Les forums de JeuxVideo.com
-
Nicotatav
- Posté le
13 septembre 2009 à 20:26:29

-
Bonjour voila, je sais que ce topic a dejà était lancé plusieurs fois, mais après avoir fait le tour je n'en ai trouvé aucun qui puisse résoudre VRAIMENT mon problème ! Donc je vous demande l'aide: Voila:
-Après le lancement de n'importe quelle mission le jeu s'arrète est me marque un message d'erreur (j'essayerais de vous faire un screenshot pour vous montrer)
Si quelqu'un a des solution, même par dixaine ou centaine ! Même les plus débiles !!
SVP !
- Lien permanent
-
spartacus10
- Posté le
14 septembre 2009 à 09:29:05

-
Salut,
Réessayes en diminuant la résolution, et les détails graphique.
Au fait, quel est ta config ?
Si ça marche toujours pas, tes driver sont-ils a jours ?
Si c'est pas le cas, commence par ça (carte graphique).
- Lien permanent
-
Nicotatav
- Posté le
14 septembre 2009 à 18:11:45

-
Mes drivers sont tous a jour, la réso est en 1280 par 1024 est jai essayer de déscendre la résolutionn et de jouer en mode fenétre
jai aussi essayer de baisser les détails mais ca change rien !
en plus c toujours le meme message d'erreur suivi de "General Protection Fault"
, jai tout essayer, si ca continu jappellerai Ubi
- Lien permanent
-
spartacus10
- Posté le
15 septembre 2009 à 09:02:07

-
ok, tu as donc l'original, mais si c'est un problème de protection essai avec tu sais quoi...
Au fait tu es sous XP ou Vista ?
- Lien permanent
-
nicotatav
- Posté le
15 septembre 2009 à 20:01:05

-
Je suis sous Xp et je suis contre les piratages, merssi d'm'aider, c'est sympa
- Lien permanent
-
spartacus10
- Posté le
16 septembre 2009 à 08:49:59

-
tu ne feras pas de piratage étant donné que tu as le jeu original, moi, c'était juste pour te conseiller de faire un test en changeant le "exe" (tu sauvegardes le "exe" original du jeu installé) tu le changes, et si ça marche pas tu replaces l'original, et seulement après tu t'adresses a Ubisoft (sans être sur qu'ils répondront, car en général leurs phrases est souvent "Mettez vos driver a jours, y s'en foutent pas mal).
- Lien permanent
-
spartacus10
- Posté le
16 septembre 2009 à 08:52:33

-
Au fait, tu n'as pas donné ta config, quel est-elle ?
- Lien permanent
-
VLB56
- Posté le
16 septembre 2009 à 17:03:08

-
nicotatav dit:
Bonjour voila, je sais que ce topic a dejà était lancé plusieurs fois, mais après avoir fait le tour je n'en ai trouvé aucun qui puisse résoudre VRAIMENT mon problème ! Donc je vous demande l'aide: Voila:
-Après le lancement de n'importe quelle mission le jeu s'arrète est me marque un message d'erreur (j'essayerais de vous faire un screenshot pour vous montrer)
Si quelqu'un a des solution, même par dixaine ou centaine ! Même les plus débiles !!
SVP !
je pense aussi que ça viens de ta configuration (résolution par exemple car moi j'avais ce problème pour medal of honor j'avais mis une résolution trop élevé et ça lancait pas le jeu donc:
-essaye de baisser la résolution
ou les graphismes etc... je pense que ça viens de là.
- Lien permanent
-
VLB56
- Posté le
16 septembre 2009 à 17:05:32

-
ou sinon désinstalle le jeu puis réinstalle pour voir...
- Lien permanent
-
Garnett31
- Posté le
16 septembre 2009 à 19:02:12

-
Moi ca m'éteignait carrément l'ordinateur meme les graphiques baissée à fond ...
- Lien permanent
-
eversman69
- Posté le
16 septembre 2009 à 22:39:29

-
Je pense que si le jeu se lance, ce n'est pas au niveau de la protection, mais sait on jamais.
Moi j'ai un bon conseil à te donner, et je pense que ce sera peut être le meilleur... contacte le support technique d'UBISOFT ! Je l'ai fais, ils sont très sympa, ils t'aident bien réponde assez rapidement.
Mais le plus important est d'avoir ton message d'erreur, sans ça, on ne saura pas d'où vient le problème
- Lien permanent
-
spartacus10
- Posté le
17 septembre 2009 à 19:18:18

-
.....et en plus, il faudra qu'il joigne également le fichier " Dxdiag ", sinon il y a de forte chance que Ubisoft le lui demande. Avec cela ils pourront voir sa config complète de son PC.
- Lien permanent
-
nicotatav
- Posté le
19 septembre 2009 à 12:34:56

-
Merci les mecs pour toutes vos réponses, ca fait du bien de savoir que j'ai pas fait un topic pour rien, Encore merssi les Gars
- Lien permanent
-
eversman69
- Posté le
24 septembre 2009 à 12:19:49

-
Tiens nous au courant ;-)
- Lien permanent
Sujet : « Problème Après le Lancement de BIA »
Toutes les infos du jeu Brothers in Arms : Hell's Highway sur :