Topic des meilleures techniques, combo.. - God Hand sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : God Hand

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic des meilleures techniques, combo.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Yogadream Voir le profil de Yogadream
  • Posté le 4 mars 2007 à 02:05:26 Avertir un administrateur
  • Je pense que ce serait pas mal de faire un topic avec les coups les plus utiles, les stratégies qui vont avec, etc.

Perso, dans la combo avec carré, j´utilise presque que des petits coups en grand nombre, l´idée étant que si le premier coup touche sa cible, l´adversaire se prend toute la combo. Mais pour l´instant c´est pas tout à fait au point.

Comme coup 1 de air combo, j´utilise le coup de la mule pour le moment. Ensuite, j´enchaine avec mon combo et l´adversaire est propulsé à la fin, car mon coup final est un coup de projection.
    Je rentrais dans les détails une prochaine fois.

Pour le coup de roulette, le meilleur est pour l´instant "100 coups de poings". Il fait 500 dégâts.
    Les coups que j´utilise jamais sont plat ventre, la bomba, coup divin, lancer sauvage...
  • Lien permanent
  • reds07 Voir le profil de reds07
  • Posté le 4 mars 2007 à 20:41:00 Avertir un administrateur
  • la meilleur roulette ces "croissant de lune", (pas sur du nom) mais elle neccesite 2 pastille et comptabilise 900 de degat
  • Lien permanent
  • Charmy_Rika Voir le profil de Charmy_Rika
  • Posté le 5 mars 2007 à 09:49:24 Avertir un administrateur
  • technique numéro 100 ou 101, coup de poing bien pourri mais c´est de loin le plus utile du jeu (faut savoir s´en servir^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mars 2007 à 02:42:55 Avertir un administrateur
  • Le truc super lent là ? J´ai vu ds un autre topic qu´il charge la barre. Mais faut le placer au bon moment :s
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mars 2007 à 02:45:47 Avertir un administrateur
  • Pour regrouper un peu ce qui a été dit:
    vous pouvez faire des air combo avec triangle+haut = kick de projection ou triangle+bas = uppercut lorsque l´adversaire est en l´air.
    Il y a aussi esquive haute suivie de triangle pour faire une balayette.

Je sais pas comment les adversaires deviennent sonnés mais je crois que c´est d´après le nombre de coups qu´ils ont reçu et non la puissance.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mars 2007 à 07:27:35 Avertir un administrateur
  • Yogadream > oui c´est le poing qui charge la barre, et ça casse la garde aussi. faut le placer au bon moment mais c vraiment très utile
  • Lien permanent
  • Yuzo-kun Voir le profil de Yuzo-kun
  • Posté le 6 mars 2007 à 18:05:25 Avertir un administrateur
  • moi ma technique de roulette préferé c´est explosion shaolin qui fait 1500!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2007 à 18:50:57 Avertir un administrateur
  • L´avantage d´explosion shaolin c´est qu´elle est utilisable a distance aussi !

L´un des moves les plus utiles, selon moi, c´est qqch genre "coup arrière": esquive arrière puis coup de pied. Si vous interrompez le mouvement par une esquive, de côté par exemple, vous pouvez vous déplacer extrêmement vite en diagonale arrière.

Merci Charmy_Rika ^^ Le coup est bien le 101. Quand j´ai vu que des techniques de roulette avaient le même effet que ce coup, je me suis rendu compte de son utilité ! A choisir entre gaspiller de la jauge de roulette ou utiliser ce coup, c´est vite vu ! Je l´utilise surtout quand l´adversaire est sonné et juste après je lui fais un supplex, fessée, etc.

Il y a aussi moyen de faire des combo quasi infini avec certains coups de air combo qui repêchent au sol.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2007 à 03:21:01 Avertir un administrateur
  • Meilleure technique 1 sphere:
    Tango kung fu, 400 dégats, corps à corps

Meilleure technique 2 sphères:
    Coup croissant, 900 dégâts, corps à corps

Meilleure technique 3 sphères:
    Explosion Shaolin, 1500 dégats, à distance

Enfin.. Meilleures par rapport aux dommages infligés.

Au sol, appuyez sur O pour se relever en balançant un kick.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2007 à 10:50:28 Avertir un administrateur
  • Yogadream> la technique roulette qui aspire l´ennemi a distance et qui sonne c´est terriblement efficace. tu l´a fais vers un mur , tu utilise 2 fois le 101, tu bourrine sur rond vu que le type est sonné, ça l´envoi vers un mur, tu peux réutiliser le 101. puis ta jauge de fury est pleine tu bourrine encore XD
    Explosion shaolin c´est du pipi de chat a côté (et tu auras utilisé 1 sphere aussi)^^
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2007 à 17:57:35 Avertir un administrateur
  • Joli, merci pour ta technique Charmy_Rika !

Perso, j´aime bien explosion shaolin quand il y a bcp d´ennemis, ça fait le ménage. Mais ton truc a l´air terrible ^^

• Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2007 à 20:05:03 Avertir un administrateur
  • Techniques de couard:
    Voici quelques astuces de lâches de mon cru:

1) Diviser pour mieux regner:
    lorsque vous avez affaire à un groupe, provoquez-les à distance de manière qu´un seul d´entre eux réagisse. Ainsi, vous pourrez les tabasser un par un.

2) Provoquer pour énerver:
    Il vous reste peu de vie ? Idem pour le boss que vous affrontez ? Vous voulez le finir en toute sécurité mais votre jauge de furye est vide ? Provoquez-le puis enfuyez-vous lâchement ! Evitez ses attaques et recommencez jusqu´à ce que votre fury soit utilisable et terrassez-le alors que vous êtes invincible !

3) Eviter le combat rapproché:
    Vous voulez vous battre mais vous n´osez pas ? Utilisez les caisses, tonneaux et autres jarres pour grignoter la barre de vie de l´ennemi. Et bien-sûr, n´oubliez pas d´arracher les poteaux, réverberes, torches, etc pour les lancer joyeusement sur le visage de vos amis les punk. Idem pour les poutres, marteaux et sabres qui trainent ça et là.

4) Utilisation abusive de la balayette et des air combo:
    Lorsque vous êtes encerclés, utiliser une balayette avec esquive avant +triangle, de façon répétitive, peut être utile.
    De même, il est possible de balancer un coup de "juggle" à plusieurs reprise pour frapper l´ennemi alors sans défense.

5) Gonfler artificiellement la jauge de fury:
    Grâce au coup 101, technique de Charmy_Rika (et voir post précédent)

Je crois que c´est tout pour les techniques fourbes... Si jamais vous avez une botte secrète de gros lâche, merci de nous en faire part !!
  • Lien permanent
  • darkblaz Voir le profil de darkblaz
  • Posté le 9 mars 2007 à 20:10:23 Avertir un administrateur
  • les meilleurs coup sont a debloker apres avoir fini le jeu mais ils sont chere c les coups"divin" rien ne sert d´avoir des triple coup ou koi ke se soi, ces des coups simple mais puissant (jab divin 30 de degat)vous mettez que des coups comme sa avec carré 6 au total avec un coup qui envoi l´ennemi en l´air ( uppercut chargée) et terminée par point fatal divin ( irresistible/lance ennemi ce coup est rapide et imparable) apres avec triangle " poing invinsible (100 de degat et chargé 400 a pe pres puis imparable et lance ennemi et un avantage c que le coup s´arrete pas si on se fait toucher) apres avec x un casse garde (comme claque divine ou la casse de dieu)apres arriere x ,carré et rond je met des coups jongle ennemi avec tous ces coups l´ennemi fait pas long feu et on peut casser la garde sans probleme
    apres pour les roulettes c suivant le choix du joueur moi explosion shaolin me sert contre bocoup d´ennemi contre 1 ennemi un coup qui assome ou pour faire des degat y´a le coup de roulette "esprit de dieu" qui augmente la force ajouter sa au godhand vous aller voir la puissance des coups g tuer le gros au cigare en 10 seconde
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2007 à 20:18:55 Avertir un administrateur
  • Combo perso:
    003
    040
    035
    036/037
    046
    099

Casse garde utilisé:
    067

Coup de air combo (jongle):
    085

Coup puissant/projection:
    047

La combo est uniquement à base de punch afin de le rendre plus rapide. Mais le défaut est qu´il a une portée plus réduite. Le dernier coup est un coup de air combo afin de pouvoir faire un combo en cycle en mode furie. En plus, comme il est chargeable, on peut faire plus de dégats pour finir un adversaire, par exemple

Le casse garde n´est pas le plus rapide mais il n´est pas non plus le plus lent et il fait pas mal de dégats.

Ce coup de air combo a l´avantage de repêcher au sol; on peut donc faire un air combo a un ennemi au sol, ça peut être très utile. L´autre avantage est qu´il frappe en deux temps, c´est plus dur à esquiver. Mais d´autres coups de jongle sont tout aussi valables.

Je suis entrain de tester ce coup puissant (le 047). Il faut l´interrompre avec esquive une fois qu´il a porté car il y a une animation futile après.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2007 à 20:30:22 Avertir un administrateur
  • Dslé pour le triple post mais on peut pas éditer !
    Bon je savais pas qu´il y avait des coups divins une fois le jeu fini. C´est clair que s´ils sont divins ça doit être les meilleurs ^^´´´´´´´
  • Lien permanent
  • darkblaz Voir le profil de darkblaz
  • Posté le 9 mars 2007 à 20:44:24 Avertir un administrateur
  • ouai le coup de la paume et destruceur mais on peut rapidement esquiver apres le coup sinon c la pose du heros qui vous coutera cher , et oui les coups divin sont apres le jeu fini mais c abuser poing invinsible 400 000gils , et coup de poing divin de justice 600 000gils puis vous remarquerez que les coups sont enflammé tres bo, et le poing invinsible sa fait une aura autour du heros comme ds dbz qd il decole du sol ( l´aureole de vent " puis le poing brille et la boom le coup part , c mon preferé mais a utiliser avec prudence, du genre anticiper la distance de l´ennemi et faire en sorte qd ils arrive en contact le coup part, sinon pendant le coup il te tape sa ne l´interompe pas mais les degats qu´ont reçoi sont maximal , et autre chose la barre de godhand monte plus vite!!
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mars 2007 à 23:27:48 Avertir un administrateur
  • Un petit oubli de ma part...

Technique de gros couard n°6: Fuir pour mieux combattre
    Courez dans l´arène puis attaquer votre ennemi avec carré ou triangle ou éventuellement X... Et continuez ainsi. ça blesse l´ennemi et ça augmente la jauge.

Combinez toutes les techniques de lâches pour devenir le plus mauvais joueur de god hand !
  • Lien permanent
  • jamba-80 Voir le profil de jamba-80
  • Posté le 17 mars 2007 à 12:55:12 Avertir un administrateur
  • Perso pour bien défoncer quelqu´un ya une technique pour les mecs difficile :
    -Utilisez le "Coup de Chaine" sur quelqu´un
    -Canon béni oui oui 2 fois (glisser sur le côté pour aller plus vite), se qui fais grimper la barre god hand, puis tabasser.
    -Libérer god hand, défoncer le type.
    -Et ainsi de suite.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2007 à 19:47:12 Avertir un administrateur
  • Cf. 2ème post
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2007 à 19:47:46 Avertir un administrateur
  • erratum: 3ème post
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir