CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : petite production, GROSSE deception

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xanadu78 xanadu78
MP
Niveau 3
12 mai 2006 à 19:40:12

le jeu est vraiment decevant peu de perso , une animation digne d´une psone, des graphismes datant des année 90. ça fait vraiment minable qu´en je me fais ensuite une partie de guilty gear XX slash !
on dirait que les perso ont tous un balai dans le cul !
le seul truc positif c est le chara-design, meme la zic et les bruitages sont mauvais.
pas nul , mediocre !
ce jeu serai sortit en 1998 sur PS1 ou neogeo ,il aurait fait un carton, aujourd´hui il fait pale figure face a un guilty , un street 3 ou marvel vs capcom.
désolé pour ceux qui en attendait beaucoup .
un conseil attendez que le jeu soit emulé , un vieux pentium ferait parfaitement l´affaire pour le faire tourner.
d´ailleurs le jeu ne tient pas sur un DVD mais sur un cd lol !
j´attends vos avis.

Olivier86 Olivier86
MP
Niveau 5
31 juillet 2006 à 12:01:54

boulet :sors: :bye:

[setsuna] [setsuna]
MP
Niveau 4
13 mars 2007 à 18:55:54

olivier tes un bouffon de premiere et puis xanadu aussi c dla bombe ce jeux

hades-sama45 hades-sama45
MP
Niveau 2
23 mai 2007 à 21:16:21

Si tu savais de quoi tu parles tu saurais que ce jeu est sortit sur PGM d´IGS et qu´il n´est pas emulé.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:36:06

Je suis un peu d´accord avec Xana...j´ai le jeu sur PSP et il est vraiment nul...
10 persos, les combinaisons de certaines technique sont idiotes (carré,triangle,rond et x pour faire un pouvoir...)
La musique est pourri et les bruitages aussi...
Pour l´histoire y a 1 dialogue par perso complètement nul et pour les fins ont a le droit a une image et des écritures qui défilent a une vitesse qu´on a même pas le temps de lire...
Déception déception...

yujiro-hanma yujiro-hanma
MP
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:19:45

Les mecs ...... c´est pas la peine de fair un topic pour laissé des messages aussi bidon pour commenté un jeu, si vous savez pas ce qu´est qu´une vrais daube question jeu, regardé Rise of the robots, sur nimporte quel platforme c´est une bouse monumental! alors je serais vous, avant de porté jugement comparé le jeu en question à plusieurs autre jeux du meme genre et du meme type graphique.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 12:37:01

Bah je donne mon avis sur le jeu pour que les gens n'achetent pas n'importe quoi non plus...Y'a que les backgrounds qui tiennent la route le reste c'est du bidon...

Kanar Kanar
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 14:36:25

faut pas oublier que le jeu est une "petite" production, faut pas s'attendre à du guilty gear. Pour un studio pas du tout connu, je trouve le résultat honorable. Le style graphique est particulier mais pas mauvais. Après les musiques sont moyennes, ainsi que la maniabilité (j'ai vraiment du mal à sortir certain coups). Pour les coups spéciaux qui se sorte par une combinaison genre carré, triangle, rond, croix (je pense à Earth), on trouve ce genre de manip dans les plus grand jeux de baston 2D, donc ce n'est pas vraiment un argument négatif (Street fighter avec Akuma, Blazblue avec plusieurs persos...). Par contre le pad psp n'est pas top pour sortir les coups spéciaux du jeu

Jeux_de_combat Jeux_de_combat
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 22:43:01

Au passage, je profite de la création de ce topic pour vous inciter à aller donner vos commentaires (les nostalgiques surtout) sur les séries de jeux de combat que vous connaissez. Et c'est sur le forum Jeux de combat de JV.com que ça se passe. :bave:
:d) Voici la liste : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000028-0-1-0-1-2-%5Bofficiel%5D.htm

Bienvenue à ceux qui passeront, et passez voter pour votre série préférée [1 vote / page] : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000028-907-1-0-1-0-la-baston-des-series.htm
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment