Les forums de JeuxVideo.com
-
Eagle007
- Posté le
31 décembre 2006 à 12:34:45

-
Voila, j´ai fait ce topic par simple curiosité.
Si vous voulez bien, dites quel est votre avion favoris et dites pour quelles raisons.
Pour moi mon avion préferer et le Falken malgré sa forme pas tres tres belle^^ Mais sinon, si vous aprenez a maitriser le laser... je vous assure qu´il est extremement puissant. Bien sur, il faut le modifier un peu pour sa defense et sa mobilité. Le seul truc que je lui reproche, c´est qu´ils auraient du essayer de trouver un moyen pour que l´on puisse avoir une vue plus large dans le cockpit (il y a marquer vue a 360°, d´accord c´est peut etre pas evident mais genre à 250°, 280° ca aurait pu etre tres sympa...) Enfin, il reste pour moi le meilleur avion pour l´instant (faut que je test le Fenrir^^)
Et vous ?
- Lien permanent
-
Sgt-Painlord
- Posté le
31 décembre 2006 à 22:48:02

-
Moi le Fenrir ^^
- Lien permanent
-
sachav2
- Posté le
1er janvier 2007 à 00:10:18

-
Moi ca depend vraiment...
Look/Style = F-22 Raptor
Dogfights = ADF-01 Falken
Bases/Esquadrilles = Fenrir
- Lien permanent
-
Eagle007
- Posté le
1er janvier 2007 à 11:36:41

-
Lol, le seul truc que je reproche au Fenrir, c´est vraiment sa tres faible capacité d´emport... surtout ils auraient du mettre plus de MOCL^^ sinon, point de vue vitesse maniabilité etc, rien a dire.
- Lien permanent
-
-Ticop-
- Posté le
1er janvier 2007 à 11:41:06

-
Avec le X-02 j´ai toutes les caracs au max (vitesse, mobilité, etc.) au détriment de la défense qui est complètement inutile selon moi puisqu´en mode As le moindre missile qui nous touche implique à chaque fois le crash de l´avion donc bon à quoi bon avoir une bonne défense
- Lien permanent
-
Gamynator
- Posté le
1er janvier 2007 à 18:32:14

-
YR-99 Forneus et
XR-45 CARIBURN (il a la mobilité 100%° ET LE FORNEUS 96% en vitesse!)
- Lien permanent
-
nothardforme
- Posté le
2 janvier 2007 à 20:09:51

-
x-02
pour ses performances, j´ai fini le mode campagne pas mal de fois seulement avec lui
en plus il a une couleur spécial (2) qui est vraiment tres sympa
- Lien permanent
-
nhmlj
- Posté le
3 janvier 2007 à 20:40:29

-
salut a tous
moi j ai plusieurs avions preferes
*su-27
*f-16 fighting falcon
*rafale M
*mirage 2000 C et N
et pour les mission air-sol
*A-10 thunderbolt II
un vrai tueur
- Lien permanent
-
bloodjonin
- Posté le
6 janvier 2007 à 17:17:48

-
Moi le Rafal M exellent avc ses réacteur Snecma M88-2 et le Mirage 2000 D ( et oui Dassault aviation c´est les meilleur)
J´aime pas trop c´est avion du genre futuriste tell que le fenrir et tt , ya mm plus de dogfight avc eux pratiqument( trop fort) , sa fait trés irréaliste
Sinn le le Sukhoï Su-47 Berkut est pas mal ^^
- Lien permanent
-
lapin_garou
- Posté le
6 janvier 2007 à 20:26:45

-
moi ce serait plutôt XR-45 cariburn parce que franchement les ailes inversées ça roooox!!!Pis aussi le su-47 berkut,le f-22 raptor et n´oublions pas le forneus...Mais alors pour les missions air-sol,désolé,j´adore le thunderbolt III mais y a pas mieux que le F15D strike eagle...Super-rapide et super-puissant...C sur il a pas la grande capacité d´emport que le thunderbolt mais bon niveau maniabilité/vitesse/puissance je le trouve exellent...Si le thunderbolt n´avait pas sa grande défense je me demande comment on ferait pour gagner avec un machin pareil...C´est limite s´il dépasse les 800km/h!!!
- Lien permanent
-
lapin_garou
- Posté le
6 janvier 2007 à 20:28:14

-
Ce qui me dérange dans ce jeu c´est l´inexistance du mode infrastructure...Impossible de jouer sur le online!!!
- Lien permanent
-
BeaverTooth
- Posté le
9 janvier 2007 à 22:31:25

-
OUAIS !! pourquoi ils n´ont pas fait de mode infrastructure !? !
- Lien permanent
-
cyberdemon
- Posté le
10 janvier 2007 à 13:02:12

-
svp d´en quelle niveau a ton le rafal M
- Lien permanent
-
Tybot8
- Posté le
10 janvier 2007 à 18:09:39

-
Le F-14D "Super Tomcat" et le F-22 "Raptor"
C´est les deux meilleurs avions de Navy et du monde (en leur temps).
J´aime le F-14 pour son radar unique de tir air-air longue portée et sa forme.
J´aime le F-22 pour sa technologie de poussée vectorielle (tuyères orientables).
Et vive Buck Danny !! !
Tybot
- Lien permanent
-
maxxgames
- Posté le
12 janvier 2007 à 18:17:31

-
Le F-16 falcon le plus petit
j´adore la vue d´interieur trop styler et ont y voit niquel
- Lien permanent
-
Gamynator
- Posté le
13 janvier 2007 à 14:54:09

-
avec tout les pièces le xr45 cariburn il rattrape le fenrir les doigts dans le nez(je parle de la mobilité!)
- Lien permanent
-
bikounet
- Posté le
15 janvier 2007 à 14:08:34

-
Pour les avions réèls, rien de vaut un Sukohï 47 Berkut, quant-aux avions fictifs, questions design ce sera la Cariburn et efficacité (surtout en mode Ace) ce serai le X02 ou le Falken...
- Lien permanent
-
Nobedo
- Posté le
3 février 2007 à 22:17:32

-
Le SU-37, pour moi le meilleur !!
- Lien permanent
-
Math-jag2
- Posté le
17 février 2007 à 19:12:54

-
pour moi c´est
le X-02 Wyvern
le rafale
le XFA 27
le forneus
voila surtout quand ils onts les viseurs autos
- Lien permanent
-
-_-eheh-_-
- Posté le
17 février 2007 à 19:21:31

-
Moi c´est le X-02 Wyvern et le fenrir et le forneus je crois..
- Lien permanent
Sujet : « Votre avion ? »
Toutes les infos du jeu Ace Combat X : Skies of Deception sur Playstation Portable