Bloqué, je ne peux plus planter en hiver - Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloqué, je ne peux plus planter en hiver »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ophelie27 Voir le profil de ophelie27
  • Posté le 18 août 2008 à 22:25:57 Avertir un administrateur
  • Bonjour, voilà je suis actuellement en hivers et je n'arrive pas a préparer mes terres afin de planter mes chou et mes fleurs? que dois je faire?
  • Lien permanent
  • adidi31 Voir le profil de adidi31
  • Posté le 25 août 2008 à 16:44:58 Avertir un administrateur
  • salut ophelie27 ! c'est simple il te faut l'arrosoir de la mousson donc l'arrosoir niveau 3 pour pouvoir préparer tes terres malheureusement si tu ne la pas déja il ne te reste qu'une chose a faire ! attendre le prochain hiver :s si cela est ton cas alor je te conseil de dormir jusqu'au prochain hiver ^^
  • Lien permanent
  • The-Gwada Voir le profil de The-Gwada
  • Posté le 8 mai 2009 à 20:27:56 Avertir un administrateur
  • tu dois arooser le sol avec l'eau de tes poules ou vaches dans l'arrosoir nivo 3 et apres tu plante des poinsettas (il en faut 20 avant le 23 décembre) et tu vas dans le cuisine de la mairie le 23 dans la nuit et tu aides dorothy a préparer des gateaux!! tu vas être fatigué et dormir jusqu'au lendemain a la mairie et latu parles a tout le monde et tu parle au dr theo et la il va mourir et il y aura le lutin et apres tu vas dans la foret aux lutins ......
  • Lien permanent
  • fofau Voir le profil de fofau
  • Posté le 30 août 2009 à 15:35:05 Avertir un administrateur
  • merci je vais essayer moi aussi j'étais bloqué
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué, je ne peux plus planter en hiver »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué, je ne peux plus planter en hiver"

Toutes les infos du jeu Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon sur Playstation Portable