j'arrive au niveau -1 du parking souterrain j'ai retrouvé un vieux et je suis avec une femme, on discute puis le vieux me dis qu'il faut que j'aille au plus vite dans le parc puis le vieux et la femme se réfugie derrière une voiture... moi je trouve différents passage et arrive au niveau -3 quand je sors de la cage d'escalier la fissure me poursuit... j'atteint une voiture qui fait barrage et sort de l'autre côté là manque de bol plein de mort vivant se balade je me réfugie dans une petite pièce ou je trouve un extincteur ainsi que la rampe qui remonte au -1 pour les voitures.. depuis ce point je ne trouve pas de sortie, pouvez vous m'aidé???
P.S.: j'ai trouvé un flingue dans la boite a gant d'une des voitures...
Bonjour
Dans un des niveau il y a une voiture que tu peux utiliser (je ne sais plus qu'elle niveau)monte dedans et va chercher la femme et le vieux. Apres tu trouveras une porte de garage et la tu la defonce avec la voiture. Et c fait.
je suis au niveau -2 et je me fais prendre par la crevasse et je sort du critère. ensuite, je rentre dans la voiture et je resort par l'autre coter et je trouve la voiture qui fonctionne et j'arrive devant une porte de garage ou il a une voiture qui est en feu. je dois foncer dessus pour qu'elle soit plus devant la porte?