Les forums de JeuxVideo.com
-
-Clyde-
- Posté le
29 mai 2007 à 22:44:08

-
alors moi je galere a mort sur "carry me home" en difficile. je depasse meme pas les 10% ! Rien que l´intro elle me tue...
j´ai vraiment du mal a maitriser le hammer on et pull off. Au niveau du placement des doigts je lutte
- Lien permanent
-
-_alex_-
- Posté le
31 mai 2007 à 19:32:35

-
je vais compter alors
Pour freakout deja faut reussir les accords relou (rouge-bleu , jaune-orange , ect..)
Apres, faut du skil et je sais que tu en a iggy
Sinon apres le passage lent ou tu arrive sur une flopper de note , essaye de prendre les deux stars powers et active le direct !!
tu peu compter le aussi sur le passage rapide des accords orange-bleu pour apres enlever le orange (je m´en rapelle plus c´est combien
) en tout cas je l´ai eu de tres peu (2,8X)
Fait la 10 fois dans une journer et la 11eme sera la bonne
- Lien permanent
-
kalas40
- Posté le
31 mai 2007 à 21:24:51

-
salut^^
je voudrais juste savoir quelle est le nom de la chason utilisé pour la pub de guitar hero 2 sur xbox 360 ^^ merci d´avance^^
si la pub vous reviens pas voila le lien vers la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=obGaa8v2GoQ
- Lien permanent
-
-_alex_-
- Posté le
31 mai 2007 à 22:19:55

-
Women by Wolfmother
Le second commentaire ya pas a chercher loin lol
Moi je l´aime pas cette zik pour te dire
- Lien permanent
-
pkoq
- Posté le
1er juin 2007 à 14:24:28

-
:d)-Clyde-
Pour carry me home il y a just une solution..
mode répetition, apres elle est facile :p
et apprend a bouger tes doight vite car a expert il ne se gêne pas pour metre des suite comme vert - orange ou le contraire
- Lien permanent
-
I-kill_is_back
- Posté le
5 juin 2007 à 21:20:09

-
J´voudrais juste demander, une Gibson X-Plorer, pour les modèles neufs et pas trop chers, ça coûte dans les combien ? J´ai été sur le site officiel, mais il n´y avait pas de prix... Et c´est vrai qu´elle ne mesure que 60 centimètres environ ?!
- Lien permanent
-
sk8ter_98
- Posté le
10 juin 2007 à 00:01:34

-
ouais jai une bonne question,comment on fait pour changer des chansons de le jeu?ou mettons comment je fait pour mettre Master of Puppets et/ou d´autre chanson?
j´ai vu un video anglais sur youtube qui l´expliquait mais jcomprenait pas un mot de ce que le gars disait alors vous seriez très gentil de me répondre
Merci d´Avance et @+
- Lien permanent
-
Iggy-Sparks
- Posté le
10 juin 2007 à 00:38:31

-
Jpense que ca doit etre dans le tutoriel en francais que tu peux trouver sur le Forum.
- Lien permanent
-
sk8ter_98
- Posté le
10 juin 2007 à 03:48:22

-
sur celui de jv.com ou celui officiel du jeu?
- Lien permanent
-
sk8ter_98
- Posté le
10 juin 2007 à 20:39:22

-
merci beaucoup! ^^
- Lien permanent
-
trixmix
- Posté le
6 juillet 2007 à 04:39:30

-
salut jai un problème avec la guit si quelqun la acheté pour jouer sur la ps3 ecrivez moi jaurai une question merci
- Lien permanent
-
tabarnak088
- Posté le
11 juillet 2007 à 18:41:31

-
voila jai vu des vidéos de guitar hero 2 sur you tube ou il jouait Place for my head de Linkin Park et j´aimerai ossi la jouer mais elle n´est po dans le magasin et j´ai toutes les muzik alors est sur la version x box 360 ou bien fo t-il finir tout les modes??
- Lien permanent
-
l1nk-0-r4ma
- Posté le
13 juillet 2007 à 00:52:26

-
comment avoir la chanson canon rock sur PS2?
- Lien permanent
-
dragon-rendan
- Posté le
16 juillet 2007 à 00:07:48

-
Lut les gens ! Bon moi je suis pas fort (je bloque sur jessica -_- ) mais je me demande si jouer avec le tit´ doigt aide beaucoup ou pas voila ^^ a+
- Lien permanent
-
niluje94
- Posté le
16 juillet 2007 à 01:37:45

-
Yep il est important, en medium tu encore bien t´en sortir avec 3 doigts, mais à partir de Hard c´est chaud sans le pitit doigt.
Moi aussi au début ça me paraissait impossible d´utiliser le petit doigt, et la technique qui m´a permis d´y arriver c´est de jouer en Easy en calant l´index au dessus du vert et en jouant avec les 3 autres doigts, du coup on s´habitue à jouer avec le petit doigt.
- Lien permanent
-
dragon-rendan
- Posté le
16 juillet 2007 à 13:26:53

-
oki
merci de ta réponse
- Lien permanent
-
ricorodriguez2
- Posté le
20 juillet 2007 à 00:30:11

-
salut a tous j´essai de faire marcher les codes mais j´arrive pas comment il fo faire ? merci d´avance
- Lien permanent
-
l1nk-0-r4ma
- Posté le
20 juillet 2007 à 01:27:47

-
ecran titre
- Lien permanent
-
mokette_smoker
- Posté le
20 juillet 2007 à 21:40:23

-
Tabarnak et link-0-ra4ma les songs que vous cherchez ne sont pas dans le jeu!! Allez sur lien donner par iggy sparks vous trouverez reponse a vos questions
- Lien permanent
Sujet : « *- Topic d'aide/questions de GH2 -* »
Toutes les infos du jeu Guitar Hero II sur :