Les forums de JeuxVideo.com
-
kikithepunisher
- Posté le
2 août 2008 à 20:53:08

-
voila, mon probleme c'est que je sais pas comment enchener des moves, je comprends pas le systeme de couleur en dessous du bboy. voila si quelqu'un peut m'aider.
- Lien permanent
-
kikithepunisher
- Posté le
2 août 2008 à 20:56:38

-
en clair, expliquer moi comment jouer, car meme le didacticiel j'ai rien compris
- Lien permanent
-
dridridec
- Posté le
12 décembre 2008 à 14:39:34

-
ok : -il y a les moove de bases que tu peu lancer derriere n importe kel autre move( toprock, six steps, windmill, baby freeze ). il sont donc assez pratik et simple a tenir. -pour les otres mooves, il fo s entrainer pr debloquer d otre trensition et les enchainer avec des moove plus complexes.plus tu les fait evoluer, plus t a de choi d enchainement. exemple d enchainement : toprock, indian steps, six steps, three steps, baby freeze, hand hop, windmill, airflair, flair, munchmill, hallo, head spin. c est assez cho il fo donc tester des enchainement avant d aller ds les battle.
- Lien permanent
-
dridridec
- Posté le
12 décembre 2008 à 18:45:40

-
pour les couleurs sous ton danseur : il fo ( c est pa obligé mais ca augmente ta musicalité et sa permet de tenir tes mouvements ) apuyer sur R quand y a une barre blanche ou bleu qui arrive . - les barres bleus :elle te montre le meilleur moment pr envoyer des move => ca ogmente vachement ta musicalité si tu y fait . -le cercle jaune : il s affiche de temps a autre; si tu place un freeze lors de son apparition, tu augmente ta musicalité.
- Lien permanent
-
xXIronXx
- Posté le
9 juillet 2011 à 10:01:23

-
Je n'arrive pas trop a jouer a ce jeux!
- Lien permanent
Sujet : « je comprends rien »
Toutes les infos du jeu B-Boy sur :