CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide sur le jeu

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
Undead_80 Undead_80
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:33:15

J´arrive pas a debloquer l´arene de summerslam et ses persos! Je fait comment pour avoir le droit au ppv a summerslam?,,

Jeff_Hardy_71 Jeff_Hardy_71
MP
Niveau 7
17 mai 2007 à 18:39:21

tu commence avec n importekelle superstar de raw, et un moment tu va evoir une embrouille avec edge et le dernier match pour regler l affaire du chapitre c un ladder contre edge a summerslam mais je c pas si ca marche avc john cena

Lunes Lunes
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:45:54

Il faut tout gagner avec un raw ! Moi je l´ai fait avec kane mais il me semble que ça marche aussi avec d´autres !

Jeff_Hardy_71 Jeff_Hardy_71
MP
Niveau 7
17 mai 2007 à 19:11:55

oui bien sur tu pe faire avec ki tu veu j avai oublier de preciser mais si tu veu ke sai aille plu vite fai le avc un raw car si tu komece avc un smackdown, tu seras obliger de faire tt le samckdown avan d etre a raw

Jeff_Hardy_71 Jeff_Hardy_71
MP
Niveau 7
17 mai 2007 à 19:16:01

:svp: Pour gagner le mode general manager il suffit juste d avoir 5 etoiles ? ou kelkechose d autres ?

Jeff_Hardy_71 Jeff_Hardy_71
MP
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:29:10

:merci:

TheChaos_Sword TheChaos_Sword
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:19:51

pour tout ceux qui ces derniers jours poses des questions tout a fait stupide au lieux de les poser sur de nouveau topics allé sur celui-ci c´est fait pour et sa pourri moins la vie des gens merci

PS:merci aussi a ceux qui restes fidéle au traditions

Mordecai_Hell Mordecai_Hell
MP
Niveau 9
23 mai 2007 à 10:34:47

Pour le Chokeslam sur la table:

-Va dans les moves-set, tu va dans un onglet où y´as Quick, Clean, Dirty, Power (sa dépant de la classe de ton mec) Ensuite, tu entre dans la catégorie, tu voit un onglet avec "UCM" tu va dedans et tu choisit Chokeslam. Ensuite dans le match tu clique sur le Joystick Droit, après avoir enclenché la prise, tu te promène, après tu appuis sur le Joystick encore, et le mec fait le Chokeslam.

Mode G.M.:

Non, il faut battre Smackdown ou Raw, pour ça,, je te conseille d´enlevé les bléssures, de mettres les légendes, de cette façon, tu raffle les légendes, tu fait des feuds et tu met toujours des TLC´s, Hardcore´s, ect...

preciosa preciosa
MP
Niveau 5
26 mai 2007 à 08:43:47

comment on fait pour haker les cheveux de jeff hardy
http://caws.ws/svr2007/show.php?cat=caws&s=jeff_hardy79

hbk96 hbk96
MP
Niveau 1
26 mai 2007 à 18:37:00

comment gagner le plus rapidemment le PPV survivor series ? c le seul ki me manke !!
Merci

hbk96 hbk96
MP
Niveau 1
26 mai 2007 à 18:39:21

et le money in the bank trophy osssi merci

_nathan_ _nathan_
MP
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:52:32

le money in the bank tu met une echelle et t´en pose une sur l´autre debout et pour le ppv tu doit continuer ta carrier

G-Helms- G-Helms-
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:53:35

oui et faut gagner le Money in the bank en mode legende en exhibition :ok:

Dupree Dupree
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:55:53

DAMN!!!!!!!

BigDouda1 BigDouda1
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:23:58

je joué contre rvd et il ma attrapé par le cou kom le finish de kane et de big show et undertaker le fé ossi pui jé ésséyé ac le R1 et le yagnostik droit don tt lé position mé je narriv pa a le faire..aidez moi svp..merci d´avance..

hbk96 hbk96
MP
Niveau 1
26 mai 2007 à 21:51:54

Oui ms c avec ki kon gagne le plus rapidemment les trophées money in the bank et survivor series

Vector Vector
MP
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:03:36

Bonjour,

Je voudrais savoir:

Comment on fait pour porter quelqu´un et le balancer au dessus des cordes dans un Royal Rumble ? Répondez moi SVP !
Dans Smackdown! VS Raw 2006, il fallait donner un petit coup de pied dans le ventre de l´adversaire ( "Toe Kick" je crois... ) et lorsqu´il était abaissé, on faisait "Rond + Haut". Mais là, sa marche plus.... Alors peut-être que je ne le fait pas bien ou je ne sais pas... Aidez-moi SVP !

Merci d´avance !

PS: J´ai recherché mais j´ai pas trouvé...

PS2: Je suis en configuration D... C´est plus pratique pour certain truc et en plus, c´est la même configuration que Smackdown! VS Raw 2006...

darkness324 darkness324
MP
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:11:54

Il y a pas des trucs dans le GM mode qu´on peut gagner facilement à par avec les 2 manettes parce que je n´en n´ai pas 2 manettes j´en n´ai juste 1.Je l´ai fait une fois,mais j´ai échoué il fallait tout que je recommence :svp: donner tout vos trucs parce que là je suis tanner de ce mode-là :merci:

darkness324 darkness324
MP
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:17:59

Ah oui!J´ai oublié de dire aussi comment gagné plus d´argent parce que la dedans j´en perd vraiment beaucoup pour les matchs et les catcheurs

frakael frakael
MP
Niveau 2
17 juin 2007 à 20:38:12

comment on gagne les tropher legende superstars ext et comment on fait pour commencer un match chalenge

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment