bloquée !!!! aidez-moi !! merci d'avance - Les Rebelles de la Forêt sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Rebelles de la Forêt

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquée !!!! aidez-moi !! merci d'avance »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • loule30330 Voir le profil de loule30330
  • Posté le 17 novembre 2006 à 14:58:45 Avertir un administrateur
  • Je suis bloquée dans le jeu, où il faut que Elliot ramène 3 bouteilles de gaz à 3 canards différents.
    La mission commence :
    - j´ai brisé à l´aide d´une bouteille gaz un 1er tronc d´arbre qui me fait passé de l´autre coté.
    - puis j´en ai brisé un second qui me permet de passé de l´autre côté
    - j´ai donné une 1ere bouteille de gaz à un canard
    - puis je continue j´arrive à un endroit ou il y a un chasseur (et plus loin un canard, sûrement celui à qui je doit remettre la bouteille de gaz). A cet endroit la je fais que de mourir, impossible de tuer ou d´échapper au chasseur, aucune bouteille de gaz

Je suis bloquée j´arrive pas à aller plus loin !! !!! Aidez-moi !! !!!!!!!!
  • Lien permanent
  • [Electzik] Voir le profil de [Electzik]
  • Posté le 11 janvier 2009 à 22:12:22 Avertir un administrateur
  • bide :noel:
  • Lien permanent
  • xizzle Voir le profil de xizzle
  • Posté le 30 décembre 2009 à 22:55:07 Avertir un administrateur
  • il faut le narguer sur la touche Y quand il devient jaune-vert (mets toi derriere le feu de camp mais ne bouge pas reste derriere le feu de camp meme si il te poursuis) :oui:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquée !!!! aidez-moi !! merci d'avance »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquée !!!! aidez-moi !! merci d'avance"

Toutes les infos du jeu Les Rebelles de la Forêt sur : Les Rebelles de la Forêt sur PC Les Rebelles de la Forêt sur Xbox 360 Les Rebelles de la Forêt sur Wii Les Rebelles de la Forêt sur Playstation 2 Les Rebelles de la Forêt sur Nintendo DS Les Rebelles de la Forêt sur Playstation Portable Les Rebelles de la Forêt sur Xbox Les Rebelles de la Forêt sur Gamecube Les Rebelles de la Forêt sur Gameboy Advance