CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeunes perles

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
titot83 titot83
MP
Niveau 7
31 août 2006 à 13:21:25

j´ai créé se topic pour qu´on puisse mettre les perle du jeu ( de bon joueur jeune si possible pas chere)
comme sa tout le monde est aidé.

moi je viens de lacheté il y a une heure, et je fait créé mom club tte de suite

azack azack
MP
Niveau 3
01 septembre 2006 à 15:06:18

Alors moi j´ai trouver 4,5 joueur pas mal pour la d2!!

-rottger, att-ai de classe mondiale, jeune

-adobali, ar-ac de classe mondiale, jeune

-lorca, md, de classe mondiale, dnas les 25 ans

-mozzala (pas sur) , ml bon joueur, jeune

sinon au niveau tactique, mes joeurs viennent toujours demander qu´on la change parce qu´ils comprennent rien ....

tu l´as aussi toi?

allez balance tes plans ^^

hypergokussj4 hypergokussj4
MP
Niveau 3
01 septembre 2006 à 22:07:05

eh ben t pas le seul a avoir se prob et il i a plain d´autre defeau dans se jeux en se moment jeseye de construire l´equipe la meilleur qui sois pcq en 1 ere division je me fais boter le ptit train lol kelquin c maider :s san qeu on a des prob d´argent pcq qaund jai des entraineur ford et un manager ford jai tj des prob d´argent et bq de perte par moi de l´aide svp vous pouver aussi majouter a vos ami sur msn et parler du jeux a + tlm.

henry1994 henry1994
MP
Niveau 2
02 septembre 2006 à 04:47:42

moi je sai pa

vic_mc_key vic_mc_key
MP
Niveau 6
02 septembre 2006 à 08:23:14

J´ais aussi pris mazzola et lorca , ils sont bon mais pas exceptionnel quoi que lorca tiens bien la route .

Moi aussi j´ais des problemes avec la premiere division je depasse jamais la 11 eme place et la tactique n´est pas bien compris alor j´ais acheté une salle de conference ... Mais pas mieu.

Alors si vous avez des idées...

titot83 titot83
MP
Niveau 7
02 septembre 2006 à 11:15:13

bonjours tout le monde, alors moi jai le mme pb que vous c´est kil conprené pas la tactique alors jai changer mes depuis ke je ss en 2eme division je fesais que des match nul ( 1 a 1 )
dc jai recomencé ma saison dans le sud toujours mes vers marseille ma formation é 4-4-2 avec deux aillier comme la france se soir lol
est sa marche pour le moment pas de but pris dans les barages et la je recrute alors si vs avec des bon joueur a proposéallez si moi dans ma premiere saison javé pris théo walcott il é pas mal du tout en pret bien sur

hypergokussj4 hypergokussj4
MP
Niveau 3
02 septembre 2006 à 16:07:09

il i a comaime un gros prob d´argent dans se jeux c dificille de gagner de l´argent jai recomancer une nouvelle partie qui et vraiment bq mieux qeu la premiere comment on et suposer acheter des tres bon joueur comme ronaldo rooney robinho ou ronaldinho si on gagne presque rien en + des instalation qeu il faut acheter comme plut grand stade exetera comment esque on et suposer savoir les acheter c imposible et maime si on arive on aura des prob d´argent pcq le joueur coute chere en salaire si kelquin c maider avec les prob d´argent merci en se moment jai 4 milion et c stable mais je gagne pratikmant rien bon moi jai 532 et sa marche bien pcq jai mit mon equipê en contre attack jai bq vendu mais tres bq acheter en jouer mon equipe s´apelle dragon et ellle et en madrid je c plutr qui jai vendu mais mon equipe en entier et composer de

2 gardien avec l´etoffe d´etre mondialment conu

l.ferrer et j.galvan mon meilleur c galvan

en defence la ou je met un m c mondial sinon c un bon jai aucun moyen

c.ballesteros
c.lerch/m
h.meyerik/m
m.argenso
m.hulse/m
a.perdoni/m
x.diaz
s.rios
encore 1 mais il et a lhopitalle pendant 2 mois donk il et plut dans l´equipe pour 2 mois qaund il reviend je le dirai il etai mondial aussi

allors les milieu

g.pinilla
j.manu/m
i.lorca/m
k.solana
d.mazzola/m
d.etxabe
j.jalopez
k.fran

les attaquant

j.weick/m
h.rasheed
d.rottger/m
r.nosworthy/m
j.sarmiento
a.orth

allors jai aussi 1 seul vraiment jeune prometeur qeu je vais metre bientot a la place de m.argenso et jai acheter théo walcott qeu je vais metre a la place de c.ballesteros et jorai l´equipe parfaite de la divcision 2 et avec celle la je serai peutetre maime capable de gagner la 1 ere division mais si vous saver des jouer meilleur qui sont pas chere ou de preference gratuit meter le ici jespere qeu je vous ai aider a + tlm si vous majouter a vos ami sur msn je peut vous montre par webcam tt se qeu vous vouler sur le jeux c

le_dragon_de_la_lune_rouge@hotmail.com

hypergokussj4 hypergokussj4
MP
Niveau 3
02 septembre 2006 à 16:09:14

zut jai oublier de dire qui et le jeune tres prometeur de 18 ans c a.katsuta un milieu

titot83 titot83
MP
Niveau 7
03 septembre 2006 à 10:46:50

sa va moi jai ke des joueurs moyen il dise apar les recru ke jai fé c les joueur recomendé sur se forum jlé é tous acheté plus un attaquent lebbed je croi un truc comme sa kil marke pas mal
je vous diré le nom exacte plus tard

hypergokussj4 hypergokussj4
MP
Niveau 3
03 septembre 2006 à 19:56:45

jau vu lebed et il et pas bien du tt achette mon attakent je lai u gratuit c j.weick il et trop bon il etai meilleur buteur en div 2 avec 40 but et je lai u a la moitier de la saison vous imaginer a qeulle point il et bien c monb joueur prefere dans mon equipe jai fais kelque modif et jai qeu des jeune avec capaciter mondial ma formation c 541 en ataque jai

j.weick
d.rottger
marino defendi
r.nosworthy
d.carrick
n.pierrot

mes 2 star ici sont pierrot et biensure j weick les autre son tres bon aussi
en milieu

j.manu
i.lorca
y.mengerink
m.fadenev
d.mazzola
oliver fink
sigamary diarra
theo walcott
k.fran

mes meilleur c j.manu et i.lorca magnifique tt les 2
en defence

a.pedroni
c.lerch
h.meyerik
paul quasten
m.hulse
s.rios
angelo cijntje
n.mugnone

les meilleur ici c c.lerch et m.hulse les gardien tj pareille jai acheter un nouveau stade pcq ils aretai pas de se plaindre je commense tt juste a la div 1 en espagne et c tres dure je me demande pq ils on fais le jeux si dificille jai fais qeu des egaliter pour le moment et imposible de acheter des joueur pro a cause de l´argent koi fair?

titot83 titot83
MP
Niveau 7
04 septembre 2006 à 00:48:26

oé jvé voir tes joueur ke tu conseil jte diré demain car il se fait tar la !
le diara jlé ossi dans mom equipe sa va jaime bien il é pas mofé
théo walcoot tu la en pret ?? Jorai besoin d´un gardien car le mien il é pas térible

hypergokussj4 hypergokussj4
MP
Niveau 3
04 septembre 2006 à 04:11:23

theo walcott je lai acheter a 4 milion prend mes 2 gardien qeu jai moi jai mit tt mon equipe finalle avec qui je fais la div 1 en se moment et sa se presente bien je suis a la moitier de la division 1 et jai reussi a batre la real madrid et la barcelone tt les 2 1-0 :d c la preuve qeu mon equipe et bien choisi et tt c joueur je les ai trouver en transfere san equipe donk gratuit sans payer koi qeu se sois je croit qeu le but du jeux c sa c de eseyer de former une equipe de inconu et de les metre en premiere place je c pas encore se qui se produit qaund on gagne la 1 ere division pour le moment je suis 1 er avec 3 point davence donk on vera jespere qeu cette revue vous aidera et c joueur sont vraiment des perle inconu vraiment a conseille de les prendre

azack azack
MP
Niveau 3
04 septembre 2006 à 08:24:21

Moi ca y est j´arrive a faire tourner mon equipe, et les joueurs s´habituent a la tactique, et s´ameliore meme pas mal!

j´ai fais une saison, en d2, champion.

Et la je commence la d1, je dois avoir 18 joueur d´etoffe mondiale et 5 bon joueur

en fait pour voir la compatibilité des joueur avec la formation/tactique, faut regarder le tableau avec une figure bleu(carre, triangle...), ca c´est l´entraineur, si le carré representant le joueur est ciblé dans ou a coté de cette figure, ca veut dire que le joueur compend bien son role et tout le bordel!!!

Je joue en 4-3-3, alors je prend que des entrianeurs qui gere le 4-3-3, j´essaie de faire des entrainement relié a e systeme de jeu, comme, atttaque sur aile, tactique de jeu, puissance, longue ouverture...

sur mesplus jeunes joueurs je fais un entrainement individuel en plus, axé sur la faiblesse du joueur

Plus le joueur joue et s´entraine plus il progresse, classique...

sinon j´ai du mal dans la condition physique encore, pas tres endurant par rapport aux autres equipes, mais ca vient, la j´ai fait 2 camp d´entrainement, trnauqille

voilà en gros, ca va de mieux en mieux mais j´ai pas encore commencé l al1, mais bon j´ia ete eliminé en demi-finale de coupe de france par lyon 3-1, moi j´ai le fc venissieux!!!!

donc ca ira je pense!

Apres niveau thune, la j´ai fini mes transfert, il m ereste 6 M€ mais c apart trop vite, mais ca reste realiste, je susi un promu

titot83 titot83
MP
Niveau 7
04 septembre 2006 à 11:12:15

il a pas mal de tes joueur "hypergokussj4" que le jeu ne voi pas je tape leur nom et je trouve pas. sinn jai acheter ton attaquant la jvé voir se kil donne un pe, je recherche toujours des jeunes joueur dc si vs en connécés dite les moi

azack azack
MP
Niveau 3
04 septembre 2006 à 13:41:09

on est que 5 a parler de ce jeu en france, impossible d´avoir des infos la dessus ^^

bon sinon en jeune joueur j´ai

soltani ai
defendi att
rottger ai

mengerink mo

adoboli al
nishihara ar-al

autrement le sautres ont 25,26,27

lorca md-mo
mazzola ml
keller md

crepaldi def

age inconnu

brack

voilà en gros mon equipe, sinon un bon plan, j´ai sorti en d2 un jeune joueur du centre et je vais le vendre 6M€, tranquille, mais bon je sais pas encore s´il va progresser vite etc...donc ca se trouve je fais une connerie...

titot83 titot83
MP
Niveau 7
04 septembre 2006 à 14:04:10

oé il dise kil pe porgressé vite certain de mes jeune la jes recruter un jeune bresilien il o milieu de terain jvé voi se kil donne il dise kil pe bien progressé

vic_mc_key vic_mc_key
MP
Niveau 6
04 septembre 2006 à 18:17:30

Enfin je gagne a ce jeux , les victoires se s´enchainent.

Au bout de 3 saison en L1 et en fesant trés peu de changement cette saison juste 2 renfort , beh ... je gagne (actuelement 5éme). Les raisons : changement d´entraineur pour un trés cher a 1 millions par an , mais qui aime ma formation adopté . Et surtout ce qui visiblement a compté le plus : Les joueurs se connaissent et ont le voit aux enchainement que je leur ais fait travaillé .

Voila j´espere que ca vous aidera pour ceux qui ont du mal , sinon pour la personne qui cherché un DC jeune il y a Ciani a auxerre.
Et ouaip... C´est con qu´on soit si peu sur ce jeu, mais au final moi je commence a bien l´aimé une fois qu´on a assimilé les bases.

titot83 titot83
MP
Niveau 7
04 septembre 2006 à 21:21:22

oé la je ss 3eme pour ma premiere saison o club jai du changer de tactike de mon equipe jai mi un 443 o lieu d´un 442 a la equipe de france
mes joueur la conprené pas voilla sinn vs avez vu ke o bou de la 3eme saison vous pouvez créé votre propre joueur c ecri dans le livre

hypergokussj4 hypergokussj4
MP
Niveau 3
04 septembre 2006 à 23:03:57

allors la moi je change plut mon equipe devinez koi jai battu la barcelone a 4-0 :d mon dieux qeu sa fais sentire bon cette victoire serieux tt mes joueur existe peutetre qeu ils on pas encore commenser a jouer bq de mes joueur sont 18 mnt ou 25 pas + donk bq vont maime devenire mieux qeu le grand ronaldhino ou ronaldo mes 2 att j.weick et d.carrick sont magnifique et tres jeune peutetre qeu tu en trouve certain pas pcq il faut metre weick ou carrick par exemple moi je vous garanti maformation et tt les joueur qeu jai mit et parfair c presque fini et je suis tj premier et en finale dans la coupe espagne je vous garanti mon equipe et parfait le comentateur commense maime a dire leur nom a la place de 10 ou 12 lol bq sont devenu mondial et plut capaciter mondial :d il comprenne tous ma formation les entrainement pourtant je recoi tj des bete evaluation comme ton attack et loin d´etre au point allors qeu jai batu barcelone a 4-0 mdr 541 c parfait sa anule vraiment bq de formation adverse moi je change plut mon equipe mes meilleur joueur son j.weick carrick manu lorca mengerink sigamary diarra mazzola a.pedroni lerch h.meyerik hulse et rios mon gardien galvan et trop bien lautre aussi mais un tt petit peut moin mais un parfait remplacent pareille pour les autre joueur lol

vic_mc_key vic_mc_key
MP
Niveau 6
06 septembre 2006 à 07:22:43

Titot83 , ou est ce qu´on peut créer son joueur ? Ca peut etre plutot pas mal ca !!

Sinon pour ceux qui cherche un buteur je conseille l´international KLAAS JAN HUNTELAAR il a finit 2 fois meilleur buteur du championnat pour moi et il est en fin de contrat au bout de la 2eme saison .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment