Help aidez moi dans les lapins crétinsPC - Rayman contre les Lapins Crétins sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rayman contre les Lapins Crétins

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Help aidez moi dans les lapins crétinsPC »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Maxilulu Voir le profil de Maxilulu
  • Posté le 9 février 2009 à 18:16:10 Avertir un administrateur
  • Bah voilà quand je joue j'y passe des heures et j'avance loin mais je sais pas comment sauvegarder le jeu parce que à chaque fois ça me remet au début du jeu et je dois me re-crééer un profil et c'est barbant au bout d'un moment !!!

Les jeu en question est le premier rayman et les lapins crétins !!!
  • Lien permanent
  • jordan20910 Voir le profil de jordan20910
  • Posté le 3 juin 2009 à 17:45:56 Avertir un administrateur
  • ça sauvegarde tous seul mais sinon ça veut dire que ton jeu il a un probleme ,moi je l'ai et je l'ai fini a cent pour cent
  • Lien permanent
  • sokinoir Voir le profil de sokinoir
  • Posté le 6 juin 2009 à 11:52:11 Avertir un administrateur
  • Ah 100%!! jarrive pa la dance de lavant dernier jour sa va trop vite torai pa un conseil???
    Merci d'avance :)
  • Lien permanent
  • jordan20910 Voir le profil de jordan20910
  • Posté le 2 octobre 2009 à 20:35:28 Avertir un administrateur
  • il sufit de trouver le tempo , moi aussi j'ai eu du mal sur certains mini-jeux mais j'ai perceverer et j'ai reussi.

P.S:lorsque tu finis le dernier jour les 4 épreuves de qualification tu gagne une coupe mais la coupe c'est une vache en or
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Help aidez moi dans les lapins crétinsPC »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Help aidez moi dans les lapins crétinsPC"

Toutes les infos du jeu Rayman contre les Lapins Crétins sur : Rayman contre les Lapins Crétins sur PC Rayman contre les Lapins Crétins sur Playstation 3 Rayman contre les Lapins Crétins sur Xbox 360 Rayman contre les Lapins Crétins sur Wii Rayman contre les Lapins Crétins sur Playstation 2 Rayman contre les Lapins Crétins sur Nintendo DS Rayman contre les Lapins Crétins sur Gameboy Advance