CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] [PC] Problème avec installation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xTuningZz xTuningZz
MP
Niveau 3
24 mars 2013 à 20:45:42

Bonjour / Bonsoir,

J'ai eu récemment un problème avec un jeu vidéo : "Rayman contre les lapins crétins".
Dès que j'insère le PC DVD-ROM dans mon lecteur, l'autorun se lance et il me demande si je veux lancer le jeu ou ouvrir les fichiers que le CD comporte. Je choisis donc l'option de lancer le jeu et... malheureusement, rien ne se passe... Je pense alors que le problème n'est pas bien grave et décide d'aller explorer le CD directement en lançant l'application à partir de ce répertoire. Je m'aperçois alors que l'application nommée "TheStudioCretin.exe" est précédée de l'icône d'Adobe Flash Player ce qui veut je pense dire que l'application doit être lancée avec ce dernier. Je décide alors de retenter l'opération et je double clique sur l'application. Toujours rien... Il me semble pourtant entendre un petit bruit de lapin crétin, un genre de "Bwaaah" et il s'arrête net, laissant place à un grand silence et un grand vide, aucune fenêtre ne s'est ouverte... Je ne sais pas si la faute vient de ma version de Adobe Flash Player ou même du fait que je possède un Windows 7 en 64 bit. Pourtant, j'ai essayer sur un autre PC et le jeu marche parfaitement,(ce PC est en Windows Vista 64 bit). Sur mon PC, j'ai également essayé de lancer l'application en mode administrateur, j'ai même essayer d'installer une autre version d'Adobe Flash Player, de le supprimer, de le mettre en 64 bit mais toujours rien... Je précise aussi que mon Adobe Flash Player est en 32 bit et que j'ai reçu le jeu "Rayman contre les lapins crétins" en achetant un imprimante, voici la page de l'offre : http://www.limpressioncesncestpascretin.com/ton_dvd.php
J'espère avoir une réponse au plus vite. Merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.25€
La vidéo du moment