Les forums de JeuxVideo.com
-
choco-vegeta
- Posté le
25 avril 2007 à 14:39:07

-
Bah voila, en faite, mon probleme, c´est les technique que l´on fais avec O quand l´ennemi est sonné.
Il y en a particulierement une que j´adore (tabasser)
Bon sinon, pourquoi, contre certain ennemis, on puisse fair un suplex ou un tabasser (sur un meme ennemi) au debut , je me disais que c´étais simplement que chaque type d´ennemi avec une action que l´on pouvais leur fair (comme les gros, on peut leur fair le piket (truc du genre) et on ne peut pas le fair aux autre)
Alor voila, si sa depend d´une position, lvl, ou autre chose, merci de me dir car j´y comprend rien.
- Lien permanent
-
choco-vegeta
- Posté le
25 avril 2007 à 16:48:27

-
ah oui, au passage, pourquoi certain ennemis, une fois mort, se transforment en demon (dans le 1er niveau facil, mais la j´en suis au deuxsiement et je lute pour les battre sans roulette et sans transformation (quand je peut ni l´un ni l´autre, je suis en mode normal a la 1ere partie).
- Lien permanent
-
wesker64
- Posté le
26 avril 2007 à 16:41:05

-
Pour les gros c´est toujours "piqure" ou plus rarement "supplex". Les autres la plupart c´est "tabasser", plus rarement "supplex" surtout sur les plus grands, et "fessée" pour les gonzesses (trop trop bon). Ah et ya aussi un truc pour les demons, je te laisse le decouvrir.
Pour ce qui est des démons je pense que c´est aléatoire, attention si tu les affrontes en level 3 ou fin ils sont dangereux. N´hesite surtout pas à utiliser le God Hand sur eux!
- Lien permanent
-
choco-vegeta
- Posté le
26 avril 2007 à 21:11:24

-
merci, mais quand tu dit tabasser ou plus rarement supplex, c´est plutot le contraire.
Et pour les demon t´a raison, vaut mieu mattraquer le gars avec carré jusqu´a la fin et fair tabasser (toujour sa avec eux, sauf le coup de pied dans la tete quand ils sont derriere). et quand le tabasser est fini, en general ils meurs (ou sinon un petit coup et c´est bon)
- Lien permanent
-
robone
- Posté le
29 avril 2007 à 13:01:30

-
En fait je crois que ce qui déclenche ces attaques contextuelles avec ROND, c´est pas une position ou un lvl, je pense que faut tout simplement faire une grande fréquence de frappe ^^
En gros plus tu donnes BEAUCOUP de coups RAPIDEMENT, plus tu as de chances de les étourdir, et donc de pouvoir utiliser l´attaque avec le rond
Bon, après, y a des actions dans des contextes précis comme contre les boss ou le "contrer" contre certains démons, mais ce n´était pas ce que tu voulais savoir je crois
En bref, fous-leur une raclée avec différents coups le plus vite possible
- Lien permanent
-
choco-vegeta
- Posté le
29 avril 2007 à 17:04:05

-
merci mais je voudrais savoir une toute petite chose ^^
Mid-Air Roundhouse Kick
When enemy is high in mid-air: Forward on left analog stick + /\
Gene does a beautiful mid-air roundhouse kick that sends an enemy or more flying waaay back. This move has to be timed right in order to hit.
sa veut dir quoi "forward on lifte analog stick + /\
- Lien permanent
-
robone
- Posté le
30 avril 2007 à 14:13:49

-
"forward" veut dire "en avant"
"on left analogic stick" c´est bien sûr "avec le stick analogique gauche ^^
Je suppose que le " + /\ " veut dire "et la touche triangle".
C´est un mouvement très efficace, quand tu envoies certains ennemis en l´air, vers le haut devant toi, quoi (certaines attaques le font) et que tu as le temps de faire ce mouvement avant qu´ils réatterrissent, Gene saute et projette l´ennemi droit devant. Un effet très court et rapide, un peu cartoon.
- Lien permanent
-
sylvebarben1
- Posté le
28 juin 2007 à 09:20:09

-
y´a d´autres coups speciaux comme ça genre hors combos a faire a des moments speciaux ?
- Lien permanent
-
Yogadream
- Posté le
29 juin 2007 à 20:16:14

-
"sa veut dir quoi "forward on lifte analog stick + /\"
Gros porc, tu ne sais pas lire la charte ni écrire normalement ? Ils ont été bien sympas de te répondre; comme si tu ne pouvais pas faire une recherche.
Les types chopes avec rond sont déterminées par le type d´ennemi.
"y´a d´autres coups speciaux comme ça genre hors combos a faire a des moments speciaux ?"
Quand l´ennemi est en l´air, tu peux aussi balancer plusieurs uppercut à la suite avec bas+triangle si je me souviens bien.
T´aussi esquive puis une des 4 touche (je sais plus laquelle) pour faire une balayette, l´un des mouvements les plus utiles du jeu.
Bref, à l´époque, certains forumeurs, dont moi, avions fait des topics à ce sujet.
UTILISEZ LA FONCTION RECHERCHER
- Lien permanent
-
D-Zragon
- Posté le
25 septembre 2007 à 17:47:04

-
Yogadream, ta "balayette" tu dis que c´est un des trucs les plus utile du jeu? Je l´ai jamais utilisé et c´est pas pour autant que je suis un noob, je trouve cette technique assez nulle.. Bon apres je fais parti des meilleurs a god hand mais bon.
- Lien permanent
-
yogadream
- Posté le
29 septembre 2007 à 02:36:48

-
"D-Zragon
Posté le 25 septembre 2007 à 17:47:04
Yogadream, ta "balayette" tu dis que c´est un des trucs les plus utile du jeu? Je l´ai jamais utilisé et c´est pas pour autant que je suis un noob, je trouve cette technique assez nulle.. Bon apres je fais parti des meilleurs a god hand mais bon."
Salut, boulet. Merci d´avoir remonté un vieux topic inutile. Et bravo pour ton intervention hors sujet.
Pour ta question idiote "ta "balayette" tu dis que c´est un des trucs les plus utileS du jeu ?" , sache que je ne parle pas de ma balayette mais de la balayette. C´est bien, trouves la technique nulle; et alors ?
Pour ton affirmation, ça reste à prouver. Mais bon, tu attendais peut-être qu´on te remette un diplôme ? bouffon. Va vite soigner tes petits problèmes d´ego
- Lien permanent
-
Uematsu_Nobuo
- Posté le
14 avril 2009 à 13:05:33

-
pas bien de traiter les gens de boulet
Pour la peine je up
- Lien permanent
-
plantaseed
- Posté le
19 avril 2009 à 20:34:20

-
le post 2 ans plus tard qui sert trop !!
- Lien permanent
Sujet : « action d'attaque avec O (rond) »
Toutes les infos du jeu God Hand sur Playstation 2