :