Custom Songs Tuto en Francais ICI - Guitar Hero II - Page 13 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guitar Hero II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Custom Songs Tuto en Francais ICI »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -_alex_- Voir le profil de -_alex_-
  • Posté le 27 septembre 2007 à 15:45:32 Avertir un administrateur
  • si sa le lit pas c´est peu etre une erreur de manip sur DVDgen je ne vois que sa ... :sarcastic:
  • Lien permanent
  • niluje94 Voir le profil de niluje94
  • Posté le 27 septembre 2007 à 19:34:14 Avertir un administrateur
  • C´est tout bon ça fonctionne nikel.
    En fait vu que c´est pas une version jap, c´est pas le SLUS je sais plus combien qu´il fallait mettre dans les propriété du DVD, mais il fallais mettre SLES je sais pu combien non plus (le même nombre que le nom d´un des fichier à graver).

Toutes les custom songs fonctionne nikel sauf "Riders on the storm" que j´ai mis à la place de "shout at the devil" ça freeze pendant le loading, mais sinon tout le reste fonctionne eheheh
  • Lien permanent
  • taker5962 Voir le profil de taker5962
  • Posté le 4 octobre 2007 à 13:44:55 Avertir un administrateur
  • Bonjour
    j´aimerais créer mon Custom Disc mais avant cela j´aurais quelques questions...
    Comment es ce que je peux savoir si un fichier disponible sur le site est compatible pour tel jeu et pas pour l´autre (comme par exemple wicker man de maiden, est que sur GH1, mais si c´est pas indiqué, je le sais comment lol ?) , et j´aimerais savoir aussi comment changer les titres...
  • Lien permanent
  • niluje94 Voir le profil de niluje94
  • Posté le 4 octobre 2007 à 16:18:19 Avertir un administrateur
  • Pour changer les noms des chansons revient sur la page 12 du topic (la précédente) dans un des postes un forumeur à mis un pack avec tout ce qui faut pour les custom songs dont un petit logiciel pour changer le nom des morceaux.
    D´ailleurs je le remercie bien, très pratique ce petit pack ^^

ça y est je sais enfin ce que ça fais d´être impuissant fasse aux notes d´eruption qui defilent ^^
  • Lien permanent
  • sora_dante77 Voir le profil de sora_dante77
  • Posté le 14 octobre 2007 à 13:20:53 Avertir un administrateur
  • bonjour,
    j´ai un petit problème avec CD_DVD generator car lorsque je dois importer l´iml je tombe sur un message d´erreur : "total time exceeds the recordable time", que je comprends comme une taille de fichier trop grande aprés transformation par GH explorer.
    Est-ce que c´est déjà arrivé à quelqu´un et si oui comment avez-vous résolu le prob ?
  • Lien permanent
  • l1nk-0-r4ma Voir le profil de l1nk-0-r4ma
  • Posté le 21 octobre 2007 à 15:24:29 Avertir un administrateur
  • J´ai peur d´essayer. Es ce que je vais briser mon jeu? l´endommager? :question: En plus je suis pas super bon en informatique moi! :S
  • Lien permanent
  • darcy Voir le profil de darcy
  • Posté le 23 octobre 2007 à 03:06:44 Avertir un administrateur
  • Allo, en passant ton tuto y rock!!!

Juste un petit probleme.. Je part mon PS2 et apres le petit video qu´on voit les bonhommes jouer de la guitar il apparait un ecran noir.. :( qu´est que je dois faire?!?

SVP aidez moi, sa fait 3 mois que je travaille sur ce projet!!

Si il y a de quoi entré moi sur mon msn : darcy141@hotmail.com
  • Lien permanent
  • Mendes81 Voir le profil de Mendes81
  • Posté le 25 octobre 2007 à 21:49:19 Avertir un administrateur
  • j´aimerais avoir quelques précision j´ai télécharger sur un site des fichiers chart et des fichiers mid.... lequel des deux dois-je utilisé pour créer un custom et comment ?? ?

Merci d´avance
  • Lien permanent
  • Mendes81 Voir le profil de Mendes81
  • Posté le 25 octobre 2007 à 23:13:50 Avertir un administrateur
  • Lorsque j´essaye de copier mon jeu sur mon disque il me donne un erreur de redondance de donnée pour le fichier main_0 dans le dossier gen et c´est le seul fichier que je n´arrive pas a copier quelqu´un aurait-il un truc ?? ??
  • Lien permanent
  • Blu3Tig3r Voir le profil de Blu3Tig3r
  • Posté le 3 novembre 2007 à 03:38:18 Avertir un administrateur
  • Salut à tous

Mon problème est que je ne peut pas démarrer Guitar Hero Explorer je reçoit ce message d´erreur :L´application n´a pas réussi à s´initialiser correctement (0xc000007b).Cliquez sur OK pour arrêter l´application

Quelqu´un peut m´aider

Merci
  • Lien permanent
  • dr_loves Voir le profil de dr_loves
  • Posté le 11 novembre 2007 à 03:28:50 Avertir un administrateur
  • quelqu´un pourait m´aider pour la version xbox 360
  • Lien permanent
  • riptou Voir le profil de riptou
  • Posté le 28 novembre 2007 à 01:10:16 Avertir un administrateur
  • Salut tt le monde

Tout d´abord je remercie Tosphiem pour le tuto GH2 en francais, YOU ROCK !
    Tout c´est bien passé, mes 23 zic´ sont bien calé avec les tab, aucuns bug, aucuns ralentissement, et le son est plutot bon mème si c´est du mp3...

Bref, jvoulais donner quelques conseils, en complément du tuto, afin que vous puissiez comme moi réussir du premier coup :

_Sur le site ScoreHero choisissez bien les bons .mid, car certains ne sont pas valide ou sont incomplet. Si GH explorer indique des erreurs dans le .mid lors de l´importation, alors mieux vaut l´éviter (ça peut ètre source à problème lors de la lecture)

_Lors du choix des mp3, respectez à 2 seconde près la durée de la piste (cette info est préçisée pour chaque .mid sur ScoreHero)
    Et si possible, choisissez vos mp3 en 128kbps

_Concernant les info à entrer dans CDDVDgen, jai vu qu´il y avait confusion pour certains :
    Dans l´exemple du tuto il s´agit d´une version US, donc vous entrez la référence du jeu US (SLUS XXXXX), puis sélectionnez "American" comme décrit dans le tuto
    Mais si vous avez une version euro comme moi il est logique d´y rentrer les info correspondante, c´est donc SLES XXXXX (référence des jeux euro), puis vous sélectionnez "European"

_Dernière chose importante : graver sur un DVD-R (les "+R" sont proscrit et très déconseillé !! !), et prenez une marque de qualité genre Verbatim. Enfin, comme préçisé dans le tuto utilisez Alcohol 120% pour graver et rien d´autres, c´est le meilleur logiciel pour la gravure de jeux

Voilà, j´espère que ces quelques info pourront aider à résoudre les problèmes de certains.
    Sur ce, je m´envais foutre l´ampli à fond et profiter de ma nouvelle tracklist...

Bonne soirée à tous !! !
  • Lien permanent
  • qcbowser Voir le profil de qcbowser
  • Posté le 21 décembre 2007 à 06:39:09 Avertir un administrateur
  • salut moi jutilise le guitar hero encore 80s et j´essaie d´ouvrir avec guitar hero explorer mes sa ne marche pas sa me dit quil faut que je load et sa marque recovery alor svp kelqun reponder moi pcq jaimerais bien sa me faire un cd de custom song pour Guitar hero
  • Lien permanent
  • riptou Voir le profil de riptou
  • Posté le 21 décembre 2007 à 15:54:06 Avertir un administrateur
  • Le tuto concerne Guitar Hero 2 sur PS2 (valable aussi pour GH1)

Et apparament, la version actuel de GHexplorer ne prend pas en charge les suites GH80´ et GH3...
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2007 à 18:40:00 Avertir un administrateur
  • et bien bon sens c pour sa que sa ne fonctionnait pas :) bein voilqa un probleme de regler pcq je commencer a virer fou hier soir pour essayer de mettre des custom song :) bon voila et merci a toi
  • Lien permanent
  • titom911 Voir le profil de titom911
  • Posté le 22 décembre 2007 à 20:42:10 Avertir un administrateur
  • Salut les mecs, j´aimerais savoir pourquoi moi mes chansons.mid je peut faire seulement EXTRACT ou IMPORT... sa le fait aussi pour les fichier.VGS, le seul que je peut faire ´´replace´´c´est le fichier.voc.
    J´aimerais savoir quesque je dois faire ou si je peu juste faire extract ou import, est-ce que sa fait la meme chose.

Merci d´avance
    repondre soi sur le topic ou envoyer sur mon e-mail: ti_tom911@hotmail.com

P.S. j´aimerais aussi avoir un lein qui fonctionne pour APACHE
  • Lien permanent
  • Posté le 26 décembre 2007 à 05:10:59 Avertir un administrateur
  • dit j´ai un petit problem pcq moi je sui capable de rentre les custom song dans mon gh2 sauf que quand je regard la taille de mon fichier quand jai fini avec apache est 512ko :( mes le jeu est plus de 3 G alor je c pas ko0i faire et quand jle grave rien ne marche dans mon ps2 svp aider moi :(
  • Lien permanent
  • comandosolda007 Voir le profil de comandosolda007
  • Posté le 1er janvier 2008 à 15:27:54 Avertir un administrateur
  • Salut les mecs, j´aimerais savoir pourquoi moi mes chansons.mid je peut faire seulement EXTRACT ou IMPORT... sa le fait aussi pour les fichier.VGS, le seul que je peut faire ´´replace´´c´est le fichier.voc.
    J´aimerais savoir quesque je dois faire ou si je peu juste faire extract ou import, est-ce que sa fait la meme chose.

----> tu fais import c´est pareil
  • Lien permanent
  • magrandmere Voir le profil de magrandmere
  • Posté le 13 janvier 2008 à 01:44:41 Avertir un administrateur
  • Moi aussi j´aimerais avoir un lien de download pour Apache qui marche, car celui du site PS3news, on n´a pas le droit d´y avoir acces, sinon, si y´a pas d´autre lien possible, me l´envoyer à:
    alexr6@hotmail.com
    et m´avertir sur ce topic si vous me l´envoyer par hotmail. MERCI!
  • Lien permanent
  • magrandmere Voir le profil de magrandmere
  • Posté le 13 janvier 2008 à 01:52:06 Avertir un administrateur
  • Laisser faire, g trouver le pack que [kurtomaniac] a mis en lien de download à la page 12. Vraiment utile, eet oui, il y a aussi Apache dedans :P Merci [kurtomaniac]!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Custom Songs Tuto en Francais ICI »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Custom Songs Tuto en Francais ICI"

Toutes les infos du jeu Guitar Hero II sur : Guitar Hero II sur Xbox 360 Guitar Hero II sur Playstation 2