Probleme dans le parking souterrains - Alone in the Dark sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Alone in the Dark

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Probleme dans le parking souterrains »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • seom Voir le profil de seom
  • Posté le 28 août 2008 à 21:53:18 Avertir un administrateur
  • Je suis bloqué dans le parquing souterrain au meme niveau que les mort vivant et je suis dans la pièce d'a coté, que dois-je faire pour continuer...
  • Lien permanent
  • Daft_Manga Voir le profil de Daft_Manga
  • Posté le 29 août 2008 à 19:25:46 Avertir un administrateur
  • Soit plus précis stp ça serait pas mal.
  • Lien permanent
  • seom Voir le profil de seom
  • Posté le 29 août 2008 à 23:25:05 Avertir un administrateur
  • j'arrive au niveau -1 du parking souterrain j'ai retrouvé un vieux et je suis avec une femme, on discute puis le vieux me dis qu'il faut que j'aille au plus vite dans le parc puis le vieux et la femme se réfugie derrière une voiture... moi je trouve différents passage et arrive au niveau -3 quand je sors de la cage d'escalier la fissure me poursuit... j'atteint une voiture qui fait barrage et sort de l'autre côté là manque de bol plein de mort vivant se balade je me réfugie dans une petite pièce ou je trouve un extincteur ainsi que la rampe qui remonte au -1 pour les voitures.. depuis ce point je ne trouve pas de sortie, pouvez vous m'aidé???

P.S.: j'ai trouvé un flingue dans la boite a gant d'une des voitures...
  • Lien permanent
  • oxyspher Voir le profil de oxyspher
  • Posté le 2 septembre 2008 à 15:20:21 Avertir un administrateur
  • Bonjour
    Dans un des niveau il y a une voiture que tu peux utiliser (je ne sais plus qu'elle niveau)monte dedans et va chercher la femme et le vieux. Apres tu trouveras une porte de garage et la tu la defonce avec la voiture. Et c fait.
  • Lien permanent
  • miss-manon2 Voir le profil de miss-manon2
  • Posté le 31 octobre 2009 à 13:29:52 Avertir un administrateur
  • j'ai trouver la voiture qu'ont peu utiliser, mais je c po quel chemin il faut prendre pour rejoindre la femme et le vieu.
  • Lien permanent
  • miss-manon2 Voir le profil de miss-manon2
  • Posté le 28 novembre 2009 à 14:49:51 Avertir un administrateur
  • je suis au niveau -2 et je me fais prendre par la crevasse et je sort du critère. ensuite, je rentre dans la voiture et je resort par l'autre coter et je trouve la voiture qui fonctionne et j'arrive devant une porte de garage ou il a une voiture qui est en feu. je dois foncer dessus pour qu'elle soit plus devant la porte?
  • Lien permanent
  • Alghos Voir le profil de Alghos
  • Posté le 17 décembre 2009 à 19:04:11 Avertir un administrateur
  • Où est là voiture ? :s
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Probleme dans le parking souterrains »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Probleme dans le parking souterrains"

Toutes les infos du jeu Alone in the Dark sur : Alone in the Dark sur PC Alone in the Dark sur Xbox 360 Alone in the Dark sur Wii Alone in the Dark sur Playstation 2 Alone in The Dark sur Saturn