Les forums de JeuxVideo.com
-
magrandmere
- Posté le
13 janvier 2008 à 04:54:54

-
Je voudrais savoir comment on fais pour changer le nom des tracks dans GH2, moi g downloader le pack de [kurtomaniac], et je crois qu´il faut utiliser "GH2 Name Editor", mais il faut ouvrir une "GH2 Data(*.dtb)". Dans le jeu original... c où ca?
Merci d´avance!
- Lien permanent
-
SuceCut
- Posté le
13 janvier 2008 à 21:28:23

-
alors tu ouvres ghex tu vas dans config > gen > tu cherches le répertoire songs.dtb tu extrait ou tu veux puis tu ouvres gh2ne et tu fais file > open file > tu ouvres le répertoire que tu viens d´extraire tu fais tes modifs et tu les sauves puis tu retournes dans ghex et tu retournes à songs.dtb tu fais replace et le tour est joué
- Lien permanent
-
magrandmere
- Posté le
14 janvier 2008 à 00:19:50

-
beaucoup SuceCut. Très apprécié!!!
- Lien permanent
-
magrandmere
- Posté le
14 janvier 2008 à 00:49:38

-
Dsl pour le double post, mais j,aurais une autre question:
comment fait-on pour supprimer une track (song) qu´on ne veut pas sans la remplacer avec une autre? pcq moi quand je viens pour faire Export IML dans CD/DVDGenerator, il dit que "Total time exceeds the recordable time", alors c pour ca que je dois supprimer quelques chansons. :P
Merci d´avance!
- Lien permanent
-
magrandmere
- Posté le
14 janvier 2008 à 02:20:05

-
*riss que je suis cave!!! c´était rien, fallait juste cocher le mode DVD avant de commencer, g faite ca un peu vite
dsl pour le "triple" post et merci magrandmere!
- Lien permanent
-
dozer2
- Posté le
16 janvier 2008 à 07:31:52

-
le site qui est donné au début, a savoir cleui la :
http://www.scorehero.com/register.php
il est devenu payant pour prendre des chansons ? ou je suis un gros boulets ? et sinon esqu´il y aurait un autre site pour en avoir ? merci d´avance
- Lien permanent
-
SuceCut
- Posté le
17 janvier 2008 à 07:06:55

-
Bein non l´es pas payant donc ... :p. Pas d´autres adresses à ma connaissance par contre ;) .
- Lien permanent
-
magrandmere
- Posté le
18 janvier 2008 à 17:50:26

-
J'ai graver mon DVD de GH2, tout marche bien, excepter lorsque je clique sur QUICKPLAY, il ne me conduit pas à la liste de musique, il reste dans le noir, g réouvert mon jeu (je pensait que c'était p-t les previews qui tombaient dans le vide...mais non, tout est correct), j'essai d'aller modifier chacune de mes tracks avec Guitar Wizard, mais lorsque je clique sur Edit/Modify Songs, il ne dit "ERROR reading DTB files". koi que je fais la ?
- Lien permanent
-
xb-matador
- Posté le
26 janvier 2008 à 16:10:37

-
Yo les jeunes
http://www.scorehero.com/forum/viewtopic.php?t=16533
Pour les chansons,j'ai essayé et ca marche.
Par contre si quelqu'un a deja eu le meme probleme que moi ca m'aiderai.
Je lance ghex.Je vais pour changer ma chanson mais la il me sort:
Exception from HRESULT : 0XC00D002F
J'ai d'abord cru que ca venait du mp3 mais il est passé nickel 1fois et ca passe aussi si j'en mets un autre.
Deja arrivé à quelqu'un ou je lache l'affaire et je change de chanson??
- Lien permanent
-
exoshop
- Posté le
27 janvier 2008 à 05:57:54

-
jai une question
esce qu'il existe un logiciel qui peux faire marcher, guitar hero custom sur ordi ex:un fret on fire pour gh2 modifier ou le logiciel de training de gh1 mais pour un gh2 modifier. car je ne c'est pas si mon jeux est corectement bien fait et si mon jeux marche bien je pourais mètre la puce dans ma ps2
- Lien permanent
-
inox78
- Posté le
11 février 2008 à 19:42:35

-
Erf bah moi c'est lorsque je fais Import vers le MP3 il me le charge mais après quand je refais Import sur ce dernier pour allez dans les propriétés on ne voit rien dans le carré blanc
j'ai essayé avec le format OGG, il en est de même si quelqu'un connait la solution. J'ai deja bousillé un DVD
Merci d'avance
- Lien permanent
-
magrandmere
- Posté le
16 février 2008 à 15:44:18

-
pour inox78 :
C'est tout à fait normal qu'il n'affiche plus rien dans le carré blanc quand tu vas dans IMPORT. Tout ce que tu as à faire, c'est d'aller reprendre la musique que tu viens de charger, tu l'ajoutes dans le carré blanc, et tu va voir les propriétés. Comme ca, tu peux changer les OFFSETS pour synchroniser la chart avec ta musique. En bref, y'aura jamais quelque chose dans le carré blanc meme si tu as déja charger une tune. Mais elle est bel et bien la :P
pour exoshop :
dsl je peut pas vraiment te répondre, je connais pas GH Fret on Fire, je veux dire que je sais pas si y'a possibilité de compatibilité avec celui de PS2 avec celui de l'ordi.
!!! LA QUESTION DE exoshop N'A PAS ENCORE ÉTÉ RÉPONDU !!!
- Lien permanent
-
riptou
- Posté le
28 février 2008 à 03:21:07

-
Non, ce n'est techniquement pas faisable à l'heure actuelle
Pour faire tourner un jeu ps2 sur pc (av ou sans custom), le seul moyen est de l'émuler. Or, l'émulation ps2 sur pc est encore loin d'ètre au point...
Donc, le seul moyen pour tester un jeu sans le graver est d'utiliser un HDD ps2
De plus, foutre une puce ds ta ps2 n'est pas une obligation
Tu peux très bien utiliser un SwapMagic pour tester ton jeu
(la carte mère de ta ps2 ne s'en portera que mieux, et ton portefeuille aussi)
- Lien permanent
-
jejebout
- Posté le
6 mars 2008 à 21:32:57

-
"alors tu ouvres ghex tu vas dans config > gen > tu cherches le répertoire songs.dtb tu extrait ou tu veux puis tu ouvres gh2ne et tu fais file > open file > tu ouvres le répertoire que tu viens d´extraire tu fais tes modifs et tu les sauves puis tu retournes dans ghex et tu retournes à songs.dtb tu fais replace et le tour est joué "
Y'a pas de songs.dtb ou bien j'ai loupé une étape...."
- Lien permanent
-
mouki852
- Posté le
7 mars 2008 à 18:03:54

-
comment "faire ses courses"?????
- Lien permanent
-
ti-bob_is_back
- Posté le
8 mars 2008 à 02:01:37

-
Salut a tous, j'aimerai savoir comment ont grave un ISO avec alcol 120 % Merci de votre aide
- Lien permanent
-
Harvest_king
- Posté le
25 mars 2008 à 01:53:49

-
Putain sa marche pas pour télécharger Apache....quelqun aurait un autre lien pour le télécharger sur un site différent?
- Lien permanent
-
---flow---
- Posté le
3 avril 2008 à 14:39:46

-
Bonjour à tous !!
J'aurai quelques questions à vous poser
1/ Faut-il faire une manipulation particuliere pour que les nouvelles musiques s'enregistres dans le jeu ou il faut simplement fermer Guitar Hero explorer ?
2/ Est-ce le bon numero pour le PAL ? (21447 il me semble) ?
3/ Faut-il faire la meme manipulation que pour les chansons en solo avec les chansons en coop (xxxx-coop.VGS --> Faut-il ajouter la musique ou le .chart ??)
Un enorme merci à ceux qui me repondront =D
- Lien permanent
-
taker5962
- Posté le
5 avril 2008 à 12:51:35

-
bonjour à tous
voilà je viens de me faire un custom dvd...
Et au moment d'arriver sur apache, l'écriture de l'iso se bloque à 99% et continue et monte en taille (là 5.25 GO !!!), j'aimerais donc savoir l'origine de mon problème, ou s'il y avait un logiciel équivalant à Apache
- Lien permanent
-
taker5962
- Posté le
5 avril 2008 à 13:15:53

-
c'estt bon j'ai réussi avec IML TO DVD
- Lien permanent
Sujet : « Custom Songs Tuto en Francais ICI »
Toutes les infos du jeu Guitar Hero II sur :