4 joyaux jaunes portes bloquées - Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « 4 joyaux jaunes portes bloquées »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gunofpatriot3 Voir le profil de Gunofpatriot3
  • Posté le 10 mai 2009 à 15:39:12 Avertir un administrateur
  • J'ai mit 4 joyaux jauns sur mon champs tout les portes (grottes) à joyaux sont bloquées même les portes a joyaux jaunes !!!!

Je suis a 5 jours en hiver , je n'arrive rien a planter dans la grotte du village avec la statues pourtant j'ai mis du sable terrestre , je ne peut que planter que de l'herbe !!!

J'arrive pas à mettre la main sur l'arrosoir de la mousson ou arrosoir pour l'hiver probablement nivo 3 , je précise que les stats de mon arrosoir a 3 bec nivo2 est au MAX !!!!

les lutin pareil !!!

En fait je n'arrive a rien faire !!

Bloqué come j'ai jamais été bloqué dans unjeu et je ne peut pas planter quoique ce soit!!!!

Aidez moi SVP !!!
  • Lien permanent
  • stef84 Voir le profil de stef84
  • Posté le 12 mai 2009 à 20:40:30 Avertir un administrateur
  • Alors deja, en hiver tu devrai avoir tout les joyaux. LE fait que tu n'arrive pas a ouvrir les jaune explique que tu sois bloqué. Il faut mettre les 4 joyaux jaune sur un meme carré de terrain. Cela doit te dire que les joyaux brille a l'unisson.
    La porte que cela debloquera est une porte dans la grotte n2.
    L'arrosoir est dans la foret des lutin. On y passe par la grotte 3. Pour aller dans cette grotte il faut voir l'hermite, pour cela il te faudra les joyaux jaunes et bleus. Les lutins aussi sont labas. Je serais toi je recommencerai. Encore que si tu es au debut de l'hiver et que tu ne chaume pas tu devrais pouvoir finir le jeu. Je posterai une soluce d'ici ce soir tu pourras mieux voir ce qu'il te manque. Le jeu se fini en hiver.
  • Lien permanent
  • Gunofpatriot3 Voir le profil de Gunofpatriot3
  • Posté le 12 mai 2009 à 22:41:47 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup c très sympa de ta part mais par contre j'arrive pas a trouver le lutin de la mémoire j'espère que ça sera indiqué dans ta soluce :-)))
  • Lien permanent
  • stef84 Voir le profil de stef84
  • Posté le 16 mai 2009 à 20:32:29 Avertir un administrateur
  • hello! Je ne sais pas si tu es aller voir le site ou jai mis la soluce, jai mis le lien dans un sujet nommé soluce lol.
    Bon pour le dernier lutin voila:
    En hiver il faut planter 20 plants de Poencetias pour noel (le 24) et le lutin apparaitra quand raccompagnera le dr pour la fete. Il te faut larrosoir de mousson jespere que tu las eu.
  • Lien permanent
  • Thomas13140 Voir le profil de Thomas13140
  • Posté le 29 août 2009 à 10:29:14 Avertir un administrateur
  • Salut !
    Alors voila j'ai fais comme tu as dis : j'ai placé les 4 joyaux jaune sur le même carré de terrain puis ça ma affiché les joyaux commence à briller à l'unisson .
    Puis je suis allé dans la deuxième grotte et les porte avec un joyau jaune ne sont pas ouvertes . Merci d'avance !
  • Lien permanent
  • Thomas13140 Voir le profil de Thomas13140
  • Posté le 29 août 2009 à 10:43:03 Avertir un administrateur
  • A non c'est bon dsl
  • Lien permanent
  • fofau Voir le profil de fofau
  • Posté le 29 août 2009 à 17:20:36 Avertir un administrateur
  • moi je trouve pas les 2 autres joyaux jaune? Vous pouvez m'aider? :hap:
  • Lien permanent
  • fofau Voir le profil de fofau
  • Posté le 29 août 2009 à 17:41:00 Avertir un administrateur
  • Ou avez vous trouvé les 2 autres joyaux jaune??????????
    Marci d'avance
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 4 joyaux jaunes portes bloquées »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "4 joyaux jaunes portes bloquées"

Toutes les infos du jeu Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon sur Playstation Portable