A tous les forumeurs! - Ace Combat X : Skies of Deception sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ace Combat X : Skies of Deception

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « A tous les forumeurs! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • EGONmayer Voir le profil de EGONmayer
  • Posté le 3 novembre 2009 à 22:35:00 Avertir un administrateur
  • Bonsoir et bonjour tout le monde!

A tout les forumeurs! Vous savez bien que notre bon et vieux forum nous a permis de trouver les solutions du jeu à 100%! Enfin! Le moment tant attendu! Vous qui avez fait parti de ce mouvement de finir le jeu à 100% :ok: vous autres qui avez relevez multiples défis :ok: vous autres qui nous relisez sans être pour autant connecté! :ok: vous autres qui avez aidé à trouver des solutions ou conseils divers! :ok: Il est temps de faire patager tous ce que nous avons acquis dans ce forum vers les astuces de ce jeu!

Les astuces de bases étaient des plus sommaires. Mais maintenant que nous sommes là nous pouvons les faire évoluer! Se fut de superbes moments que nous avons passé.

Soit je vous remercie tous.

http://www.jeuxvideo.com/cheats.htm

Pour mettre les astuce"s c'est ici.

http://www.jeuxvideo.com/addcheat.php

Soit.... notre tache a été acquise... il ne nous reste plus qu'à finir chacun le jeu à 100%.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

En attendant bon vol mes amis!
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 22:37:22 Avertir un administrateur
  • Bien évidemment tacher d'être compréhensible lorsque vous faite votre demande d'astuces sur le formulaire.
  • Lien permanent
  • sebbatou Voir le profil de sebbatou
  • Posté le 4 novembre 2009 à 21:42:30 Avertir un administrateur
  • C'esp pas moi qui risque de le finir a 100% le premier:
    suite a une mauvaise manip, j'ai supprimé ma sauvegarde, et donc, on recommence du debut...
    C'es trop c**, il me manquai que 3 médailles, 4 pieces speciales, et 1 peinture...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 19:23:30 Avertir un administrateur
  • En effet..... c'est suant de refaire de tout à 0 si près du but! Mais quel couleur te manquait-il?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 22:01:48 Avertir un administrateur
  • la couleur Leasath du fenrir. Sur certain post, il se dit qu'il faut peut-etre finir le jeu a 100%, mais je pense que c'est pas ça: Pour avoir le jeu a 100%, il faut la médaille qui est donnée quand on a tous avion, peinture et pieces. Or on peut pas avoir le medaille si on a pas la peinture.
    :d) C'est beau la logique lol =)

En médaille il me manquai la derniere qu'on peut avoir en abbatant les ennemis a la mitralleuse, le plus petit parcours (c'est bete, j'y ai jamais vraiment pensé) et bien sur celle qu'on a quand on a tous les avions, peintures et pieces.
    Par contre les pieces je ne pourrai pas dire lesquelle ils me manquaient.

Par contre, j'avais rien en multi, donc c'était encore pas si pres que ça du but ultime lol (les 100%)

Ce qui me soule le plus, c'est de refaire les missions en facile et moyen... En difficile, il y a moyen de s'amuser, tout comme en ace, mais en Facile et moyen, on s'ennuierai presque lol.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 16:00:07 Avertir un administrateur
  • Mais elle est connut depuis l'arrivée de thiasmasdu76 la solution sur comment avoir la couleur leasath du fenrir!

D'ailleurs il en a uppé des topics juste pour dire la même chose..... Soit je crois que je la mettrais dans le topic de toutes les solutions.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 16:02:53 Avertir un administrateur
  • Aha, j'ai donc loupé quelque chose!
    Je vais voir ça de suite =)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 16:04:53 Avertir un administrateur
  • A oui, exact. Sa veux dire qu'il m'en manquait une autre, et que je ne l'aurais point vu :question:
  • Lien permanent
  • egonmayer Voir le profil de egonmayer
  • Posté le 6 novembre 2009 à 17:18:35 Avertir un administrateur
  • Oui peut être. Mais après je ne suis pas à ta place.
  • Lien permanent
  • sniperpro_jeff Voir le profil de sniperpro_jeff
  • Posté le 6 novembre 2009 à 19:30:19 Avertir un administrateur
  • ouai je remedie en ce moment a l'avoir il me manque juste des special 2
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 22:05:54 Avertir un administrateur
  • Pour les spécial 2 fais toi des missions air sol et air mer...... Et si tu as envie air-air. Mais si se sont les avions les moins expérimenté je ne te conseil pas de retenter les exploits de gamynator.
  • Lien permanent
  • HAUNEBU Voir le profil de HAUNEBU
  • Posté le 28 novembre 2009 à 09:49:58 Avertir un administrateur
  • http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006734-la-serie-ace-combat-toutes-boite-a-idees.php

Bon.... Je vais faire la prestation de mon sujet.

Avec cette idée je suggère que tous les forumeurs y mettent un peu de nerfs pour aider à faire fructifier cette idée.

Si jamais vous avez ou trouvez des informations sur des jeux de Ace combat ou sur les avions qu'il y a ne vous gênez pas pour les faire paraitre ici! Ou alors mettez les informations récoltés sur je veux traiter ce sujet.

Sinon bon jeu à tous.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 novembre 2009 à 22:46:18 Avertir un administrateur
  • Je pourrai peut-etre t'aider pour le 3, mais il faudrai que je le refasse en entier, et j'ai oublié pas mal d'astuce (debloquer des avions speciaux, et des peintures s'il y en a).
    Je sais meme pas si j'ai une carte memoire, donc sa va etre chaud. J'essaye de regarder ça demain.
  • Lien permanent
  • HAUNEBU Voir le profil de HAUNEBU
  • Posté le 29 novembre 2009 à 09:48:38 Avertir un administrateur
  • Ok merci.
  • Lien permanent
  • [super-gotenks] Voir le profil de [super-gotenks]
  • Posté le 29 novembre 2009 à 19:44:23 Avertir un administrateur
  • pour ma part j ai les astuces pr les peintures et quelques pièces
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « A tous les forumeurs! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "A tous les forumeurs!"

Toutes les infos du jeu Ace Combat X : Skies of Deception sur Playstation Portable