Les forums de JeuxVideo.com
-
sayangoku
- Posté le
21 décembre 2006 à 19:54:49

-
Bonjour chers amis du forum GH2
Je voudrai me procurer ce jeu car je suis moi même guitariste et que j´ai eu de bons echos sur les Guitar Hero. Seulement, la playlist que j´ai pu entrevoir dans le GL m´a quelque peu effrayée, en effet, je ne peux pas supporter d´entendre un morceau de Hard Rock ou de Métal. Dites moi, y a t´il assez de morceaux de Rock N´ Roll ou de Rock pour satisfaire mes gouts musicaux et me permettre de m´éclater?
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
21 décembre 2006 à 20:00:21

-
Tu dois pas connaitre grand chose, mon bon...
Tu va voir. Un p´tit Black Sab´ et un bon G n´ R, ça va te faire du bien...
Et puis, il n´y en a pas tant que ça, des morceaux de Hardeuh Roche et de Hévé métal de Satan...
- Lien permanent
-
GuigZ666
- Posté le
25 décembre 2006 à 08:51:38

-
Qu´elqu´un as t´il deja eu des problèmes avec le jeu paske moi j´ai de temps en temps des freeze de l´ecran et qui décale le son de la guitare et sa m´énèrve grave
je pense le retourner à Activison pour qu´il m´en revoye un autre...
- Lien permanent
-
GuigZ666
- Posté le
25 décembre 2006 à 17:12:22

-
Quelqu´un as t´il deja eu des problèmes avec le jeu paske moi j´ai de temps en temps des freeze de l´ecran et qui décale le son de la guitare et sa m´énèrve grave
je viens juste de le recevoir et je crois ke je vais deja devoir le rendre
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
25 décembre 2006 à 18:22:53

-
T´aurais pas un écran HD, par hasard ?
- Lien permanent
-
owen9
- Posté le
26 décembre 2006 à 12:29:51

-
Moi j´ai une ptite question peut etre deja posée... Mais bon. Est-ce qu´on peut faire une carrière a la basse? Si oui comment svp...
- Lien permanent
-
owen9
- Posté le
26 décembre 2006 à 12:32:56

-
Car il me semble qu´on peut faire que en coop et en entrainement... Et moi j´aimerai bien jouer Primus a la basse, ou Stray Cats ou RATM...
- Lien permanent
-
owen9
- Posté le
26 décembre 2006 à 12:39:06

-
Ah c´est bon je vois
On peut que en COop ou entrainement... C´est dommage! Et vous savez le systeme pour débloquer les basses??
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
26 décembre 2006 à 12:39:45

-
Une carrière à la basse
Ca serait pas trépidant
- Lien permanent
-
Guigz666
- Posté le
26 décembre 2006 à 20:28:05

-
Nan,le problème est que ma play à des petits stress avec guitar hero II
- Lien permanent
-
megamind
- Posté le
27 décembre 2006 à 05:30:02

-
j´aimerais bien savoir le pourquoi du comment de wintermoon qui si l´on en croit sa carte de visite a 14 ans, et joue free bird en expert. a la limite meme topo pour superkicker.....
- Lien permanent
-
Wintermoon
- Posté le
27 décembre 2006 à 15:10:06

-
quoi ?
j´ai rien compris.
- Lien permanent
-
Kamalh22
- Posté le
27 décembre 2006 à 17:01:57

-
J´ai une question assez conne, voila plusieur de mes chansons possede 5 etoiles, mais une des mes chansons possede 5 etoiles mais jaunes, les autres etant noirs.
Pourquoi sont elles jaunes ?
Est ce que c´est lié a un 100% de reussite pendant la chanson ?
- Lien permanent
-
Fil_55
- Posté le
27 décembre 2006 à 19:13:12

-
Y´a t´il des différences entre les gutiares et les persos, à part l´esthétique?
- Lien permanent
-
guillahume
- Posté le
27 décembre 2006 à 21:51:18

-
oui au niveau du son tout depend si tu prefere le son chaleureu des gibson ou plutot le son Kramer
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
28 décembre 2006 à 12:40:08

-
C´est nouveau, ça.
Chaque titre à ses propres sonorités de guitare... Changer de Gibson n´y changera rien (justement).
- Lien permanent
-
jinrohmaster
- Posté le
28 décembre 2006 à 20:40:35

-
"Quelqu´un as t´il deja eu des problèmes avec le jeu paske moi j´ai de temps en temps des freeze de l´ecran et qui décale le son de la guitare et sa m´énèrve grave
je viens juste de le recevoir et je crois ke je vais deja devoir le rendre :("
Guigz666 : Je confirme, ce problème vient bien de ta console. J´avais le même problème (je précise que j´ai une bonne vieille télé à tube cathodique, pas un écran HD), et le problème est en partie réglé depuis que j´ai changé ma PS2. En partie, car ma console m´a un peu rayé le CD et il lui arrive de freezé, mais très rarement maintenant (ça m´est arrivé 2 fois depuis le changement de console, en un mois de jeu).
Alors un conseil : si t´as les moyens, change ta play avant qu´elle nique ton jeu.
- Lien permanent
-
auron-top
- Posté le
28 décembre 2006 à 23:54:37

-
Kamalh22 Posté le 27 décembre 2006 à 17:01:57 J´ai une question assez conne, voila plusieur de mes chansons possede 5 etoiles, mais une des mes chansons possede 5 etoiles mais jaunes, les autres etant noirs.
Pourquoi sont elles jaunes ?
Est ce que c´est lié a un 100% de reussite pendant la chanson ?
-Oui ^^ Quand tu as réussis une chanson à 100% tu obtiens 5étoiles dorées mais ça ne sert à rien enfait juste pour le prestige
- Lien permanent
-
manu967
- Posté le
29 décembre 2006 à 13:01:44

-
Salut a tous!
J´ai finis le jeu en mode facile et moyen mais je n´arrive pas a daire une seule musique en difficile .
Quel conseil me donneiez vous, sachant que j´ai finis le mode moyen avec 5 étoiles
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
29 décembre 2006 à 15:45:54

-
T´as fini tout le mode Moyen en 5*, et t´arrives même pas à entamé le mode Difficile ?
J´peux rien pour toi,
Avec un mode Moyen total 5* est justement le meilleur moyen pour acquérir la vitesse d´exécution nécessaire
Mais il y a aussi une vitesse de jeu à laquelle il faut s´habituer (le mode Difficile étant plus rapide, pas plus compliqué).
Reste sur des morceaux en vitesse Diff´ (dans la section entraînement, par exemple), le temps que tes mirettes et ton sens du reflexe d´habitue
- Lien permanent
Sujet : « *- Topic d'aide/questions de GH2 -* »
Toutes les infos du jeu Guitar Hero II sur :