en route pour une fiction. - Ace Combat X : Skies of Deception sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ace Combat X : Skies of Deception

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « en route pour une fiction. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • HAUNEBU Voir le profil de HAUNEBU
  • Posté le 10 septembre 2009 à 19:52:06 Avertir un administrateur
  • après les suggestions de -]riv[-. je pense que faire une autre fiction pourrait faire revivre le forum et peut être distraire les habitués de ace combat. bien que s'entraider est notre chose principale d'où notre présence... je crois que il ne faut pas que ce forum tombe dans l'oubli. donc une fiction peut toujours distraire les utilisateurs de JVC et ainsi refaire vivre notre forum.

merci de m'avoir lu.
  • Lien permanent
  • -]RIV[- Voir le profil de -]RIV[-
  • Posté le 10 septembre 2009 à 20:22:52 Avertir un administrateur
  • Tout à fait d'accord, c'est partie pour une nouvelle fiction !
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2009 à 22:00:31 Avertir un administrateur
  • Bien, cela pourrait être l'élément de construction de notre FanFiction.
    Très utile !
  • Lien permanent
  • EGONmayer Voir le profil de EGONmayer
  • Posté le 11 septembre 2009 à 09:52:35 Avertir un administrateur
  • j'ai déjà commencé une partie sur le forum du 6. regarde mes débuts!
  • Lien permanent
  • Posté le 11 septembre 2009 à 11:58:53 Avertir un administrateur
  • Pas mal, de plus comme nous n'avons pas connu l'épisode 6, cela donne un bon début.
    Moi j'ai donné mon idée d'hier sur le forum du 6
  • Lien permanent
  • haunebu Voir le profil de haunebu
  • Posté le 25 septembre 2009 à 22:41:11 Avertir un administrateur
  • bien que leforum semble mort je tiens à dire que je vais bientôt refaire une fiction que je mettraissur ce topic (pour ne pas en refaire un autre comme certain.... enfin bon.) et ainsi vous pourrez me dire de quoi vous en pensez.

bien sûr à mon âge on a mieux à faire que de jouer surson ordi et àla psp. donc cela sera assez instable. ça risque de prendre du temps.

en attendant future bonne lecture.
  • Lien permanent
  • EGONmayer Voir le profil de EGONmayer
  • Posté le 2 octobre 2009 à 16:58:46 Avertir un administrateur
  • je crois que je l'appellerai

Mes années aux côtés de la croix su sud.

voici un début.

Je m'appelle Roy Feilinger. Garder la paix a toujours été une de mes principales priorités. Se fut pour cela que je voulu m'engager dans l'armée en tant que pilote d'avions. De nombreuses années mon précédées. De nombreuses guerre dans le monde ont eu lieu et j'en ai fait parti pour garder la paix. Mais de tous ces moment de gloire ou de toutes ces émotions, rien n'a été dans ma vie un des plus grand honneur.

Être aux côtés de la croix du sud pendant de multiples années.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2009 à 16:59:47 Avertir un administrateur
  • Très bon début EGONmayer !
    Continu comme ça !
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2009 à 17:11:32 Avertir un administrateur
  • j'ai fait quelques erreurs d'orthographe tout de même.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2009 à 17:30:42 Avertir un administrateur
  • Cela ne gâche en rien l'histoire de ton récit, cela arrive à tous, moi de même ! ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 09:41:05 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde. Je peux voir que je suis le seul ici. Mais j'ai publié la fiction que j'allais écrire sur le -15. UN blabla. Mais il était vivant par rapport à notre forum. Sur ce je vous met la première partie de ma fiction.

Bonne lecture.

----LA CROIX DU SUD----

En 2010, dans le 207 ème squadron tactique. Un jeune pilote est affecté dans sa nouvelle et première escadrille. Accompagné de son ami Roy Feilinger ils sont tout les deux muté dans cette escadrille pour y apprendre à piloter leurs premiers avions de chasses. Lorsqu'ils sont accepté dans cette escadron ils ont tout les deux 19 ans et passés leurs épreuves de pilotages avec succès. Maintenant le grand jour arrive! Ils vont devenir les défenseurs d'Aurélia!

Tiré des récits de Roy Feilinger.

En hommage à Fisher.

Je m'appelle Roy feilinger. Je suis pilote de chasse dans sa plus petite apogée. J'ai été l'un des plus grand défenseurs de ma républiques. J'ai toujours voulu lutté contre les gouvernements guerriers. Ainsi toute ma vie a été une multitudes de guerres pour la paix dans le monde. Mais rien d'autre au monde. Vraiment Rien d'autre au monde n'a été plus grand honneur de volé aux côtés de mon leader et ami La Croix du Sud.

Le 24 Mai 2010.

C'est aujourd'hui que se finit mes années d'apprentissages. Enfin le jour que j'attendais tant. J'ai la mutation pour aller dans le 207 escadron tactique d'Aurélia! Mon rêve d'enfance se réalise.

Je m'en vais appeler mes parents pour annoncer la nouvelle. Moi et ma famille sommes pilotes de pères en fils. Et avec quelques exceptions de pères en filles. Voilà enfin mon tour! Je me dit "Roy saisis ta chance. Toutes ces années de sacrifices n'ont pas été vaines.".

Enfin je rentre dans mon quartier à Santa-Elva. Je suis aux anges. Mou et mes camarades allons être dispersés un peu partout dans les points stratégiques. C'est peut être la dernière fois que je les vois. Enfin... Peut être qu'avec un peu de chance je les reverrais. Quoique je ne suis pas entièrement le seul à rejoindre le 207ème escadron. Je crois un dénommé John fisher... Oui c'est cela va partir avec moi pour cette même base. D'ailleurs je ne sais toujours pas où elle se trouve. Je lui engagerai la conversation pour en savoir plus sur lui en route après demain.

Sujet : « en route pour une fiction. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "en route pour une fiction."

Toutes les infos du jeu Ace Combat X : Skies of Deception sur Playstation Portable