CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : personnage oeuf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
julian60430 julian60430
MP
Niveau 4
21 décembre 2011 à 15:13:20

Bonjour a tous , j'ai enfin réussis a avoir un personnage oeuf!!! Je vais vous dire comment faire:

-Pour obtenir des personnages oeuf, il vous faut deux joueurs avec une disquette magical starsign chacun, vous lancez le jeu, vous arrivez sur le menu du jeu. Allez ensuite dans mode amis, l'autre personne devra faire pareil que vous, et allez dans mode échange. Une fois le premier échange éffectué, un oeuf apparait dans l'incubateur de la fusée.

-Pour faire éclore un oeuf, vous devez recommencer l'opération au-dessus, l'oeuf va se fissurer et de plus en plus se casser pour laisser sortir un personnage oeuf.

-Pour qu'il soit dans votre groupe, si il n'est pas complet, vous n'avez qu'a parler avec ce personnage oeuf et il se joindra à vous, si le groupe est complet, il faut remonter d'un étage dans la fusée et parler au robots qui vous proposera de laisser un allié ici, acceptez et retournez voir le personnage oeuf, parlez lui et il viendra avec vous.

Pour qu'il gagne des niveaux et donc de la puissance, il faudrait normalement les faires combattre avec vous. Mais sa ne marche pas, il ne gagne aucun points d'expérience, ce qu'il faut faire, s'est de refaire sans arret des échanges en mode multijoueur, mais seulement avec la meme personne avec qui vous avez eu ce personnage oeuf là, il montera de niveau, et vous gagnerez des objets a chaque échange.

Voila s'est tout ce qu'il y a a faire pour avoir des personnages oeuf, toute les autres histoires concernant des heures de jeu spécifiques ou autre pour en avoir sont totalement faux (je le sais, je les aies essayés).Je vais faire d'autres topic comme celui-ci, si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas :merci:

Magicalal Magicalal
MP
Niveau 38
22 décembre 2011 à 17:39:05

Merci Beaucoup
mais il faut que ca soit a proximité? :question:

julian60430 julian60430
MP
Niveau 4
27 décembre 2011 à 15:53:41

Non pas besoin, vous pouvez etre partout, dans la fusée, sur n'importe quelle planète, partout

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:21:36

On peu avoir plusieur oeufs d'une même cartouche (ami)? Et si par exemple la personne relance différente partie, cette personne peu passer plusieur oeufs à quelqu'un?

julian60430 julian60430
MP
Niveau 4
28 janvier 2012 à 13:24:51

je ne sais pas s'est a essayer , mais recommencer une partie s'est long , tres long alors on ne l'a pas essayer .

elita1 elita1
MP
Niveau 1
16 juillet 2012 à 19:02:53

Vous savez que tout ça est expliqué dans le livret ?

Vassago66 Vassago66
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 20:43:05

ça sent les linkers ici! :sors:

MAMA0445 MAMA0445
MP
Niveau 5
14 octobre 2012 à 10:20:52

a quoi sert les oeufs ? ils ont des pouvoirs aussi ? si oui , lequelle ?

julian60430 julian60430
MP
Niveau 4
20 octobre 2012 à 22:44:19

tu peux si tu joues beaucoup avec un autre joueur POSSEDANT la cartouche Magical Starsign le faire éclore et obtenir un autre personnage ( personnage oeuf ), ils ont chacun une particularité ( savoir le nombre de PV qu'a l'adversaire, voler un objet a la fin de chaque combat ( il me semble), ... )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment