ray 2 super / ray 3 génial / ray 4 pouri - Rayman contre les Lapins Crétins sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rayman contre les Lapins Crétins

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ray 2 super / ray 3 génial / ray 4 pouri »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • chien-et-chat Voir le profil de chien-et-chat
  • Posté le 5 août 2007 à 19:47:58 Avertir un administrateur
  • coucou a tous !

vouci mes comantaires sur les jeux de rayman :

~~~~~~RAYMAN 2~~~~~~

graphismes : pas mal du tout 18/20
    c´est super bien fait ! chaques niveaux donnent vrément un plaisir d´y jouer !

ennemis : super 17/20
    des pirates comme ennemis c´est une exellente idée et comme commandant barbe tranchante moi je trouve sa génial

histoire : exéllente 20/20
    récupérer les 4 masques dans les temples c´est trés délirant et super avec de grands niveaux !

difficultée : oui 16/20
    y a quand meme assez de difficultée au fire et a mesire des niveaux

musique : exellente ! 19/20
    les musiques pour chaques niveaux avec chacunnes leurs facons de présenter le niveau (ils ont du en passer du temps pour ces super musique)

NOTE FINALE : 17.5/20 :bravo:

~~~~~~~RAYMAN 3~~~~~~~

graphismes : eceptionnel 20/20 !!
    c´est vraiment les graphismes les plus géniaux de tout les jeux ! comme dans la réalitée !! !

enemis : extraordinaire ! 20/20
    les hoodlums sont pas mal du tout avec leurs facons de tuer c´est trés réussis en plus il y a les Knarrens qui font super peur et leur boss difficile ! et plus encore !! !!!!!

histoire : marrante 15/20
    c´est vrais que menner globox cher le docteur n´a rien en commun avec les histoire précédentes mais c´est trés comique !

difficultée : génial 18/20
    il y a beaucoup de dificultées dans chaques niveau ! c´est vraiment super !!

musique : super géniale extraordinaire eceptionnel 21/20 (lol)!!!
    vraiment j´ai vachement aimmé ces musique incroyables !! !!!!!

NOTE FINALE : 18/20 :bravo: :bravo:

~~~~~~~RAYMAN COTRE LES LAPINS CRETINS~~~~~~~~

graphismes : passable 11/20
    vrément trés moyen les graphismes de ce jeu y a pas grand chose a observer !

enemis : putin la c une horeur 0/20
    putin la des lapin comme enemis ca crain ! quesqu´on va foutre avec des lapin ?? ??? rien ! a se taper un jeu de bébé !

histoire : nule 7/20
    faire des mini jeux pas trés satisfaisant pour sortir de prison n´a rien de super ! une fois qu´on est sprti de prison, on fait quoi ?!

difficulté : c une nulitée incroyable ! 1/20
    jé jamais vu un jeu aussi facile ! conbatre des lapin crétin ! c ninportequoi moi je l´ai fini en 1h et demi !! !!!!!!!!!!!!

musique : pourite/recopiage 9/20
    ils ont recopié les musiques de radio que tout le monde connait pour en faire de la disco ?? ???? et sinon le reste est nul !

NOTE FINALE : 9/20 : nha:
  • Lien permanent
  • passionred_ Voir le profil de passionred_
  • Posté le 6 août 2007 à 13:32:04 Avertir un administrateur
  • à moi !! !

RAYMAN

histoire: pas tellement extraordinaire, car elle est revue: le méchant qui capture les habitants et qui veut regner sur le monde, la gentille fée qui cherche à le protéger et qui échoue, le super-héros arrive à la rescousse... elle manque d´un peu d´originalité, il faut l´avouer. malgré mes critiques un peu sévère, quand j´y avais jouer j´étais tellement à fond dans le jeu que je ne m´en passai plus... 7/10

graphisme: on ne peut pas dire que les graphismes sont nazes, parce que à l´époque où le jeu avait été crée, c´était un bon début. j´adore les niveaux "le chateau des délices" et "le palais de cristal" . moi je dirai 8/10, l´univers un peu cartoon et très enfantin m´a séduit. no violence, peace&love :ange: :coeur:

ennemis: ils ont été bien choisi et bien imaginée. ils sont amusants. mes préférés se sont les clowns, et bien sur Mr.Dark !! !
    j´aime beaucoup ses pouvoirs, il nous joue des tours et on ne sait jamais à quoi on aura affaire... 8.5/10

amis: tout comme les ennemis, ils sont attachants. dommage que certain n´apparaissent pas plus souvent. (le cris de tarayzan m´a fait mourir de rire :rire: ) 7.5/10

musique: la musique est un elément du jeu sur lequel ils ont bien appuyé, faute de graphisme perfectionné. elle est entrainante et change selon l´action. 9/10

difficulté: je ne sais pas pour vous, mais depuis la première fois que j´y ai joué (j´étais agé de six ans) je n´ai jamais terminé le jeu entièrement. on s´est mit a quatre pour y jouer :rire: et on a du tricher avec les codes. soit nous sommes vraiment nul, soit la difficulté du jeu est vraiment élevé... 5/10

RAYMAN 2

histoire: magnifique, et encore je suis à cours d´adjectif. 10/10

graphisme: grand passage du 2D vers le 3D, les graphismes sont épatants. changement de décors, à présent nous avons bel et bien quitté le style dessin animé pour plus de liberté dans les niveaux (on se sentait à l´étroit dans rayman1, à force de ne se dépalcer qu´à gauche ou à droite) et un bon visionnage de la caméra (pour apprécier le paysage :fou: ?) qui sera utile tout au long du jeu. 9/10

ennemis: Ils sont beaucoup plus cruels et contrairement au premier, ils ne sont pas tous au commandement du "big boss" . entre les pirates, les gardiens des masques et les autres créatures comme le gardien de l´antre des mauvais reves... meme les endroits calme deviennent des champs de bataille !! ! 10/10

amis: Encore plus utile que dans le premier, il faut dire que les "méchants" en donne, du fil à retordre !! ! Avec Globox et Clark (surtout Globox) on se sent beaucoup moins seul ... 9.5/10

musique: Elle était déjà très réussi dans le premier, et dans le deux elle est... (si quelqu´un a des adjectifs a me proposé, faite-moi signe) 10/10 (je pourrai meme mettre 20/10 !! !)

difficulté: le jeu a été amélioré sous tout les angles, et la difficulté n´est pas excessive, j´ai pu terminer le jeu (c´est déjà quelque chose :rire: !! ! )

RAYMAN 3

histoire: Elle n´a aucune ressemblance entre les deux précèdants jeu, c´est de la pur rigolade !! ! 10/10

graphisme: Encore meilleur que dans le 2, on aimerait bien se poser un peu et admirer les alentours. 10/10

ennemis: Plus de cruauté, ils sont stupides et pret à n´importe quoi pour arreter rayman (du meilleur comme du pire !) les hoodlums sont géniaux, ils nous font rire et le feront encore...
    10/10

amis: Il y en a moins que dans les deux précèdants, mais à la place on a un bouffon à nos cotés :rire: !! ! globox est encore plus attachant, on l´aime meme s´il est bete et saoul :fou:

musique: (que dire) 10/10

difficulté: pas tellement présente, hein... (vous l´avez devinez, je l´ai terminé :o)) )

RAYMAN CONTRE LES LAPINS CRETINS

je préfère ne rien écrire, parce que si j´écrivais quelque chose, ça serait contraire aux règles de jv, surtout que j´ai une large palette d´insultes... je préfère juste donner un 0/10.
  • Lien permanent
  • chien-et-chat Voir le profil de chien-et-chat
  • Posté le 7 août 2007 à 02:39:34 Avertir un administrateur
  • je sui exactement du meme avis que toi :ok:
  • Lien permanent
  • Shadow-noir Voir le profil de Shadow-noir
  • Posté le 7 août 2007 à 08:03:07 Avertir un administrateur
  • Non lapin cretin 9/20
  • Lien permanent
  • BigClems Voir le profil de BigClems
  • Posté le 7 août 2007 à 15:04:46 Avertir un administrateur
  • Faut pas exagérer non plus...
    D´accord, c´aurait été bien mieux de voir un jeu d´aventure sortir, mais RCLLC est tout de même un bon Party-Game.
    Les graphismes sont de même qualités que Rayman 3...
    Les énnemmis sont trippants (des lapins, oui, et alors ? Dans d´autre jeux, c´est des champignons ou des mouches qu´on a a combattre, ça ne les empêche pas d´être excellent)
    Les musiques reprennent des hits sympathoches.
    L´histoire, y en a pas...
    J´avoue que la difficulté, ce n´est pas terrible il faut avouer... Mais ce n´est pas trop ce qu´on attend d´un Party-Game...

Si y a des avis si négatifs, c´est simplement parce que Rayman Contre les Lapins Crétins n´est pas un Rayman.
    Mais quelqu´un qui ne connait pas Rayman, lui il s´en foutra et s´éclatera avec ce Party-Game...
    Faut juste considérer ça comme un spinn-off plutôt qu´un véritable Rayman...
  • Lien permanent
  • Shadow-noir Voir le profil de Shadow-noir
  • Posté le 7 août 2007 à 15:07:44 Avertir un administrateur
  • Bigcleam a raison moi je m´amuse bien avec ce jeu !
  • Lien permanent
  • Raygirl-Zelda Voir le profil de Raygirl-Zelda
  • Posté le 10 août 2007 à 14:41:34 Avertir un administrateur
  • ~~~~~~RAYMAN 2~~~~~~ (Sur DS)

graphismes : 10/20 Boarf... Mieux que Rayman 1, mais évidemment moins bien que Rayman 3, mais pour l´époque c´est bien joué !

ennemis : 19/20. Les robots-pirates bien trouver ! Ouais, bien trouver !

histoire : 20/20 Trop bien ! En plus il est long, et c´est bien ça ! :oui:

difficultée : 20/20 (je l´ai commencé y´a 1 an et j´en suis toujours au marais de l´éveil :honte: Avec Sssssam...)

musique : 13/20 Pas mal mais peut mieux faire.

~~~~~~~RAYMAN 3~~~~~~~ (NGC)

graphismes : 20/20 !! ! Parfait !

enemis : 20/20 !! ! Oh, Reflux, comme tu es grand et fort ! (moi je rajoute beau, mais pas quand il est comme le Leptys ! Il est trop beau dans le Désert des Knaarens !) Et les Hoodlums : Parfait ! Trop marrant, ils sont trop marrant !

histoire : 15/20 marrante, mais un peu courte :snif:

difficultée : 10/20 excusez moi, mais je l´ai fait 5 fois, chaque niveau sauf la Tour du Leptys, alors c´est beaucoup plus facile, en plus je connais le jeu par coeur. Mais sur PC c´est plus dûr, car pour tirer sur les côtés c´est : RCTRL, <-, -> + clik de souris ou barre d´espace ^^

musique : 20/20 parfait.

~~~~~~~RAYMAN COTRE LES LAPINS CRETINS~~~~~~~~ (DS)

graphismes : 5/20 Non franchement, sur DS c´est normal mais voilà, le Rayman sur Wii est même pas le même que dans R3... (pour moi, le rayman de R3 c´est le meilleur :oui: )

enemis : 0/20 Rein à dire.

histoire : Sur DS 10/20 mais sur Wii 0/20 (y´a pas d´histoire, c´est des mini games)

difficulté : sur DS 10/20, sur Wii 4/20 allez, on va être sympa.

musique : DS : 14/20 Wii : Je sais pas, j´ai pas jouer...

Voilà :-) :) :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 août 2007 à 22:50:28 Avertir un administrateur
  • difficultée : 20/20 (je l´ai commencé y´a 1 an et j´en suis toujours au marais de l´éveil Avec Sssssam...)

:d) MDR :rire: bon courage pour la suite :ok: parce que ce niveau n´est rien si on compare à... L ANTRE DES MAUVAIS REVES :malade: arf :o)) j´déconne. de toute façon, la première fois que j´y ai (totalement) joué, j´ai galéré sur pleins de niveaux :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 août 2007 à 23:01:36 Avertir un administrateur
  • Si y a des avis si négatifs, c´est simplement parce que Rayman Contre les Lapins Crétins n´est pas un Rayman.
    Mais quelqu´un qui ne connait pas Rayman, lui il s´en foutra et s´éclatera avec ce Party-Game...
    Faut juste considérer ça comme un spinn-off plutôt qu´un véritable Rayman...

:d) tu as raison, c´est exactement pour ça que je ne l´aime pas. au début, c´est vrai je me disais " un party-game, pourquoi pas pour changer un peu... " et puis j´ai trouvé qu´il y avait beaucoup trop de coïncidences, surtout le fait que le party-game de rayman colle à la perfection avec l´esprit de la WII, donc ils y ont fait une meilleure version sur cette console que sur les autres (on doit casquer dans les nouvelles consoles pour apprécier un jeu, maintenant?). c´est qu´une machine à sous, destinée à rapporter du fric sans plus, et nintendo en a bien tiré profit que personne me dise le contraire. ensuite il y en aura un deuxième... on attend longtemps et dans une grande patience la sortie d´un nouveau rayman, alors pour ceux qui veulent un plate-forme, ils l´auront dans combien d´années?
  • Lien permanent
  • Raygirl-Zelda Voir le profil de Raygirl-Zelda
  • Posté le 27 août 2007 à 18:44:57 Avertir un administrateur
  • :nah: D´accord avec toi mais voilà pourquoi le :nah: :

En plus, un argument contre la Wii : Le prob, c´est que y´a tellement de jeux Wii qui sorte qu´ils suppriment peu à peu les jeux GameCube... :snif:

Déjà, RCLLC c´est pas Rayman 4, et heureusement ! :hap:
  • Lien permanent
  • Hartus Voir le profil de Hartus
  • Posté le 30 août 2007 à 21:07:10 Avertir un administrateur
  • "tu as raison, c´est exactement pour ça que je ne l´aime pas. au début, c´est vrai je me disais " un party-game, pourquoi pas pour changer un peu... " et puis j´ai trouvé qu´il y avait beaucoup trop de coïncidences, surtout le fait que le party-game de rayman colle à la perfection avec l´esprit de la WII, donc ils y ont fait une meilleure version sur cette console que sur les autres (on doit casquer dans les nouvelles consoles pour apprécier un jeu, maintenant?)."

Heu oui, ça fait 25ans que c´est comme ça. Si il n´est pas sortie que sur WII c´etait parceque la console était encore toute neuve et ils ont préféré l´adapter à toutes les consoles pour ne pas vendre à perte. C´est d´ailleurs pour ça que le 2 sortira que sur la Wii maintenant que le marché de cette console est établi. Alors oui, c´est un jeu qui est clairement privilégié pour la wii... D´ailleurs je ne l´aurais jamais acheté sur une console autre que la wii :( .

"c´est qu´une machine à sous,"
    Pourquoi d´habitude ils font dans la charité ?

"En plus, un argument contre la Wii : Le prob, c´est que y´a tellement de jeux Wii qui sorte qu´ils suppriment peu à peu les jeux GameCube... :snif: "
    Ben ouai c´est tout a fait normal... Une fois qu´un autre génération arrive, l´ancienne génération disparait, il suffit de ne pas vivre dans le passé... De toute façon la rétrocompatibilité est possible entre ta wii et ta gamecube, contrairement à d´autre console...

Personellement j´aime bien ce jeu, j´aime aussi tous les Rayman qui ont été fait précédemment, juste que celui-ci est à prendre avec humour, donc arretez de jouer un peu aux frustrés s.v.p. ça sert un peu à rien :hum: ... Par contre niveau graphisme j´avoue que c´est une catastrophe, je sais bien que ça fait pas tout mais ça pique aux yeux ! C´est le cas pour tous les jeux wii en plus...
  • Lien permanent
  • Marolle Voir le profil de Marolle
  • Posté le 2 décembre 2007 à 21:19:15 Avertir un administrateur
  • RCLLC et beacoup mieux je trouve mais moin que rayman 3

graphisme
    10/10

histoire pas de note

enemis
    7/10
    super original mais un peut debile lider des lapin

dificulter
    8/10
    et oui ya certain jeux ou sest dur de battre des recore
  • Lien permanent
  • miss_globox Voir le profil de miss_globox
  • Posté le 5 décembre 2007 à 21:04:21 Avertir un administrateur
  • a moi !

rayman 1 :

histoire : 9/10 pas mal

beauté : 5/10 le 2D me convient pas trop

son : 8/20 les musique sont cool !

ennemis : 7/10 mouais !

dificulté 8/10 pour lé cagees c dur !

total : 15/20 :cool:

Rayman 3 :

histore : 9/10 parfé

beauté : 10/10 exéllent

son : 10/10 génial

ennemis : 10/10 trop cool

difficulté : 10/10 ultra dur !

total : 9.5/20 :bravo:

rayman 4 :

de la merde noire mas d´un couleur noire !
    0/10

histoire: 1/10 pourri

Beauté : 2/10 nul

son : 3/10 bot

ennemis : 0/10 :honte:

dificulé 0/10 rien a dire

total : 1/10 :honte: :hum:

ancel va perdre un fan si il se bouge pas le cul !
  • Lien permanent
  • _titor_ Voir le profil de _titor_
  • Posté le 7 décembre 2007 à 20:25:43 Avertir un administrateur
  • alors:

RAYMAN 2: graphisme: 19/20 parce que c´est ancien et c´est pas mal pour l´époque

jouabilité: 20/20 car tout est parfait

difficulté: 18/20 car ce n´est pas trop trop difficile mais c´est quand même bien

histoire: 18,5/20 l´histoire est un peu banale mais c´est quand même bien

voix: 20/20 les voix vont bien avec ls personnages

note total: 19,5/20 on peut dire que ce jeu est parfait mais pas tout a fait :bravo:

RAYMAN 3: graphisme: 20/20 super bien fait

jouabilité: 20/20 parfait

difficulté: 18/20 le jeu est un peu plus facile que rayman 2 mais la difficulté est pas mal

histoire: 20/20 j´ai bien aimé que andré ai aidé le knaareen (refux je crois)

voix: 20/20 la voix de rayman va super bien avec lui et celle de globox aussi

note générale: 20/20 ce jeu est GENIAL moi je suis comme sa quand j´y joue :bave: ce jeu est mon préféré

RAYMAN 4: je n´y ai jamais joué
  • Lien permanent
  • _titor_ Voir le profil de _titor_
  • Posté le 7 décembre 2007 à 20:27:50 Avertir un administrateur
  • franchemen je dis a bat michel ocelot pour rayman 4 et 5
  • Lien permanent
  • miss-globox2 Voir le profil de miss-globox2
  • Posté le 12 décembre 2007 à 13:29:04 Avertir un administrateur
  • ouai :o))
  • Lien permanent
  • cja8hjmlld Voir le profil de cja8hjmlld
  • Posté le 26 décembre 2007 à 11:56:03 Avertir un administrateur
  • C´est clair que qquand on a pas d´amis pour jouer a Rayman CLLC on trouve ca nul.Hein chien-et-chat!

Et les autre defendez ce jeu ou cassez vous putain vous etes sur Rayman CLLC et vous etes la a dire "oui alors Rayman 1 est bien, le 2 est trop court et le 3 et genial" MAIS CASSEZ VOUS SI VOUS N´AIMER PAS CE JEU

Moi les jeux pourri je les vends mais je vais pas pourrir les forum pour faire chier ce qui y joue et qui aime ce jeu

Merci quand meme a ce qui le defende.
  • Lien permanent
  • dingodilee Voir le profil de dingodilee
  • Posté le 26 décembre 2007 à 13:53:33 Avertir un administrateur
  • Rayman contre les lapins crétins n´est pas un "rayman" a part entière, on pourrait dire que c´est un hors-série presque.
    Perso, je le trouve très drole, et les lapins en ennemis me font rire xD. Comme le dit cja8hjmlld, forcément si on a personne pour jouer avec on peut le trouver nul, mais a plusieurs c´est super marrant xD. Quant aux graphismes je vois pas en quoi ils sont moins bien que ceux de Rayman 2 ou 3 mais étant donné que vous avez une dent contre ce jeu vous allez trouver le moindre prétexte pour le descendre le plus possible xD.
    enfin bon je trouve ce party-game excellent :) voilavoila après chacun ses gouts hein
  • Lien permanent
  • miss-globox3 Voir le profil de miss-globox3
  • Posté le 27 décembre 2007 à 16:27:16 Avertir un administrateur
  • cja8htruc :sors: sale boulet

QUE CEUX QUI N´AIMENT PAS CE JEU DE M**** VIENNENT !
  • Lien permanent
  • cja8hjmlld Voir le profil de cja8hjmlld
  • Posté le 28 décembre 2007 à 10:03:24 Avertir un administrateur
  • Ah oui c´est sur, on pourri un forum que j´aime bien et moi on me dit "tu sors" et je vais partir

On a pas tout ce qu´on veut ici miss-globex sinon je dirais direct CASSEZ VOUS ET NE REVENEZ PAS (en meme temps c´est un peu ce que je fait>

Et au faite je ne suis pas un boulet parce-que je defends un forum
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ray 2 super / ray 3 génial / ray 4 pouri »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ray 2 super / ray 3 génial / ray 4 pouri"

Toutes les infos du jeu Rayman contre les Lapins Crétins sur : Rayman contre les Lapins Crétins sur PC Rayman contre les Lapins Crétins sur Playstation 3 Rayman contre les Lapins Crétins sur Xbox 360 Rayman contre les Lapins Crétins sur Wii Rayman contre les Lapins Crétins sur Playstation 2 Rayman contre les Lapins Crétins sur Nintendo DS Rayman contre les Lapins Crétins sur Gameboy Advance