fini sur DS - Les Rebelles De La Foret sur JeuxVideo.com

Les forums de Les Rebelles De La Foret Taille normale Grande taille

Forum : Les Rebelles De La Foret

Sujet : « fini sur DS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • opla300 Voir le profil de opla300
  • Posté le 20 septembre 2007 à 19:36:23 Avertir un modérateur
  • posé toute vo question sur DS
  • Lien permanent
  • tibidul Voir le profil de tibidul
  • Posté le 20 novembre 2007 à 13:37:48 Avertir un modérateur
  • Bonjour,

Je suis bloquée sur une petite barrière à coté d´un lapin, juste après les 3 tonneaux qui permettent à l´ours d´avoir le rugissement, et juste avant un 1er écureuil. Il y a ensuite une cage accrochée à un arbre pour vous situer.
    L´ours ne peut pas passer la barrière vu qu´il ne saute pas, le cerf oui mais l´un sans l´autre je ne peux pas aller plus loin.
    Je ne trouve pas de pierre ou d´objet que l´ours puisse utiliser pour passer cette barrière, et je ne peux pas jetter le cerf dessus.
    Je ne sais pas dire à quel niveau j´en suis, mais c´est peut-etre bien après le 1er badge.

Merci de votre aide. J´ai tout essayé, et j´aimerais bien pouvoir continuer ce jeu...
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "fini sur DS"

Toutes les infos du jeu Les Rebelles De La Foret sur : Les Rebelles De La Foret sur Playstation 2 Les Rebelles De La Foret sur Xbox Les Rebelles De La Foret sur Xbox 360 Les Rebelles De La Foret sur PC Les Rebelles De La Foret sur Gamecube Les Rebelles De La Foret sur Playstation Portable Les Rebelles De La Foret sur Nintendo DS Les Rebelles De La Foret sur Gameboy Advance Les Rebelles De La Foret sur Wii