Je suis bloquer sur Erd quand il y a eu Mokka qui a eu une panne de batterie et après je suis aller à l'est.Il y a eu un genre de laboratoire mais je sais pas comment y aller >.<
donc si tu es sur cassia ,tu dois aller sur le côté du port ou il y a le pois caoutchouteux et revenir au centre de pêpêche et normalement y'aura deux loutres qui parleront au policier et une des deux loutres va se faire jetée et retourner dans sa maison et à tu vas dans sa maison et tu verras que c'est elle qui a piquer la batterie de mokka et elle te dira que elle te la rendra si tu arrives à prendre a chiot l'ermitte sa clée de batterie en meme temps que les biens volés et la c'est tout expliquer dans le jeu pour le reste
Si tu n'as pas encore rechargé sa batterie, il te faut aller tout au nord. Au nord de là où tu t'étais crashé à ta première visite sur la planète. Tu trouveras une usine dont l'entrée est gardée, et puisque ton robot a des failles de batterie, les gardes te laisseront entrer. Une fois à l'intérieur tu pourras monter et descendre. Une fois la batterie rechargée tu pourras partir à l'est.