j'ai fini le jeu 5 fois !! - Magical Starsign sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Magical Starsign

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « j'ai fini le jeu 5 fois !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Titoune1997 Voir le profil de Titoune1997
  • Posté le 6 avril 2009 à 10:51:13 Avertir un administrateur
  • j'ai finis le jeu 5 fois !!
    j'accepte toute les questions sur le jeu!!
  • Lien permanent
  • emotiv388 Voir le profil de emotiv388
  • Posté le 6 avril 2009 à 11:33:36 Avertir un administrateur
  • 5 fois !!
  • Lien permanent
  • emotiv388 Voir le profil de emotiv388
  • Posté le 6 avril 2009 à 11:35:09 Avertir un administrateur
  • tu fini le jeu en combien de temp environ?
    juste pour savoir.
  • Lien permanent
  • hiendi Voir le profil de hiendi
  • Posté le 6 avril 2009 à 15:12:32 Avertir un administrateur
  • slt je suis bloquée sur razen quand on doit tuer a la suite : 3 policiers sidéraux, puis 6 policiers sidéraux, puis daube et ses 2 "sbires".a la fin du 2ème combat, je suis déja k.o. alors comment faire, sachant qu'on ne peut pas reprendre de vies??
  • Lien permanent
  • bilouwii Voir le profil de bilouwii
  • Posté le 6 avril 2009 à 19:24:42 Avertir un administrateur
  • salut; l arbre sur gren et trop dure pico lui enleve 1500 et quelque avec sa meilleur attaque.je suis coincer contre lui depuis un mois.aider moi.ps:j adore ce jeu et je deteste etre coincer.
  • Lien permanent
  • hiendi Voir le profil de hiendi
  • Posté le 7 avril 2009 à 10:37:02 Avertir un administrateur
  • bon alors je suis dsl mais la, j'ai fini le passage où je suis bloquée (vraiment dsl) en fait je sais pas comment j'ai fait mais je voudrais savoir comment on fait pour bien xp avant le boss isipode pck on dit qu'il faut des lvl 27,28,29 alors que moi c'est plutôt20,21,22,23,24 alors si vous avez des tuyaux pour des endroits simpas, filez les moi(en sachant que dans un combat, je gagne de 3 à 4 d'xp)

merci d'avance
  • Lien permanent
  • cmoi2008 Voir le profil de cmoi2008
  • Posté le 12 avril 2009 à 18:11:32 Avertir un administrateur
  • C'est bien joli de faire un forum comme ça mais si tu ne répond pas aux questions ça ne sert à rien !!!
    J'appelle ça un topic :mort: *

*mort
  • Lien permanent
  • minimoys06 Voir le profil de minimoys06
  • Posté le 24 août 2009 à 17:00:03 Avertir un administrateur
  • :ange: hiendi si tu a débloquer Razen va-y et vas jusqu'au bout du monde aller retour si tu la pas va sur Grenn dans la foret tu xp moin bien mais tjrs cool pour plus de détails vien sur le sujet 'J'ai fini le jeu amner vos prob.' je t'aiderais en cas de besoin
  • Lien permanent
  • Posté le 21 septembre 2009 à 21:33:10 Avertir un administrateur
  • cmoi2008 : oui dsl mais j'avais pas le temps de me connecter sur le site en se moment

j'ai fini le jeu en environ 35 heures

bilouwii : je sais bien que il est dure l'arbre mis sanglier mis sapin mais moi ce que j'ai fais c'est que j'ai essayer de monter de plus de lvl en retournant en arriere ^^
  • Lien permanent
  • akatsuki034 Voir le profil de akatsuki034
  • Posté le 17 octobre 2009 à 22:51:09 Avertir un administrateur
  • sans vous mentir je les fini plus de 25 fois et jen fait pas tout un fromage -_-''...
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2009 à 09:54:29 Avertir un administrateur
  • Tu veux dire quoi par sa ?
    J'ai jamais fais sa pour me la pèter si tu veux savoir u_u
    Alala
  • Lien permanent
  • [Ichigo]9 Voir le profil de [Ichigo]9
  • Posté le 19 octobre 2009 à 12:32:27 Avertir un administrateur
  • Je suis bloquer sur Erd quand il y a eu Mokka qui a eu une panne de batterie et après je suis aller à l'est.Il y a eu un genre de laboratoire mais je sais pas comment y aller >.<
  • Lien permanent
  • Posté le 22 octobre 2009 à 08:59:37 Avertir un administrateur
  • je t'es mise un truc sur ton topic mais je comprend pas bien car mokka a une panne de batterie sur cassia
  • Lien permanent
  • cloud95-bis Voir le profil de cloud95-bis
  • Posté le 27 octobre 2009 à 11:27:27 Avertir un administrateur
  • Moi j'aimerais juste savoir comment tuer ce foutu dinosaure dans la caverne gressins!!(niveaux aux alentours de 82)!
  • Lien permanent
  • scree_123 Voir le profil de scree_123
  • Posté le 29 octobre 2009 à 23:59:52 Avertir un administrateur
  • .... Alors pour ichigo. Donc tu dois être sur Cassia.
    Si mes souvenirs sont bons, vas parler à un type dans une maison au Nord de la ville des loutres. Il a pour chauffe eau, la fameuse batterie de Mokka. Une petite video va se lancer et tu vas avoir une quête à faire avant de récupérer Mokka

J'ai aussi un question:

Je suis sur Gren. Pico est détenu, et je ne sais pas quoi faire. Je dois chercher Sorbet, mais je ne la trouve pas et j'en ai marre de tourner en rond... quelqu'un se souviens de ce qu'on doit faire ?
  • Lien permanent
  • Rad_Spencer Voir le profil de Rad_Spencer
  • Posté le 31 octobre 2009 à 13:25:38 Avertir un administrateur
  • Bonjour!

Pour Gren, je sais absolument pas, j'étais bloqué et ça s'était débloqué comme ça...
    Essaie de parler à tout le monde, les SLURPers et les gens du village. Pico on peut lui parler par derrière, mais peut-être que tu l'as déjà fait.

Il y a le village dans lequel tu es au début, mais aussi, si tu pars au nord du village, une forêt au bout de laquelle il y a un "village" remplis de types (de la même espèce que notre mage de Plante) qui SLURPent... ainsi que deux ou trois autres personnes. Parle leur bien, revérifie le village...
    Et à un moment je crois que le garçon devant la porte de maître machin (la grande maison au nord du village) dit que maître machin veut te parler.

Moi j'en suis quasiment à la fin.
    Sur la planète de nuit, dans une grotte, au bout de laquelle se trouve un ver qui est censé détruire le monde.
    Si je combats le ver... Celui-ci utilise Vortex qui contre la moitié de mes attaques magiques. Donc, comment le battre? (Je suis au dessus du niveau 50, tous mes personnages ont tous leurs sorts, et le Héros est de type Nuit)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « j'ai fini le jeu 5 fois !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "j'ai fini le jeu 5 fois !!"

Toutes les infos du jeu Magical Starsign sur Nintendo DS