Les forums de JeuxVideo.com
-
Spooding
- Posté le
7 avril 2008 à 01:09:24

-
quelqu'un a trouvé le truc pour le custom GH 2 sur la 360
???
- Lien permanent
-
---Flow---
- Posté le
8 avril 2008 à 13:40:58

-
Bonjour à tous, j'ai un probleme :
Lorsque j'enregistrais une musique dans Guitar Hero Explorer, mon PC (une merde innomable) s'est rallumé tout seul et a corrompu certains fichiers de l'archive. Je re-ouvre donc Guitar Hero Explorer et j'extrais les fichiers non corrompus en suivant la procedure qu'il m'indique mais je ne sais pas comment re-injecter ces fichiers non corrumpus ?
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ??
- Lien permanent
-
Harvest_King
- Posté le
26 avril 2008 à 22:50:48

-
Comment télécharger Apache
- Lien permanent
-
Luffy-FF
- Posté le
30 avril 2008 à 20:03:13

-
Bonsoir à tous, je vous avoue que j'ai lu juste le Tuto et pas toutes les pages.
Je n'ai pas guitar hero 2 (j'ai que le 3 legend of Rock sur 360)
mais après avoir vu des vidéos sur youtube avec des musiques de notre choix j'aimerai me prendre Guitar hero 2 mais j'ai une question
Est il possible de télécharger un Guitar hero modifier, par exemple quelqu'un ayant changer les musiques du jeu par les siennes, si moi je télécharge ou copie son jeu sa fonctionnera?
En fait y' a t-il des personnes qui on mis en ligne des Guitar hero 2 avec leurs "customisation"...?
Merci de me répondre
- Lien permanent
-
prosims666
- Posté le
6 mai 2008 à 14:03:45

-
hey!jai fais ce que le tuto dissais mais jai un probleme!
quand ont download les tounes sur scorehero,ont les met sur guitarhero explore mais moi,je sais po comment downloader les tounes(je sais,chu poche lol).il a tu quelqu'un qui pourrais me dire comment les downloader au complet ou peut-etre me les donner sur msn les tounes si possible
mon msn: trok_094@hotmail.com
merci!
- Lien permanent
-
kit-yun
- Posté le
12 mai 2008 à 22:53:16

-
salut à tous
j'aimerais trop le faire sur 360, depuis que j'ai vu une vidéo de folie sur youtube avec un groupe unique "sonata arctica" la tuerie "blank file", le rêve pour le fan que je suis. Le problème, j'ai cru comprendre qu'il fallait un lecteur spécial pc samsung (je le commanderais) mais je trouve pas le firmware adéquat.
ça doit être complexe de mettre ses propres musiques non? j'ai pris tantôt "guitar hero 2 custom vol 3 - x360" je vais essayer de le tester avant de renvoyer ma console au SAV, y a déjà des bonnes ziks
- Lien permanent
-
kit-yun
- Posté le
12 mai 2008 à 23:39:21

-
sur le site scorehero, j'ai trouvé Blank file et d'autres mais que des fichiers. CHART, hors il faut la mp3 + d'autres extensions que j'ai lu dans les premières pages... au fait on sait pas les jouer en facile et normal ? car j'ai cru lire que c'était surtout dans des difficultés élevées (donc pour barbares), ça serait dommage.
je vais continuer à lire tout ça, et merci à tous pour ce topic de folie j'espère pouvoir le faire sur X360 ou PS2. (mais pour ça faudra que la guitare usb 360 marche sur le jeu ps2...)
- Lien permanent
-
_Reyko_
- Posté le
20 mai 2008 à 13:16:42

-
Bonjour à tous
J'ai un problème avec le tutoriel: Si je décoche la case 'lecture seule' des dossiers du jeu et que je valide (appliquer) elle se recoche automatiquement tout de suite après...
Quelqu'un aurait une idée?
- Lien permanent
-
_Reyko_
- Posté le
20 mai 2008 à 13:32:43

-
Excusez moi pour le double post mais j'ai oublié quelque chose:
Lorsque je fais un clic droit sur les fichiers MID, je n'ai que les options Extract ou Import, l'option replace n'est pas affichée (même pas grisée)
- Lien permanent
-
RV770XT
- Posté le
25 mai 2008 à 15:12:18

-
TTFAF est bien plus dure que jordan puisque TTFAF n'as jamlais été FC alors que jordan oui tout simplement.
- Lien permanent
-
Mirkil
- Posté le
15 juin 2008 à 04:37:52

-
Bonjour tout le monde !
La je uppe désolé mais personne en a parlé !.
Quand je fais jouer la chanson en cliquant sur le VGS ( Dans Guitar Explorer ) , on l'entends parfaitement mais quand je clique sur le fichier jaune elle passe en saccadant ! Pourtant ma vitesse est a 100%.
Merci de bien m'aider
Mirkil
- Lien permanent
-
shadow123
- Posté le
16 juin 2008 à 21:19:35

-
Je voudrais avoir des custom songs sur mon GH2 mais ma PS2 n'a pas de puce
Je ne veux pas m'en acheter juste pour être capable de jouer a GH2 ça fait que je vous demande si il y a un moyen de lire des DVD gravés sans puce n'y rien?
Ou si il y a un moyen de jouer des custom songs sans avoir de DVD gravés?
- Lien permanent
-
Dark_Franck
- Posté le
22 juillet 2008 à 05:27:58

-
MOI MA QUESTION EST,
JE VEUX UN TUTO POUR LE CUSTOM SONG EN FRANCAIS POUR LE XBOX 360 S.V.P!!!!
- Lien permanent
-
kit-yun
- Posté le
22 juillet 2008 à 11:06:27

-
http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-faire-son-propre-guitar-hero-ii-custom-96612.html
voila
perso je suis dessus, c'est dur mais j'ai réussis. Par contre, ça m'énerve y a des fichiers CHART (de scorehero) pas valides dans le programme GH 360 v1.2 style "foo fighters - everlong" que j'adore, et déjà que c'est dur d'avoir une chanson sur toutes les difficultés ça m'énerve.
et les faire soi même ça doit etre trop dur, faut être musicien. Enfin j'ai quand même trouvé pas mal que j'adore, pour les autres qui sont en expert tant pis je les ferais en entrainement (sniff).
si t'a des questions Dark Franck tu peux tjs me mailer sur kit-yun@hotmail.com (je suis sur rock band en difficile, lui est mieux géré que GH car un peu plus lent en diff c'est cool).
- Lien permanent
-
kit-yun
- Posté le
22 juillet 2008 à 11:07:21

-
oui car les chart faut les convertir bien sûr, vu que le programme ne prend pas les chart. Vous pensez qu'utiliser une version plus récente de GH 360 que la 1.2 (genre la 2) résoudrait ce prob de "mid error" ? merci.
- Lien permanent
-
kit-yun
- Posté le
22 juillet 2008 à 11:08:44

-
je sais pas ce qui arrive, mais le jeu bloque (meme mon original) a "chargement" au début, je suis obligé de jouer sur un autre profil c'est vraiment chiant... je me demande pourquoi. Du coup j'ai plus ma sauvegarde .
- Lien permanent
-
_ARKAN_
- Posté le
2 août 2008 à 19:14:54

-
Yop Yop Alors moi je dispose d'une PS2 Slim est ce que l'idée de la puce est toujours possible sur cette version ? et aussi laquelle acheter car j'en ais aucune idée donc je ne dis pas non à un petit conseil ^^
Merci d'avance
- Lien permanent
Sujet : « Custom Songs Tuto en Francais ICI »
Toutes les infos du jeu Guitar Hero II sur :