Les forums de JeuxVideo.com
-
Dreik
- Posté le
18 novembre 2007 à 23:36:54

-
Profil massgate du clan :
http://www.massgate.net/profile.php?0,24473c
Bonjour,
Nous recrutons des profils Infanterie, blindés et soutien (uniquement DCA+Repair)
ce que nous demandons:
- Avoir un bon niveau de jeu.
- Avoir un bon potentiel à s´améliorer dans le jeu.
- Joueur sympathique.
- Bonne Présence in game (2 fois par semaine entre 1 à 2 heures à chaque fois, ou plus et dans la plage horaire de 21h30 à 23h30 dont le vendredi soir pour les matchs de clan).
- Esprit d´équipe (ne rechigne pas quand on lui demande des AT).
- Agé de 17ans et plus...
- Possèder une bonne maitrise d´un role (minimum).
- Participer à la vie du clan sur le forum
- L´intégration officielle dans la team se fait après une période d´observation de 15 jours afin de vérifier que tout est ok entre vous et nous
Si vous pensez remplir ces critères, on vous attend sur notre forum topic "Engagez-vous"
http://teamphenix.0rg.fr/
@+
- Lien permanent
-
val93entin
- Posté le
29 octobre 2009 à 15:28:28

-
pff votre clan est tellement a la ramasse avec ses regle que personne ne vous a repondut 2 ans apres
- Lien permanent
-
arckal
- Posté le
30 octobre 2009 à 19:11:18

-
Tu sais que le uppage de tpic est blamable, surtout pour dire ça
- Lien permanent
-
tehotihoukan
- Posté le
26 juillet 2010 à 11:43:01

-
Et bien 2 ans après, je me permets de faire de la pub pour notre team fraichement montée.
Pour ceux qui souhaitent rejoindre une team sympa venez sur notre site :
http://www.ss117.fr
Règle : avoir le jeu, et venir se présenter dans le forum (en bon Français, il s'entend !)
- Lien permanent
-
SATAN_SATAN
- Posté le
26 juillet 2010 à 19:32:53

-
Et quel est le nom de la team dans wic?
Ou alors le lien massgate du clan aussi si possible.
- Lien permanent
-
SATAN_SATAN
- Posté le
26 juillet 2010 à 19:36:41

-
val93entin
Posté le 29 octobre 2009 à 15:28:28 pff votre clan est tellement a la ramasse avec ses regle que personne ne vous a repondut 2 ans apres
Tu n'as pas tort.
- Lien permanent
-
Dreamangelo
- Posté le
29 juillet 2010 à 01:28:09

-
J'aimerai bien postuler, mais je comprend pas trop votre forum, et où il faut s'inscrire.
Enfin, de toute façon, j'ai griller le cd sans le faire exprès. Mais dès que je l'ai racheter, j'arrive, donc si vous voulez m'intégrer par avance.
Ah oui, j'oubliais, je crois que je suis général 4 étoiles. J'ai un peu oublié les grades, mais c'était le plus élevé je crois. C'était vraiment fun comme jeu, j'ai jouer pas mal de temps !
- Lien permanent
-
tehotihoukan
- Posté le
29 juillet 2010 à 14:52:47

-
Dreamangelo, juste pour être sur, tu t'adresses à qui ?
Pour notre site, nous remettons en route doucement le site car nous avons notre hébergeur qui a été hacké il y a quelques jours, donc tout n'est pas encore rose. Nous interdisons les inscriptions "directes".
Pour nous rejoindre, il suffit de venir se présenter dans le forum, et un compte te sera créé par un admin.
Forum ici :
http://www.ss117.fr/index.php?option=com_kunena&Itemid=57&func=showcat&catid=21
C'est un peu rustre comme système, mais ça nous permet de faire un peu le ménage sur les Robots qui s'inscrivent sur le site.
En espérant te compter parmi nous prochainement ;)
Et pour répondre à SATAN_SATAN. Notre équipe n'est pas inscrite sur Massgate. Il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour jouer, sachant que nous ne visons pas la compétition, mais juste les War funs. A bon entendeur.
- Lien permanent
-
Dreamangelo
- Posté le
30 juillet 2010 à 13:26:04

-
C'était à toi que je parlais ^^ ! Mais en fait, je viens de remarquer que mon PC surchauffais avec le jeu. Au bout de 10 minutes, le pc saute (il date d'il y a 5 ans)! Bref, désolé ! Dès qu'on ai en hiver j'arrive :d !
- Lien permanent
-
tehotihoukan
- Posté le
31 juillet 2010 à 11:15:27

-
pas de soucis ;)
Si je peux te conseiller l'achat d'un bon ventilateur, ou au pire d'ouvrir ta tour pour qu'elle refroidisse mieu ta CG.
Sinon j'ai réouvert les inscriptions sur le site (auto log possible).
- Lien permanent
-
tehotihoukan
- Posté le
18 août 2010 à 23:48:50

-
Tiens satan_satan (je pense que tu liras ça), tu m'auras été utile pour une chose : penser à créer un clan sur massgate.
Je te laisse nous trouver sur massgate (je pense que tu es assez malin pour nous trouver ;))
Et oui, nous sommes des noobs, des débutants, et nous assumons. Et chaque jour nous permet d'apprendre, même au contact de gens antipathiques.
Tu vas surement pouvoir te fendre la poire, et te moquer un bon coup de notre niveau, au moins ça te fera une bonne occasion de rigoler ;)
Notre esprit : jouer pour le fun. On ne cherche pas à être des PGM.
A bon entendeur ;)
(ps: tu es le bienvenu pour présenter ta team à l'occasion. On est des gars sympa ;) Y'a même un espace libre dans le forum, pas besoin de s'inscrire...peut être pour une partie prochaine ;))
- Lien permanent
-
SATAN_SATAN
- Posté le
19 août 2010 à 08:08:06

-
Tu crois que je n'ai que çà à faire?me foutre de votre poire
Le seul truc que je te reproche c ton cran recrutement et ta pub incessante.
- Lien permanent
Sujet : « Mon Clan la Team Phenix recrute »
Toutes les infos du jeu World in Conflict sur PC