Les forums de JeuxVideo.com
-
yesboy2
- Posté le
28 juillet 2009 à 12:08:20

-
Salut ! Tout a l'heure , j'était en train de refaire un niveaux. Je m'éclater avec le pistolet quand tout a coup j'entend mot pour mot , ce que dit legget ( Un truc du genre " Venez me tuer bor*** " ).
Je me demande si il y a plusieurs " voix " comme sa dans le jeux.
Merci
- Lien permanent
-
Bouyaka_619
- Posté le
1er août 2009 à 18:18:45

-
j'ai entendu ca aussi
- Lien permanent
-
che0po
- Posté le
10 août 2009 à 19:27:11

-
ben oui , c est le souvenir et le remor de legget qui hante notre cher baker ( dans la version non censuré US , tu joue tranquilement , puis tu entent sa voix , qui grandit , et soudain tu le sa tete ensanglanté par les balles qui te parle ! pouf , ca ma fiché une crise )
- Lien permanent
-
graid93
- Posté le
27 août 2009 à 00:26:00

-
Oui sa mais t'arriver et quand j'ai entendu sa j'ai vu mon coequipier à été bléssé ^^
- Lien permanent
-
VLB56
- Posté le
13 septembre 2009 à 13:35:44

-
sinon ya la mission "trou de souris" quand tu vas un moment dans un espèce de trou de souris ya des planches de bois avec des allemand derrière... et là quand tavance un peu et que tu regardes une éspèce de table dans une salle ya legett qui apparait pendant environ 3 secondes et après il disparait est -ce que vous connaisiez ce mystère répondez
et sinon le truc avec legett qui criait près des tombes je le connaissais.
de me répondre si vous avez trouvé se que j'ai trouvé.
- Lien permanent
-
[G33K]Krieger
- Posté le
13 septembre 2009 à 23:40:13

-
la version non censuré, c'est aussi dans la boite version FR avec un multi langage ou il faut prendre le jeu US ?
- Lien permanent
-
VLB56
- Posté le
14 septembre 2009 à 18:25:41

-
(mission trou de souris)/ non moi je l'ai sur xbox 360c'est le meme jeu (en version française mai c'est pareil sur l'ordinateur...)tu sais un moment il faut s'acroupir et aller dans un gros trou de souris dans la mission répond moi si ta compris ce que je viens de te dire et bah après tu sais ya des alleamnd derrière les planches de bois et bah là continue ton chemin et tu aura une vue sur une table une salle avec des mur vert clair ou ya un kilroy et bah kan tu regarde par le trou ya legett qui apparait comme je l'ai décrit sur mon message d'avant
répond si ta trouvé ce mystère!
- Lien permanent
-
ranGer_289
- Posté le
7 octobre 2009 à 19:31:06

-
salut!
ouai j'ai vu ce truc...
d'ailleurs la première fois ça m'a fait sauter au plafond
et j'ai eu comme réflexe de vider un chargeur sur son fantôme
- Lien permanent
-
Etropal406
- Posté le
13 octobre 2009 à 21:33:48

-
Salut tout l'monde.
Hé bien, oui, dans la version US, Baker entend des voix et hallucine en revoyant le fantôme de Legget.
Ceci est dû au secret qu'il partage avec Legget, suite à la mort de Garnet et de son copain (je ne me souviens plus de son nom) Quelquefois, et à plusieurs endroits dans le jeu, Baker voit même les lunettes de Legget.
Alors, ne soyez pas surpris et attendez que les voix ou que le fantôme passe. C'est sans conséquences dans le jeux. C'est simplement un rappel de l'hitoire des 2 jeux précédents.
- Lien permanent
-
clad106518
- Posté le
2 décembre 2009 à 16:49:47

-
C Allen son copain Etropal
, oui beaucoup de moments scriptés avec legget comme sujet principal, j'espère que le prochain BIA sera pas un dérivé de FEAR
- Lien permanent
-
COD3pourpolo
- Posté le
3 décembre 2009 à 20:39:59

-
Il n'a pas été censuré...
- Lien permanent
-
ClemiHW
- Posté le
14 décembre 2009 à 21:30:03

-
Pas uniquement de Legget, il voit aussi l'enfant durant l'une des scènes
- Lien permanent
-
nordelaire
- Posté le
21 décembre 2009 à 18:44:48

-
l'enfant c'est celui du resistnant
qui s'appellle nike et qui meurt sous les bombardements sinon les lunettes on les voit lors de five oh sink c'est juste qu'elle ressemble a celle de legett on les ramasse quand on va faire taire les mitrailleuses et on les peres a coté du pont dans l'eau
- Lien permanent
Sujet : « Baker entend des voix ? »
Toutes les infos du jeu Brothers in Arms : Hell's Highway sur :