CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : World In Conflict 2 ???

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Thib2a Thib2a
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:57:21

Salut ! Selon vous, va-t-il y avoir un WIC 2 ou un autre add-on ??? Ca serait super bien !

foudje34 foudje34
MP
Niveau 9
15 mai 2009 à 18:22:26

trop tôt pour savoir :non: mais c'est vrai que ce serrait bien :)

marekss marekss
MP
Niveau 6
28 août 2009 à 17:14:52

oui moi jaimerai qu'il face une campagne OTAN et aussi une grande campagne soviétique parceque dans soviete assault cet trop court les mission en + on a une mission russe ensuite 2 us bref jaimerai que ca change
mais oui un 2 cerai pas mal comme si par exemple on affrontera les Chinois ca serrai bien

SATAN_SATAN SATAN_SATAN
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:40:48

massive travaille déja sur 2projets l'un consiste à une nouvelle extension et l'aut un wic sur la ww2

City-hunter City-hunter
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 01:09:17

Pour le moment il n'y a aucune info pour un éventuel nouvelle opus quelqu'un a t'il des news la dessus,

Usmc2995 Usmc2995
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 17:08:11

jaimrai bien que yen nai un ou on peut construire sa propre base

mr-lampadaire mr-lampadaire
MP
Niveau 1
12 mars 2010 à 21:50:34

Mais si on peux construire notre propre base , l'ambiance du jeu changerais surement , mais je pense qu'il faudrait un plus grand choix d'unité à déployer :D

kezako_2009 kezako_2009
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:10:28

Si seulement :snif: ...

Thib2a Thib2a
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:44:19

Ouais si seulement...

Bagdad-Kawa Bagdad-Kawa
MP
Niveau 7
12 avril 2010 à 13:33:48

Peut être en mod :(

inconudumonde inconudumonde
MP
Niveau 6
16 avril 2010 à 00:51:23

moi j'imagine bien un wic 2 mais pas en suit du 1. non moi je vois bien une wic 2 ce passant au temps moderne (2000- 1010) par ex.
genre en Iraq ou en Russi et avec un scenario aussi bon que wic 1 quand pensez vous

kezako_2009 kezako_2009
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:13:38

Ouais moi aussi :bave: avec des armes plus sofistiqués comme des F22.
Avec des francais aussi j'aimerais bien tigre :bave:

val93entin val93entin
MP
Niveau 5
17 avril 2010 à 09:54:22

C'est dingue ce que on peut entendre comme connerie de la part des internautes sur jvc

inconudumonde inconudumonde
MP
Niveau 6
18 avril 2010 à 03:46:03

si tu trouve que c'est des connerie pourquoi tu lit ce poste alors

aigla aigla
MP
Niveau 8
19 avril 2010 à 01:30:49

Non, surtout pas une guerre moderne, ça enleverait tout le charme de WIC. Et puis il n'y aurait rien de changé si ce n'est qu'un ajout d'unité comme le char Leclerc, l'avion anglo-suedois Gripen, le SEM, le rafale et le F22...
Ce qui serait mieux de rajouter c'est la Bombe H et pas cette daube de Bombe Nuclaire Tactique qui est moins efficae qu'un raid de B-52.

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:12:32

"Ce qui serait mieux de rajouter c'est la Bombe H "

Complètement stupide, je ne sais pas si tu as vu la BH dans le mod No hope, mais elle ne sert qu'a être belle...

Franchement, les armées actuelles reposent sur des forces de projections, des aides tactiques, alors justement c'est le truc parfait :oui:

aigla aigla
MP
Niveau 8
20 avril 2010 à 12:18:14

Oui mais je te rappelle que c'est un jeu et non pas la réalité donc le fait d'introduire la Bombe H n'est pas "stupide" comme tu le dis, c'est justement pour s'amuser et combattre dans des terrains complètement ravagés;
"les armées actuelles reposent sur des forces de projections, des aides tactiques" merci pour cette information inutile mais le jeu se passe dans les années 80 et pas l'an 2000 donc pas de forces de projections mais plutôt une bonne grosse armée sans aucune stratégie et qui fonce dans le tas comme nous l'on appris les russes.
Ce qui serait idéal, ce serait des rajouter des unités navales comme des portes avions, des SNLE et des croiseurs.

p777 p777
MP
Niveau 1
22 avril 2010 à 22:29:08

Avez vous lu le Tom Clancy intitulé Tempete Rouge. SUPER LIVRE ! et proche de WIC. Pour un deux je verrais bien un conflit mondiale avec les Chinois. Et rajouter des unitées navales derais vraiment un point positif. Et plus de combats urbain aussi, car l'Etat de Seattle a la fin ma coupé le souffle. Pour les ADM, bof bof a mon avi

aigla aigla
MP
Niveau 8
24 avril 2010 à 15:55:58

Contre les chinois? mais ils n'ont pas de flotte navale pour la guerre et ils n'ont pas les moyens pour lancer des forces à plus de 5000km de chez eux...
Non, ils ne font pas une bonne faction rivale, je pense qu'il faut continuer cette guerre contre l'URSS mais l'avancée de 20 ans pour que ça fasse vraiment mal! :)

j'aimerais notament qu'il y ai des guerres urbaines mais avec des unités réduites, en gros pas de chars ni d'avion pour certaines mission comme par exemple la toute première mission des soviétiques à Berlin. Et aussi des combats rapprochés dans de toute nouvelle carte comme Paris, florence ou même a Strasbourg avec le Parlement européen :bave:

yutz57970 yutz57970
MP
Niveau 7
24 avril 2010 à 23:03:29

et les corées pourait étre pas mal comme bataille aprés sa n'est q'un avis ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment