CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bibils bibils
MP
Niveau 1
05 septembre 2006 à 13:30:27

Bonjour

Je viens d´acheter les jeux et j´ai plusieurs questions :

Tout d´abord quels sont les bons joueurs à acheter dés le début du jeu ?
Quand peut t´on prolonger les contrats des joueurs ? Fin d´année ? Et pour les transferts des joueurs auxquels il reste un an de contrat max, à partir de quand peut on les avoir gratuit ?
Et enfin y a t´il la lique des champions et la coupe UEFA ou non ?

titot83 titot83
MP
Niveau 7
05 septembre 2006 à 22:21:46

moi jpe pas te repondre je c pas encore mais a mom avi les coupe européene existe é pour tes bon joueur va voir mom topic sur les perle du jeu sa taidera bc

vic_mc_key vic_mc_key
MP
Niveau 6
06 septembre 2006 à 07:27:13

Bibils pour repondre a tes questions :

Les bons joueurs gratuit a acheté au debut du jeu il ya Lorca , Hamama , Mazzola et d´autre cité dans le topic de titot sur les perles .

Pour les contrats tu peut renouveller un contrat n´importe quand , et tu peut negocier avec les joueurs en fin de contrat a partir de fevrier .

Pour les coupes : La ligue des champions y est bien et l´uefa aussi visiblement vu que je vient d´etre reversé en UEFA a cause de ma 3eme place dans mon groupe de ligue des champions.

bibils bibils
MP
Niveau 1
06 septembre 2006 à 17:01:59

Bonjour

Merci pour les réponses, par contre j´ai d´autres questions, quel tactique employer vous ? 442, 443, ... ? et quel système de jeu est le meilleur ? Attaque par les flancs, par le centre, hors jeu, ... De plus pour l´entrainement doit on le faire nous même ou le laisser au manager. Merci d´avance

vic_mc_key vic_mc_key
MP
Niveau 6
06 septembre 2006 à 17:53:15

Alors moi j´utilise un 4-3-3 avec des attaques sur les cotés , qui semble plutot efficace puisque mon attaquant ( huntelaar ) est arrivé 2 fois meilleur buteurs en L1.

Pour ce qui est de l´entrainement je l´adapte selon la semaine pour que les joueurs ne soit pas totalement hors de forme en leur laissant du repos quand il y a 6 ou 7match dans le mois.

bibils bibils
MP
Niveau 1
07 septembre 2006 à 19:23:33

Bonsoir

Merci pour les renseignements, je suis a ma seconde saison et je suis en milieu de tableau de d1. Par contre j´ai de nouvelles questions.

1) Dans la compo d´équipe, il me met systématiquement que mes joueurs ne sont pas compatibles entre eux, comment faire ? J´ai pas mal d´étrangers dans l´équipe, ça vient de la langue ?

2) Je suis passé en 4-3-3 également, j´ai pris un manager à 1 million d´euros par an avec cette tactique, je fais les entrainements moi même pour les choix des taches dois je aussi à chaque tour diriger l´entrainement moi même ou non ?

3) Et enfin, pour le style d´équipe, vous jouez de manière défénsive, le hors jeu ? le pressing ? défense haute ou basse ? C´est mieux de recruter français ou pas ?

Merci pour toutes ces réponses.

Bonne fin de journée et bon jeu à tous

vic_mc_key vic_mc_key
MP
Niveau 6
08 septembre 2006 à 09:34:27

Alors j´espere pouvoir t´aidé en te disant que :

1) Les joueurs non compatibles c´est normal au depart au fil du temps la compatibilité s´ameliore vu qu´il se connaissent mieux , il semblerait que l´entrainement : Tactique de jeu et experience ameliore la compatibilité . Il ne faut pas oublié la barre Rose ( compatibilité ) de chaque joueur qui indiquera s´il a plus ou moins une facilité a joué avec les autres .

2) Diriger l´entrainement n´est pas necessaire ca sert juste a savoir quel joueurs fait des progrés durant l´entrainement que tu a choisis.

3) Je joue trés offensif , defense au milieu entre marquage et hors jeu , et pressing haut , attaque sur les cotés et peu au centre , vitesse d´attaque 70% environ .
Mais ca ensuite ca depend beaucoup des capacité de ton equipe . Le diagnostique collectif aide a savoir ou son les points faibles de ton equipe sert toi en pour savoir comment jouer.

Francais or not Francais ... Bonne question.
Actuellement a ma 6éme saison je dirais que cela importe peu le language n´etant pas pris en compte .

Bon allez je retourne joué , je suis 1er a egalité avec lyon , et je vient de gagné la coupe de france pour la 2éme fois consecutive :-) .

bibils bibils
MP
Niveau 1
08 septembre 2006 à 13:32:44

Bonjour

Merci pour les renseignements, je testerai celà ce we, je pense donc que c´est normal que je suis en milieu de tableau en d1 pour ma première saison, j´ai énormément recruté de gratuit en ce début de saison. Autre chose, avez vous déjà tenté les tactiques à la française, a l´allemande, brésilienne, ... ? A partir de quelle saison avez vous commencer à jouer ou gagner le titre de champion de france.

Merci d´avance et bonne fin de semaine

vic_mc_key vic_mc_key
MP
Niveau 6
08 septembre 2006 à 17:48:44

Ouaip c´est normal les debuts en L1 sont plutot difficiles , quoi que connaissant le jeu maintenant ... je devrais faire mieu .

A partir de ma 3éme saison en L1 je suis arrivé 2éme la saison d´aprés meme chose mais en remportant la coupe de france et la 5éme doublé coupe championnat .
Parcontre quand on gagne le championnat c´est la fin du jeu avec le generique de fin avec le nom des developpeur qui defile . Bref un peu limité mais heuresement on peut continué avec son equipe.

bibils bibils
MP
Niveau 1
08 septembre 2006 à 20:49:01

Ca me rassure un peu, sinon au niveau européen ça donne quoi ? Vous avez déjà gagné la champions league ? Ou la coupe uefa ? En tout cas ce jeu est pas mal, je suis un vieil habitué de football manager depuis quasiment le début mais j´aime bien cette façon de gérer en étant président de club.

bibils bibils
MP
Niveau 1
11 septembre 2006 à 20:10:43

Bonsoir

Je viens de finir ma deuxième saison, je joue bien mais je ne fais quasi que des nuls, bref d´autres questions à vous poser

1) Est il préférable de prendre des bosman qui réclame un gros salaire ou un joueur gratuit qui réclame moins ? Niveau adaptation y a t´il une différence ?

2) Comment faire pour gagner un max d´argent car c´est chaud en ce moment, mes sponsors me donnent que 8 millions pour cette année et je n´ai qu´un stade de 25000 places, si vous avez des solutions ?

3) Pour le début de saison qu´est ce qui est préférable en terme financier et adaptation des nouveaux joueurs ? Tournée ? Camp d´entrainement ? ...

talick talick
MP
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:23:37

Au fait on doit faire quoi quand il y a les bandes noires? Parce que j´hésite à le prendre.

talick talick
MP
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:25:14

On ne doit pas créer son équipe et tout?

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 14:18:04

C'était toi sur RF :question:
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment