CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Convertions de fichiers de WWP pour WA?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ollfb ollfb
MP
Niveau 7
09 octobre 2012 à 02:15:24

Salut, je voulais savoir si il était possible de convertir des modes de jeu (shemes) dispo sur WWP (Worms World Party) pour WA (Worms Armageddon)?

J'ai joué des tas d'années sur WWP, mais y'a plus personne. En revanche, sur WA, c'est encore hyper peuplé d'où mon intérêt pour convertir mes modes de jeu, mes équipes, mes maps , etc...

A mon avis c'est mort, mais je tente quand même lol.

darkmaul512 darkmaul512
MP
Niveau 1
11 octobre 2012 à 00:49:57

Salut, tu peux tout à fait copier toutes tes maps de ton dossier saved level wwp vers celui de wa, les schemes je suis pas sur mais je pense (sinon j'ai des sites si tu es interessé) et les équipes faudra les refaire je pense mais ça prend pas beaucoup de temps. :)

ollfb ollfb
MP
Niveau 7
11 octobre 2012 à 01:01:00

Merci pour m'avoir répondu darkmaul512.

En fait, si j'ai posté cette question c'est que malgré des tas d'essais, impossible de retrouver mes modes de jeu de WWP dans WA.

J'ai copié certains contenus du dossier "User/Schemes" de mon WWP au dossier "User/Schemes" de WA, mais une fois le jeu lancé, les modes de jeu n'apparraissent pas dans les choix de mode de jeu de WA.

Ce qui est frustrant, c'est que les fichiers Schemes de WWP sont exactement les mêmes que ceux de WA. Ils font 1ko au format ".wsc" (Windows Script Component).

Et ce qui me frustre aussi, c'est que les jeux WA et WWP n'ont (il me semble) strictement aucunes différences l'un par rapport à l'autre.

De mémoire WWP ajoute juste des missions inédites. Pour tout le reste WWP n'est qu'un clone de WA.

J'ai pas de beau car à l'époque (en 2001, date de sortie de WWP), ce dernier jouissait d'un grand succès.

10ans plus tard, le serveur WORMNET de WWP est un no man's land et le serveur de WA lui est encore bien actif.

Sinon, merci pour ton aide quand même. Le fantastique Worms Révolution sort dans 4 jours, je crois pas que je vais beaucoup me battre pour WA et WWP...

ollfb ollfb
MP
Niveau 7
11 octobre 2012 à 01:02:16

beau = pot (pardon)

darkmaul512 darkmaul512
MP
Niveau 1
11 octobre 2012 à 01:09:35

il est sorti aujourd'hui :p
mais sinon les schemes c'est vraiment facile à retelecharger, t'as des grosses bases de données. Sinon la différence avec wwp c'est que t'as des maps en couleur sur wa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.75€
La vidéo du moment