Les forums de JeuxVideo.com
-
MosinNagant
- Posté le
26 décembre 2008 à 20:43:23

-
lé méchen francé ke lé ameriquain vienne sové, é en plusse lé salle francé y veulle maime pa préter leurre soldas, kelle bandde dingrrat
Sérieux vous en avez pas marre de jouer à des jeux ou les ricain sauvent la planète?!!
- Lien permanent
-
AnalPlus
- Posté le
31 décembre 2008 à 00:00:33

-
Oublie le délire propagandiste de tous ces jeux d'actions ricains et admire plutôt les zoulies explosions.
Tu pourras toujours installer un mod pro-URSS.
- Lien permanent
-
caerbannog_b
- Posté le
10 février 2009 à 06:15:01

-
Au moins les ricains écrivent mieux que toi en français.
Et tu oublie un truc si les ricains sauvent le monde dans leur jeux c'est parcequ'ils le font déjà dans leurs films.
Et quand on voit les films Français on se dit heureusement que les français ne sauvent jamais le monde. Et pour finir tu as une idée de l'ecart de puissance entre la france et les etats unis. Si les russes déferlaient vraiment sur l'europe le seul espoir viendrait des américains.
Et apprend à ecrire franchement.
- Lien permanent
-
GalGregory
- Posté le
28 février 2009 à 11:55:26

-
Et puis vous n'avez qu'aller regarder vos manuels d'histoire, si on a gagné la WWII c'est un peu grâce à eux =)
- Lien permanent
-
Ro_69
- Posté le
28 février 2009 à 19:59:29

-
"Et quand on voit les films Français on se dit heureusement que les français ne sauvent jamais le monde. Et pour finir tu as une idée de l'ecart de puissance entre la france et les etats unis. Si les russes déferlaient vraiment sur l'europe le seul espoir viendrait des américains.
Et apprend à ecrire franchement. "
T'es qui toi ? un expert en géo-politique pour raconter de telles conneries
D'où t'as vu que l'armée française était merdique ?
GalGregory => Jte retourne la réponse pour la guerre d'indépendance des USA... et oui, on les avait aidé. Donc pour la 2nd guerre mondiale, c'était à charge de revanche, si je puis dire.
De toute façon perso j'ai rien contre les américains, au contraire je les aiment bien !
- Lien permanent
-
GalGregory
- Posté le
1er mars 2009 à 16:12:05

-
Ro_69, c'est vrai j'avais oublié ce petit détail =)
Mais de toute façon, les USA ont une bonne armée certes, mais quand on vois les idiots qui étaient aux pouvoirs.(je ne parle pas d'Obama, il a pas encore eu le temps de mettre vraiment sa politique en place)
- Lien permanent
-
Walosmort
- Posté le
7 mars 2009 à 15:45:43

-
Mais apprend a écrire, connard , apprend a écrire
- Lien permanent
-
Rm950
- Posté le
15 mars 2009 à 14:04:25

-
# Walosmort Voir le profil de Walosmort
# Posté le 07 mars 2009 à 15:45:43 Avertir un modérateur
# Mais apprend a écrire, connard , apprend a écrire
> Je pense que c'était fait exprès, donc l'insulte tu évites ;)
- Lien permanent
-
will9129
- Posté le
15 mars 2009 à 16:26:18

-
Ro_69:
on a aidé les américain durant la guerre d'indépendance mais c'est quand il y avais louis 16 alors sa remonte.
lors de la seconde guerre mondiale, l'armée française appelé aussi la meilleure armée du monde est écrasé en 6 semaine alors que la Pologne elle est écrasé en 3 semaine.
mais je pense quand même que aujourd'hui l'europe pourra résister au russes si il attaque.
mais moi aussi sa me fait chier que les americain soit les plus beau les plus fort alors que sur certain point il sont pareil que les autres (tien prenons les droit de l'homme, on se tourne toujours vers la chine mais l'amerique n'est pas mieux : peine de mort, guentanamo, rasisme...)
- Lien permanent
-
Ramirez44
- Posté le
21 mars 2009 à 11:57:18

-
C'est vrai que jouer à des jeux où les ricains sauvent the Planet ça commence à me péter les *ù%/=+ !
J'aimerais bien qu'ils sortent un World in Conflict Version première guerre mondiale où là c'est nous qui sommes mis en valeurs, ils nous doivent bien ça puisque maintenant on fait partie de l'OTAN lol.
- Lien permanent
-
[G33K]Krieger
- Posté le
21 mars 2009 à 13:03:29

-
en meme temps vu le pseudo sa a l'air d'être Russe
- Lien permanent
-
FabienL
- Posté le
28 mars 2009 à 23:13:16

-
""" Et puis vous n'avez qu'aller regarder vos manuels d'histoire, si on a gagné la WWII c'est un peu grâce à eux =) """
tout autant que grâce à l'engagement soviétique. La vision occidentale de la 2ème guerre mondiale néglige toujours cet aspect des choses. Mais si les russes n'avaient pas tenu largement occupé hitler à l'est, les ricains n'auraient jamais gagné quoi que ce soit. Enfin, dire que ce sont les ricains qui nous ont sauvés, et juste eux, c'est ridicule non ? Ce sont les 2 réunis avec quelques autres qui ont écrasés l'allemagne nazie. Pas juste un seul. Et sinon, on s'en fout de la propagande américaine au travers des jeux et films. Une fois qu'on le sait, ça marche tout de même moins bien...
- Lien permanent
-
bouybouy
- Posté le
31 mars 2009 à 18:57:25

-
Grâce a eux, ou a cause d'eux..
(philosophons, voyons plus loin..hein..)
mais sur un jeu, ont en a rien a faire que cela soit ricain franco ou je sais pas quoi... ont joue c'est tout.
Sauf que oui, avec l'actualité et les problèmes entre les joueurs, certains cotés réels ressortes et sa fait mal au cu quant tu te les prend dans la tronche.
voir toujours les mêmes trois armées, moi sa me gonfle.
- Lien permanent
-
draco-wolf
- Posté le
5 mai 2009 à 21:21:07

-
les état-unis, n'existerais pas sans l'intervention de la France.
Les ricain, sont entrée a cause de pearl!
Ensuite il ont toucher des millard, pour venir (nous sauvée)!
Alors, oui il y a une différence énorme de force entre ricain et France, comme l'ai le pays!
Oui, si demain on entrée en guerre contre la Russie on ne pourrais rien faire avent qu'il ne soit a Stugartte!
Mais faut pas rêvée les ricain aurais fort a faire contre la Chine la Corée et (le monde arabe)!
Tu veut savoir qui nous aiderais le Royaume-Unis en premier et sa aussi comme d'hab!
Dsl pour les fautes mes le français n'a jamais était une grande réussite pour moi, bien meilleur en Histoire!
- Lien permanent
-
SATAN_SATAN
- Posté le
27 juin 2009 à 07:55:24

-
oh silvouplait de 1:sans pearl arbor les américains se serait pas bouger le cuq pour nous sauver c'est dit qu'on leur declare la guerre qui s'active surtout si apres y a du benefice la guerre en Irak c'est uniquement pour le petrole ben oui Ben Laden il est en Afghanistan pas en Irak de que je sache
Hé oui! les russes les anglais les FFI,FFL,les canadiens et à la fin les italiens(ça on en reparlera)on aussi participé à la guerre regarde entre les russes et les amerloc qui a pris le plus de territoires durant la guerre et le plus vite là y aura la différence
- Lien permanent
-
Arckal
- Posté le
27 juin 2009 à 11:09:05

-
Sans les Russes ça n'aurait pas été la même, ils onta rrêté l'offensive Allemandes sur Stalingrad faisant enormément de mort et de prisonniers.
Je plussoie mon VDD
- Lien permanent
-
Tera-Aigle
- Posté le
27 juin 2009 à 20:40:41

-
La Russie sans ses petites bombe atomique, elle n'est aps grand chose ... l'europe est bien plus développé, aussi bien économiquement que militairement ... De plus les "ricians" sont plus touché par la crise que cehz nous, de plus leur balance commercial est déficiante, et de beaucoup ! Le seul truc, c'est que quand il n'y aura plus de pétrole, les "ricains" utiliseront leurs réservent naturels et la, ils vont gagner plus d'argent que tout les pays de L'OPEEP, grace a l'or noir ! Et là, ils auront tellement d'argent, qu'ils pourront s'en payer des bombes atomiques :S
- Lien permanent
-
toudittaleur
- Posté le
29 juin 2009 à 19:07:04

-
Militairement parlant, la France à un énorme potentiel oui...mais son armée aurait été trop petite pour pouvoir contenir elle-même les armées soviétiques. Dans les années 1980, seul les USA aurait pu faire une différence : des millions de soldats prêts pour le combat, des divisions blindés par centaines, une marine moderne et deuxième en importance ( après celle de l'URSS ), une aviation 4 fois supérieure en nombre à celle de la France.
Désolé, je ne suis pas États-Unien, il est vrai que dans les films, dans les jeux vidéos etc... ce soit les Américains qui sauvent la face de tout le monde, car ce sont les seuls qui pourraient y arriver.
- Lien permanent
-
BlackHawk--UH61
- Posté le
30 juin 2009 à 18:43:53

-
Ceci dit, maintenant, nous avons les meilleurs chars et les meilleurs avions = Le Rafale est largement superieur au F16 qui lui est plutot un avion de "masse". Le char Leclerc quant a lui est beaucoup plus efficace que l M1A2 Abrams.
Meme si les américains ont la Zone 51 pour développer leurs avions, les notres sont a cette heure ci, les meilleurs du monde.
- Lien permanent
-
SATAN_SATAN
- Posté le
1er juillet 2009 à 17:15:08

-
oui c'est vrai en ce moment la france commence a retrouvé de l'influence et de la puissance et ça s'a nous fait du bien
- Lien permanent
Sujet : « Comme d'hab, lé méchen francé »
Toutes les infos du jeu World in Conflict sur PC