Les forums de JeuxVideo.com
-
elise008
- Posté le
6 mai 2007 à 13:53:05

-
Je voulai savoir s´il etait vrai qu´une chanson de System of a down etait dans G.H.2 ?
- Lien permanent
-
Iggy-sparks
- Posté le
7 mai 2007 à 16:31:27

-
TOTALEMENT FAUX... voir > Custom Songs
- Lien permanent
-
fox884
- Posté le
8 mai 2007 à 19:03:54

-
je voudrais savoir sil est possible dajouter des musiques grace à une clé usb sur la version x360?
- Lien permanent
-
Simon43
- Posté le
13 mai 2007 à 23:36:47

-
Je sais pas mais sa serait cool
- Lien permanent
-
elise008
- Posté le
15 mai 2007 à 16:08:05

-
je ss allé sur le site que vous m´avez recomandé et je me suis inscrite ; mais je ne comprend pas comment on met une chanson ds son jeu ! quelqu´un peu m´aider ?
- Lien permanent
-
Pliskin701
- Posté le
20 mai 2007 à 00:27:46

-
Salut à tous !
J´ai finit le jeu en expert hier et j´ai entendu parlé d´une musqieu appellée tripolette mais je la trouve nulle part ( ni sur Gh1 ni sur le 2 ) !
Quelqu´un peut m´aiguiller ?
- Lien permanent
-
Iggy-sparks
- Posté le
21 mai 2007 à 18:00:36

-
Cette chanson est jouable sur Tripolette, il suffit de la trouver sur internet et de la graver sur un cd et tu peux la jouer.
- Lien permanent
-
dingobimbo
- Posté le
21 mai 2007 à 19:05:46

-
pourquoi personnes ne vien dans mes forum
avec un resper de se blog cordialement
- Lien permanent
-
_________-
- Posté le
21 mai 2007 à 19:07:24

-
Lut !
Je voulais simplement savoir si la guitare du 1 est compatible aec celle du 2, et inversement.
Merci !
- Lien permanent
-
-_alex_-
- Posté le
21 mai 2007 à 23:14:23

-
bon la j´ai besoin d´aide car j´ai fais toute les zik en 5 etoiles en expert sauf la plus pourite que j´arrive pas a avoir 5 etoiles c´est tatoued love boys
je deteste le rithme de cette zik et j´arrive pas et j´aimerai bien avoir la guitar tron d´arbre
qu´elle qu´un peu me donner des conseil pour la reussir (bien sur entrainement mais j´aimerai bien connaitre le truc pour la reussir please thanks !)
- Lien permanent
-
Iggy-sparks
- Posté le
22 mai 2007 à 18:23:01

-
jsais pas trop :D
C´est sur il faut utiliser le mediator en haut bas si tu veux y arriver. Pour les passages Vert - Vert VertJaune VertJaune, faut bien compter dans sa tete, deux jaune deux rien, deux jaunes, car moi j´avais ce probleme, je tenais pas le jaune assez longtemps. Le star Power est bien sur a déclencher a ces endroits la.
Tu peux aussi demander a quelqu´un de faire le mediator a ta place pour que tu te concentres sur la partitions.
Tiens et si tu me disais comment tu as fait Psychbilly Freakout (quels passages tu reussis bien pour avoir des points..) parce que c´est celle la que j´arrive pas.
- Lien permanent
-
Goodshot
- Posté le
23 mai 2007 à 01:03:51

-
Dite moi.... comment je dois placer mes doigts corectement dessu la guitar pour pouvoir jouer plus facilement dans le mode expert et certaines chansons dans difficile
- Lien permanent
-
pkoq
- Posté le
23 mai 2007 à 01:04:07

-
Bonjour,
Je ne pense pas que c´est vrai, mais j´ai entendu parler que si on fini expert on a des chansons suplementaires.? (je ne peux pas savoir car je reste bloquer sur Beast and the harlot et Hangar 18 a expert..)
jai vraiment de la misèse avec mon "picking", donc je ne peux jamais réussir beast and the harlot. J´éssaye le "up and down" avec le médiateur mais sa ne fait qu´empirer les choses.
Et pour Hangar 18 ce n´est qu´une question de solo final
- Lien permanent
-
pkoq
- Posté le
23 mai 2007 à 01:26:52

-
Goodshot,
c´est sure sa prend de la pratique tu va y arriver. c´est vrm dure quand tu passe de medium a dificile mais la meilleur position c la basic les 4 doights sur vert rouge jaune bleu, et de les déplacer quand il y a un orange... les déplacer pour que ton index sois sur le rouge, majeur sur le jaune etc...
Chancun sa technique, moi je me débrouille assez bien avec celle-ci.
- Lien permanent
-
Iggy-sparks
- Posté le
23 mai 2007 à 16:27:23

-
Finir beast and the harlot ? Si tu fais tout le temps aller retour comme dans misirlou en appuyant que sur la touche vert, ca suffit ^^
Pour Hangar 18, essaye de remonter dans le vert au moment de la descente-remontée Accord Accord Accord
- Lien permanent
-
pkoq
- Posté le
24 mai 2007 à 00:32:33

-
J´ai reussi les deux
c´est vrai que beast and the harlot est simple et merci pour le conseil pour hangar 18. je me met a free bird, elle devrait etre facil car jai eu 5 etoile a hard.
- Lien permanent
-
Iggy-Sparks
- Posté le
24 mai 2007 à 14:04:49

-
c´est ce qu´on dit, mais si tu as 5 etoiles en hard c´est parce que tu fais le debut 100%, tu verras que c´est pas si simple.
- Lien permanent
-
woodbingoo
- Posté le
25 mai 2007 à 23:00:35

-
Je sais pas si c´est toujours le cas, mais une amie qui avait acheté le pack GH2 a vu sur la boite un autocollant à l´effigie de Pleymo.
Y´a t-il un quelconque rapport avec le jeu?
- Lien permanent
Sujet : « *- Topic d'aide/questions de GH2 -* »
Toutes les infos du jeu Guitar Hero II sur :