Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rayman contre les Lapins Crétins

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ray 2 super / ray 3 génial / ray 4 pouri »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • chien-et-chat Voir le profil de chien-et-chat
  • Posté le 5 août 2007 à 19:47:58 Avertir un administrateur
  • coucou a tous !

vouci mes comantaires sur les jeux de rayman :

~~~~~~RAYMAN 2~~~~~~

graphismes : pas mal du tout 18/20
    c´est super bien fait ! chaques niveaux donnent vrément un plaisir d´y jouer !

ennemis : super 17/20
    des pirates comme ennemis c´est une exellente idée et comme commandant barbe tranchante moi je trouve sa génial

histoire : exéllente 20/20
    récupérer les 4 masques dans les temples c´est trés délirant et super avec de grands niveaux !

difficultée : oui 16/20
    y a quand meme assez de difficultée au fire et a mesire des niveaux

musique : exellente ! 19/20
    les musiques pour chaques niveaux avec chacunnes leurs facons de présenter le niveau (ils ont du en passer du temps pour ces super musique)

NOTE FINALE : 17.5/20 :bravo:

~~~~~~~RAYMAN 3~~~~~~~

graphismes : eceptionnel 20/20 !!
    c´est vraiment les graphismes les plus géniaux de tout les jeux ! comme dans la réalitée !! !

enemis : extraordinaire ! 20/20
    les hoodlums sont pas mal du tout avec leurs facons de tuer c´est trés réussis en plus il y a les Knarrens qui font super peur et leur boss difficile ! et plus encore !! !!!!!

histoire : marrante 15/20
    c´est vrais que menner globox cher le docteur n´a rien en commun avec les histoire précédentes mais c´est trés comique !

difficultée : génial 18/20
    il y a beaucoup de dificultées dans chaques niveau ! c´est vraiment super !!

musique : super géniale extraordinaire eceptionnel 21/20 (lol)!!!
    vraiment j´ai vachement aimmé ces musique incroyables !! !!!!!

NOTE FINALE : 18/20 :bravo: :bravo:

~~~~~~~RAYMAN COTRE LES LAPINS CRETINS~~~~~~~~

graphismes : passable 11/20
    vrément trés moyen les graphismes de ce jeu y a pas grand chose a observer !

enemis : putin la c une horeur 0/20
    putin la des lapin comme enemis ca crain ! quesqu´on va foutre avec des lapin ?? ??? rien ! a se taper un jeu de bébé !

histoire : nule 7/20
    faire des mini jeux pas trés satisfaisant pour sortir de prison n´a rien de super ! une fois qu´on est sprti de prison, on fait quoi ?!

difficulté : c une nulitée incroyable ! 1/20
    jé jamais vu un jeu aussi facile ! conbatre des lapin crétin ! c ninportequoi moi je l´ai fini en 1h et demi !! !!!!!!!!!!!!

musique : pourite/recopiage 9/20
    ils ont recopié les musiques de radio que tout le monde connait pour en faire de la disco ?? ???? et sinon le reste est nul !

NOTE FINALE : 9/20 : nha:
  • Lien permanent
  • passionred_ Voir le profil de passionred_
  • Posté le 6 août 2007 à 13:32:04 Avertir un administrateur
  • à moi !! !

RAYMAN

histoire: pas tellement extraordinaire, car elle est revue: le méchant qui capture les habitants et qui veut regner sur le monde, la gentille fée qui cherche à le protéger et qui échoue, le super-héros arrive à la rescousse... elle manque d´un peu d´originalité, il faut l´avouer. malgré mes critiques un peu sévère, quand j´y avais jouer j´étais tellement à fond dans le jeu que je ne m´en passai plus... 7/10

graphisme: on ne peut pas dire que les graphismes sont nazes, parce que à l´époque où le jeu avait été crée, c´était un bon début. j´adore les niveaux "le chateau des délices" et "le palais de cristal" . moi je dirai 8/10, l´univers un peu cartoon et très enfantin m´a séduit. no violence, peace&love :ange: :coeur:

ennemis: ils ont été bien choisi et bien imaginée. ils sont amusants. mes préférés se sont les clowns, et bien sur Mr.Dark !! !
    j´aime beaucoup ses pouvoirs, il nous joue des tours et on ne sait jamais à quoi on aura affaire... 8.5/10

amis: tout comme les ennemis, ils sont attachants. dommage que certain n´apparaissent pas plus souvent. (le cris de tarayzan m´a fait mourir de rire :rire: ) 7.5/10

musique: la musique est un elément du jeu sur lequel ils ont bien appuyé, faute de graphisme perfectionné. elle est entrainante et change selon l´action. 9/10

difficulté: je ne sais pas pour vous, mais depuis la première fois que j´y ai joué (j´étais agé de six ans) je n´ai jamais terminé le jeu entièrement. on s´est mit a quatre pour y jouer :rire: et on a du tricher avec les codes. soit nous sommes vraiment nul, soit la difficulté du jeu est vraiment élevé... 5/10

RAYMAN 2

histoire: magnifique, et encore je suis à cours d´adjectif. 10/10

graphisme: grand passage du 2D vers le 3D, les graphismes sont épatants. changement de décors, à présent nous avons bel et bien quitté le style dessin animé pour plus de liberté dans les niveaux (on se sentait à l´étroit dans rayman1, à force de ne se dépalcer qu´à gauche ou à droite) et un bon visionnage de la caméra (pour apprécier le paysage :fou: ?) qui sera utile tout au long du jeu. 9/10

ennemis: Ils sont beaucoup plus cruels et contrairement au premier, ils ne sont pas tous au commandement du "big boss" . entre les pirates, les gardiens des masques et les autres créatures comme le gardien de l´antre des mauvais reves... meme les endroits calme deviennent des champs de bataille !! ! 10/10

amis: Encore plus utile que dans le premier, il faut dire que les "méchants" en donne, du fil à retordre !! ! Avec Globox et Clark (surtout Globox) on se sent beaucoup moins seul ... 9.5/10

musique: Elle était déjà très réussi dans le premier, et dans le deux elle est... (si quelqu´un a des adjectifs a me proposé, faite-moi signe) 10/10 (je pourrai meme mettre 20/10 !! !)

difficulté: le jeu a été amélioré sous tout les angles, et la difficulté n´est pas excessive, j´ai pu terminer le jeu (c´est déjà quelque chose :rire: !! ! )

RAYMAN 3

histoire: Elle n´a aucune ressemblance entre les deux précèdants jeu, c´est de la pur rigolade !! ! 10/10

graphisme: Encore meilleur que dans le 2, on aimerait bien se poser un peu et admirer les alentours. 10/10

ennemis: Plus de cruauté, ils sont stupides et pret à n´importe quoi pour arreter rayman (du meilleur comme du pire !) les hoodlums sont géniaux, ils nous font rire et le feront encore...
    10/10

amis: Il y en a moins que dans les deux précèdants, mais à la place on a un bouffon à nos cotés :rire: !! ! globox est encore plus attachant, on l´aime meme s´il est bete et saoul :fou:

musique: (que dire) 10/10

difficulté: pas tellement présente, hein... (vous l´avez devinez, je l´ai terminé :o)) )

RAYMAN CONTRE LES LAPINS CRETINS

je préfère ne rien écrire, parce que si j´écrivais quelque chose, ça serait contraire aux règles de jv, surtout que j´ai une large palette d´insultes... je préfère juste donner un 0/10.
  • Lien permanent
  • chien-et-chat Voir le profil de chien-et-chat
  • Posté le 7 août 2007 à 02:39:34 Avertir un administrateur
  • je sui exactement du meme avis que toi :ok:
  • Lien permanent
  • Shadow-noir Voir le profil de Shadow-noir
  • Posté le 7 août 2007 à 08:03:07 Avertir un administrateur
  • Non lapin cretin 9/20
  • Lien permanent
  • BigClems Voir le profil de BigClems
  • Posté le 7 août 2007 à 15:04:46 Avertir un administrateur
  • Faut pas exagérer non plus...
    D´accord, c´aurait été bien mieux de voir un jeu d´aventure sortir, mais RCLLC est tout de même un bon Party-Game.
    Les graphismes sont de même qualités que Rayman 3...
    Les énnemmis sont trippants (des lapins, oui, et alors ? Dans d´autre jeux, c´est des champignons ou des mouches qu´on a a combattre, ça ne les empêche pas d´être excellent)
    Les musiques reprennent des hits sympathoches.
    L´histoire, y en a pas...
    J´avoue que la difficulté, ce n´est pas terrible il faut avouer... Mais ce n´est pas trop ce qu´on attend d´un Party-Game...

Si y a des avis si négatifs, c´est simplement parce que Rayman Contre les Lapins Crétins n´est pas un Rayman.
    Mais quelqu´un qui ne connait pas Rayman, lui il s´en foutra et s´éclatera avec ce Party-Game...
    Faut juste considérer ça comme un spinn-off plutôt qu´un véritable Rayman...
  • Lien permanent
  • Shadow-noir Voir le profil de Shadow-noir
  • Posté le 7 août 2007 à 15:07:44 Avertir un administrateur
  • Bigcleam a raison moi je m´amuse bien avec ce jeu !
  • Lien permanent
  • Raygirl-Zelda Voir le profil de Raygirl-Zelda
  • Posté le 10 août 2007 à 14:41:34 Avertir un administrateur
  • ~~~~~~RAYMAN 2~~~~~~ (Sur DS)

graphismes : 10/20 Boarf... Mieux que Rayman 1, mais évidemment moins bien que Rayman 3, mais pour l´époque c´est bien joué !

ennemis : 19/20. Les robots-pirates bien trouver ! Ouais, bien trouver !

histoire : 20/20 Trop bien ! En plus il est long, et c´est bien ça ! :oui:

difficultée : 20/20 (je l´ai commencé y´a 1 an et j´en suis toujours au marais de l´éveil :honte: Avec Sssssam...)

musique : 13/20 Pas mal mais peut mieux faire.

~~~~~~~RAYMAN 3~~~~~~~ (NGC)

graphismes : 20/20 !! ! Parfait !

enemis : 20/20 !! ! Oh, Reflux, comme tu es grand et fort ! (moi je rajoute beau, mais pas quand il est comme le Leptys ! Il est trop beau dans le Désert des Knaarens !) Et les Hoodlums : Parfait ! Trop marrant, ils sont trop marrant !

histoire : 15/20 marrante, mais un peu courte :snif:

difficultée : 10/20 excusez moi, mais je l´ai fait 5 fois, chaque niveau sauf la Tour du Leptys, alors c´est beaucoup plus facile, en plus je connais le jeu par coeur. Mais sur PC c´est plus dûr, car pour tirer sur les côtés c´est : RCTRL, <-, -> + clik de souris ou barre d´espace ^^

musique : 20/20 parfait.

~~~~~~~RAYMAN COTRE LES LAPINS CRETINS~~~~~~~~ (DS)

graphismes : 5/20 Non franchement, sur DS c´est normal mais voilà, le Rayman sur Wii est même pas le même que dans R3... (pour moi, le rayman de R3 c´est le meilleur :oui: )

enemis : 0/20 Rein à dire.

histoire : Sur DS 10/20 mais sur Wii 0/20 (y´a pas d´histoire, c´est des mini games)

difficulté : sur DS 10/20, sur Wii 4/20 allez, on va être sympa.

musique : DS : 14/20 Wii : Je sais pas, j´ai pas jouer...

Voilà :-) :) :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 août 2007 à 22:50:28 Avertir un administrateur
  • difficultée : 20/20 (je l´ai commencé y´a 1 an et j´en suis toujours au marais de l´éveil Avec Sssssam...)

:d) MDR :rire: bon courage pour la suite :ok: parce que ce niveau n´est rien si on compare à... L ANTRE DES MAUVAIS REVES :malade: arf :o)) j´déconne. de toute façon, la première fois que j´y ai (totalement) joué, j´ai galéré sur pleins de niveaux :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 août 2007 à 23:01:36 Avertir un administrateur
  • Si y a des avis si négatifs, c´est simplement parce que Rayman Contre les Lapins Crétins n´est pas un Rayman.
    Mais quelqu´un qui ne connait pas Rayman, lui il s´en foutra et s´éclatera avec ce Party-Game...
    Faut juste considérer ça comme un spinn-off plutôt qu´un véritable Rayman...

:d) tu as raison, c´est exactement pour ça que je ne l´aime pas. au début, c´est vrai je me disais " un party-game, pourquoi pas pour changer un peu... " et puis j´ai trouvé qu´il y avait beaucoup trop de coïncidences, surtout le fait que le party-game de rayman colle à la perfection avec l´esprit de la WII, donc ils y ont fait une meilleure version sur cette console que sur les autres (on doit casquer dans les nouvelles consoles pour apprécier un jeu, maintenant?). c´est qu´une machine à sous, destinée à rapporter du fric sans plus, et nintendo en a bien tiré profit que personne me dise le contraire. ensuite il y en aura un deuxième... on attend longtemps et dans une grande patience la sortie d´un nouveau rayman, alors pour ceux qui veulent un plate-forme, ils l´auront dans combien d´années?
  • Lien permanent
  • Raygirl-Zelda Voir le profil de Raygirl-Zelda
  • Posté le 27 août 2007 à 18:44:57 Avertir un administrateur
  • :nah: D´accord avec toi mais voilà pourquoi le :nah: :

En plus, un argument contre la Wii : Le prob, c´est que y´a tellement de jeux Wii qui sorte qu´ils suppriment peu à peu les jeux GameCube... :snif:

Déjà, RCLLC c´est pas Rayman 4, et heureusement ! :hap:
  • Lien permanent
  • Hartus Voir le profil de Hartus
  • Posté le 30 août 2007 à 21:07:10 Avertir un administrateur
  • "tu as raison, c´est exactement pour ça que je ne l´aime pas. au début, c´est vrai je me disais " un party-game, pourquoi pas pour changer un peu... " et puis j´ai trouvé qu´il y avait beaucoup trop de coïncidences, surtout le fait que le party-game de rayman colle à la perfection avec l´esprit de la WII, donc ils y ont fait une meilleure version sur cette console que sur les autres (on doit casquer dans les nouvelles consoles pour apprécier un jeu, maintenant?)."

Heu oui, ça fait 25ans que c´est comme ça. Si il n´est pas sortie que sur WII c´etait parceque la console était encore toute neuve et ils ont préféré l´adapter à toutes les consoles pour ne pas vendre à perte. C´est d´ailleurs pour ça que le 2 sortira que sur la Wii maintenant que le marché de cette console est établi. Alors oui, c´est un jeu qui est clairement privilégié pour la wii... D´ailleurs je ne l´aurais jamais acheté sur une console autre que la wii :( .

"c´est qu´une machine à sous,"
    Pourquoi d´habitude ils font dans la charité ?

"En plus, un argument contre la Wii : Le prob, c´est que y´a tellement de jeux Wii qui sorte qu´ils suppriment peu à peu les jeux GameCube... :snif: "
    Ben ouai c´est tout a fait normal... Une fois qu´un autre génération arrive, l´ancienne génération disparait, il suffit de ne pas vivre dans le passé... De toute façon la rétrocompatibilité est possible entre ta wii et ta gamecube, contrairement à d´autre console...

Personellement j´aime bien ce jeu, j´aime aussi tous les Rayman qui ont été fait précédemment, juste que celui-ci est à prendre avec humour, donc arretez de jouer un peu aux frustrés s.v.p. ça sert un peu à rien :hum: ... Par contre niveau graphisme j´avoue que c´est une catastrophe, je sais bien que ça fait pas tout mais ça pique aux yeux ! C´est le cas pour tous les jeux wii en plus...
  • Lien permanent
  • Marolle Voir le profil de Marolle
  • Posté le 2 décembre 2007 à 21:19:15 Avertir un administrateur
  • RCLLC et beacoup mieux je trouve mais moin que rayman 3

graphisme
    10/10

histoire pas de note

enemis
    7/10
    super original mais un peut debile lider des lapin

dificulter
    8/10
    et oui ya certain jeux ou sest dur de battre des recore
  • Lien permanent
  • miss_globox Voir le profil de miss_globox
  • Posté le 5 décembre 2007 à 21:04:21 Avertir un administrateur
  • a moi !

rayman 1 :

histoire : 9/10 pas mal

beauté : 5/10 le 2D me convient pas trop

son : 8/20 les musique sont cool !

ennemis : 7/10 mouais !

dificulté 8/10 pour lé cagees c dur !

total : 15/20 :cool:

Rayman 3 :

histore : 9/10 parfé

beauté : 10/10 exéllent

son : 10/10 génial

ennemis : 10/10 trop cool

difficulté : 10/10 ultra dur !

total : 9.5/20 :bravo:

rayman 4 :

de la merde noire mas d´un couleur noire !
    0/10

histoire: 1/10 pourri

Beauté : 2/10 nul

son : 3/10 bot

ennemis : 0/10 :honte:

dificulé 0/10 rien a dire

total : 1/10 :honte: :hum:

ancel va perdre un fan si il se bouge pas le cul !
  • Lien permanent
  • _titor_ Voir le profil de _titor_
  • Posté le 7 décembre 2007 à 20:25:43 Avertir un administrateur
  • alors:

RAYMAN 2: graphisme: 19/20 parce que c´est ancien et c´est pas mal pour l´époque

jouabilité: 20/20 car tout est parfait

difficulté: 18/20 car ce n´est pas trop trop difficile mais c´est quand même bien

histoire: 18,5/20 l´histoire est un peu banale mais c´est quand même bien

voix: 20/20 les voix vont bien avec ls personnages

note total: 19,5/20 on peut dire que ce jeu est parfait mais pas tout a fait :bravo:

RAYMAN 3: graphisme: 20/20 super bien fait

jouabilité: 20/20 parfait

difficulté: 18/20 le jeu est un peu plus facile que rayman 2 mais la difficulté est pas mal

histoire: 20/20 j´ai bien aimé que andré ai aidé le knaareen (refux je crois)

voix: 20/20 la voix de rayman va super bien avec lui et celle de globox aussi

note générale: 20/20 ce jeu est GENIAL moi je suis comme sa quand j´y joue :bave: ce jeu est mon préféré

RAYMAN 4: je n´y ai jamais joué
  • Lien permanent
  • _titor_ Voir le profil de _titor_
  • Posté le 7 décembre 2007 à 20:27:50 Avertir un administrateur
  • franchemen je dis a bat michel ocelot pour rayman 4 et 5
  • Lien permanent
  • miss-globox2 Voir le profil de miss-globox2
  • Posté le 12 décembre 2007 à 13:29:04 Avertir un administrateur
  • ouai :o))
  • Lien permanent
  • cja8hjmlld Voir le profil de cja8hjmlld
  • Posté le 26 décembre 2007 à 11:56:03 Avertir un administrateur
  • C´est clair que qquand on a pas d´amis pour jouer a Rayman CLLC on trouve ca nul.Hein chien-et-chat!

Et les autre defendez ce jeu ou cassez vous putain vous etes sur Rayman CLLC et vous etes la a dire "oui alors Rayman 1 est bien, le 2 est trop court et le 3 et genial" MAIS CASSEZ VOUS SI VOUS N´AIMER PAS CE JEU

Moi les jeux pourri je les vends mais je vais pas pourrir les forum pour faire chier ce qui y joue et qui aime ce jeu

Merci quand meme a ce qui le defende.
  • Lien permanent
  • dingodilee Voir le profil de dingodilee
  • Posté le 26 décembre 2007 à 13:53:33 Avertir un administrateur
  • Rayman contre les lapins crétins n´est pas un "rayman" a part entière, on pourrait dire que c´est un hors-série presque.
    Perso, je le trouve très drole, et les lapins en ennemis me font rire xD. Comme le dit cja8hjmlld, forcément si on a personne pour jouer avec on peut le trouver nul, mais a plusieurs c´est super marrant xD. Quant aux graphismes je vois pas en quoi ils sont moins bien que ceux de Rayman 2 ou 3 mais étant donné que vous avez une dent contre ce jeu vous allez trouver le moindre prétexte pour le descendre le plus possible xD.
    enfin bon je trouve ce party-game excellent :) voilavoila après chacun ses gouts hein
  • Lien permanent
  • miss-globox3 Voir le profil de miss-globox3
  • Posté le 27 décembre 2007 à 16:27:16 Avertir un administrateur
  • cja8htruc :sors: sale boulet

QUE CEUX QUI N´AIMENT PAS CE JEU DE M**** VIENNENT !
  • Lien permanent
  • cja8hjmlld Voir le profil de cja8hjmlld
  • Posté le 28 décembre 2007 à 10:03:24 Avertir un administrateur
  • Ah oui c´est sur, on pourri un forum que j´aime bien et moi on me dit "tu sors" et je vais partir

On a pas tout ce qu´on veut ici miss-globex sinon je dirais direct CASSEZ VOUS ET NE REVENEZ PAS (en meme temps c´est un peu ce que je fait>

Et au faite je ne suis pas un boulet parce-que je defends un forum
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ray 2 super / ray 3 génial / ray 4 pouri »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ray 2 super / ray 3 génial / ray 4 pouri"

Toutes les infos du jeu Rayman contre les Lapins Crétins sur : Rayman contre les Lapins Crétins sur PC Rayman contre les Lapins Crétins sur Xbox 360 Rayman contre les Lapins Crétins sur Wii Rayman contre les Lapins Crétins sur Nintendo DS Rayman contre les Lapins Crétins sur Playstation 2 Rayman contre les Lapins Crétins sur Gameboy Advance