mode..saison...inactif - WWE Smackdown vs Raw 2007 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : WWE Smackdown vs Raw 2007

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mode..saison...inactif »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Thinker_001 Voir le profil de Thinker_001
  • Posté le 20 août 2009 à 19:14:29 Avertir un administrateur
  • bjr tout lmonde cparce que jai 2question^^...1er question cest le mode saison il dur tu long??

2em question c est ce que si tu finis le mode saison tu peux tu quand meme continuer avec ton perso dans lmode saison??!
  • Lien permanent
  • takawi Voir le profil de takawi
  • Posté le 20 août 2009 à 19:16:09 Avertir un administrateur
  • Tu crois qu'on va te répondre? Tu m'a insulté pour t'avoir répondu alors démerde toi.
  • Lien permanent
  • saft2 Voir le profil de saft2
  • Posté le 20 août 2009 à 21:25:51 Avertir un administrateur
  • thinker ferme ta grande gueule et demerde toi tous seul ou j'ai une astuce pour toi alors tu mets ton doigt dans tontroudebale tu l'enleve et tu le sens et là tu va avoir la reponse :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2009 à 00:41:28 Avertir un administrateur
  • pouquoi tu nous parle de toi thinker 001 c'est ta vis privé pas la notre
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2009 à 00:42:42 Avertir un administrateur
  • et thinker 001 regarde mon avatar pour ta reponse de merde
  • Lien permanent
  • takawi Voir le profil de takawi
  • Posté le 21 août 2009 à 08:57:48 Avertir un administrateur
  • "# ok vous 2 les gros fils de putes de prostituer vous la vos meres qui baise les souris jvais pas mabaiiser a mettre mond oits dans mon cul comme votre esti de pd de famille de marde le fais alors aller chier dans votre esti de poubelle :-D"

Bon écoutes gamin, c'est pas du haut de tes 15 ans que tu va me faire peur. Déjà quand on est pas foutu d'aligner une phrase sans faire de fautes d'orthographe on ferme sa gueule.
    Tu te prend pour quoi Thinker? T'as aucun argument, aucune répartie, tu crois que c'est en insultant les gens comme ça que tu va aller loin dans la vie?

T'impressionne personne Thinker, des boulets j'en ai vu des centaines...toi t'es qu'un gamin qui connait rien à SVR et qui te permet de ramener ta gueule en insultant les gens qui répondent à tes questions.

Et tes réponses de wesh "olol fisse de put!" tu te les fous où je pense.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mode..saison...inactif »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mode..saison...inactif"

Toutes les infos du jeu WWE Smackdown vs Raw 2007 sur : WWE Smackdown vs Raw 2007 sur Playstation 3 WWE Smackdown vs Raw 2007 sur Xbox 360 WWE Smackdown vs Raw 2007 sur Playstation 2 WWE Smackdown vs Raw 2007 sur Playstation Portable