CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Worms Armageddon Multi/Net: Le site!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
05 février 2011 à 13:46:09

Salut à tous!
Si ça intéresse certains d'entre vous, je suis en train de mettre en place un projet qui a pour objectif de rejouer facilement (aucune configuration de routeur à effectuer) à tous les jeux anciens DOS&Windows sur internet (ça fonctionne déjà très bien pour les jeux Amiga (AmigaOnline), Commodore64, ZX Spectrum). Je garde un très bon souvenir de Worms Armageddon, et pouvoir y jouer en ligne apporterait un sacré coup de jeune à ce hit incontournable! (multijoueurs/simple d'accès/parties rapides).
Le site existe depuis peu et n'attend que des joueurs et des personnes motivées pour tester de nouveaux jeux anciens!
Voici l'adresse du site:
retronline (point) forumactif (point) net

Des hits incontournables comme Duke Nukem 3D, CivNet et bien d'autres sont déjà jouables très facilement!
Si ce projet vous tente, à bientôt sur RetrOnline!

kawak77 kawak77
MP
Niveau 2
27 février 2011 à 03:31:06

Ah mais avec plaisir,

Justement je suis tombé sur ton message car avec un pote on cherchait des infos sur les serveurs web de Worms Armageddon qui ne sont apparement plus actifs..

Et on est d'accord pour dire que c'est un jeu incontournable.
On va voir ton site..

A bientôt

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
27 février 2011 à 11:06:31

Salut kawak77!
Merci pour ton soutien! Le projet est maintenant bien en place d'un point de vue technique, je cherche juste des connaisseurs pour de nombreux jeux (dont Worms Armageddon) afin d'animer ou de participer à des parties avec moi et d'autres :) Si plusieurs personnes partagent le même intérêt pour un jeu, la prise de contact et l'organisation de parties sont maintenant extrêmement facilitées grâce la mise en place d'une liste de joueurs qui s'agrandit de jour en jour (bientôt une centaine d'inscrits sur le site et pas mal de personnes motivées pour faire avancer les choses).
L'objectif principal est de rassembler un maximum de joueurs potentiels et de redonner une seconde vie à ces anciens jeux mythiques du passé, et ne pas les laisser sombrer dans l'oubli :)
Donc, plus on sera nombreux, mieux ça sera!

XimaX XimaX
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:39:01

Et manifestement, gros succès.

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
03 avril 2011 à 20:19:08

Effectivement déjà plus d'une centaine d'inscrits, pas mal de personnes motivées, une équipe de testeurs dispo très régulièrement (avec des canadiens, américains, français...), et depuis peu la possibilité pour chacun de créer des topics concernant ses jeux favoris (contenant des tutoriels pour jouer en ligne et des infos diverses sur le jeu). Il serait intéressant de pouvoir tester Worms Armageddon en ligne sur ce même principe. Si ça intéresse des gens ici (motivés si possible), ils seront les bienvenus :)

pompone pompone
MP
Niveau 8
05 avril 2011 à 03:48:50

je veux bien, en tant que vieux croulant de worms, je rejoue pendant mes vacances
j'eu un site dedié qui, malgré sa fermeture, ramène pas mal de visiteurs. si ton projet est bon, je pourrais faire une bonne publicité en le remettant à jour

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 07:36:18

Salut Pompone,

Le projet RetrOnline concerne pas mal de jeux, et sa réussite dépend maintenant avant tout de la motivation des joueurs pour y contribuer (par le biais des tests en ligne) et pour l'améliorer (via la création de topics dédiés: je cherche avant tout des fans de chaque jeu pour le faire, c'est toujours beaucoup mieux). Un topic sur un Worms serait favorablement accueilli, et je suis persuadé qu'il ferait le bonheur de certains (moi en premier). Je cherche avant tout à trouver une version de Worms la plus "compatible" possible (avec le moins de problèmes techniques possibles sur tous les systèmes (XP, Vista, 7...)), et disposant si possible d'une démo jouable en ligne en téléchargement pour en faciliter l'accès au plus grand nombre :)

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
06 avril 2011 à 10:30:22

/Besoin de quelques fans pour les tests du jeu en ligne (sur une version de Worms sortie avant 2005/pas forcement exclusivement limité à Armageddon). Merci :ok:

pompone pompone
MP
Niveau 8
14 avril 2011 à 13:06:43

et besoin de revoir l'organisation du site
je me suis inscrit, et j'ai été banni du forum pendant que j'écrivais ma présentation
cause "membre n'a pas fait de présentation" !

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
14 avril 2011 à 13:50:19

Pompone:

Le minimum est de se présenter personnellement AVANT d'aller polluer le présentation des autres membres (j'étais sur le site, donc j'ai très bien vu ce qui s'est passé et ton intervention sur le topic du membre "Chirac"). De plus ta signature était particulièrement (c'est peu dire) douteuse: du genre "Moi banni? Ah bon!".
Suite à un certain nombre d'abus, la présentation perso est désormais obligatoire avant de poster sur le forum.
Je ne souhaite pas perdre de temps avec les personnes qui ne respectent pas les règles de bonne conduite élémentaires.

pompone pompone
MP
Niveau 8
14 avril 2011 à 17:05:30

ma signature ?

sinon, mouais, je vois la personne qui se défoule dans la vie virtuelle

un bannissement comme celui là, j'ai jamais vu ça xD

bref, pas la peine de faire des beaux discours si c'est pour ensuite se retrouver plus pointilleux qu'un fonctionnaire poussiereux

enfin, pour ce qui est de wa, tu n'es pas le premier à te servir d'hamashi pour ce jeu
et si tu viens sur mon site, tu verras mes réponses à ceux qui venaient me voir à ce sujet (il y a même eu bastos de lombrik qui avait fait un serveur privé!)
comme lytana disait à l'époque wlc (mais tu ne connais rien à ce jeu de toute façon) CELA DIVISE LES JOUEURS ET A CAUSE DE CE GENRE DE CONNERIES T17 POURRAIT TRES BIEN FINIR PAR FERMER LES SERVEURS OFFICIELS A LONG TERME
de toute façon ce serait illégal et je veillerai au grain.
de toute façon ce serait une abération alors qu'il vient de sortir worms reloaded qui est une copie conforme (en moins bien) de worms armageddon
sinon, tu peux toujours essayer avec wwp et w2, mais je ne vois pas l'interet

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
14 avril 2011 à 17:24:54

Concernant ton bannissement, rien à regretter. Je te rappelle quand même que tu es venu (sans même te présenter avant!), polluer le topic de présentation d'un membre que tu ne connais pas (appelé "Chirac" et fan du jeu Turok 2) rien que pour lui proposer de faire une partie de belote en ligne avec Debré :fou:
Je me mets simplement à sa place, et au mieux il aurait pris ça pour une plaisanterie de mauvais goût. Bref, une contribution sans rapport avec sa présentation et dont tu aurais pu te passer.
Concernant Hamachi (et équivalents), personne n'est dans l'obligation de l'utiliser et ça restera quand même une solution de repli intéressante si un jour les serveurs doivent fermer. Libre à chacun d'utiliser les méthodes qu'il souhaite pour jouer en ligne, l'objectif étant surtout de trouver des personnes sérieuses et motivées pour y jouer.

pompone pompone
MP
Niveau 8
14 avril 2011 à 21:47:28

vous vous connaissez pas entre vous mais vous réagissez tous pareil surtout
comme d'hab tu n'as pas tout lu LES SERVEURS EXISTENT ENCORE ! SI SERVEURS DERSERTES T17 Y EN A FERMER
le jour où ils seront fermés je serai le premier à trouver une autre méthode

ET CA Y EN A ILLEGAL MOI Y EN A SUIVRE EVOLUTION CA TOI Y EN A PAS T INQUIETER

et si tu as quelque chose à redire, tu peux toujours venir présenter ton projet sur wormnet stars, des sujet comme le tien, plein en ont fait sur mon site, tout le monde s'y est cassé les dents, super retronline ou pas !

j'ai fini la discussion

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
14 avril 2011 à 23:02:02

Ouf. Tu n'as pas besoin de t'exciter comme ça, ce ne sont que des jeux après tout, j'espère que tu ne t'énerves pas aussi facilement IRL! Comme je l'ai déjà dit, le but de ce projet n'est en aucun cas de se substituer aux serveurs officiels (ils pourront même être conseillés comme méthode de jeu principale si un topic est créé sur le site RetrOnline). L'objectif essentiel est de:
-rassembler les joueurs
-permettre a chacun de toujours disposer de moyens pour jouer en ligne
-donner la possibilité également à chacun de contacter d'autres joueurs facilement et rapidement, même sur le long terme (par MP avec notification par mail).

Donc si des parties en ligne peuvent intéresser des joueurs ici (qui savent garder leur calme et leur sérieux si possible), ils seront les bienvenus sur le site RetrOnline! :-))) De nombreux joueurs ont déjà rejoint ce projet, ce qui a permis son amélioration mais aussi l'organisation de parties aussi fun qu'enrichissantes humainement :)

pompone pompone
MP
Niveau 8
19 avril 2011 à 10:39:25

dans ce cas ce n'est peut etre pas mal, mais je ne ferai pas de pub pour un site où la politique vis à vis des membres est si autoritaire, genre gestapo.
j'étais assez strict, mais jamais à ce point là

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
19 avril 2011 à 12:04:45

Tiens je pensais avoir eu affaire à ta dernière intervention... Avec tout ce qui a été dit plus haut à ton sujet, je pense que tout le monde pourra se faire un avis sur ta personne :) L'objectif ici est avant tout le jeu en ligne, et tout se passe bien pour l'ensemble des membres qui prennent au moins le temps de se présenter avant de "polluer" (il n'y a pas d'autres mots vu le contenu de ton intervention) le topic de présentation des membres actifs (je ne reviens pas là dessus, ce sont des évidences). La présentation prend moins d'une minute, ca sert à mieux se connaître (dans ton cas, c'est fait maintenant), et ça permet -surtout- par la suite à pouvoir être contacté par d'autres membres pour de parties en ligne (idéal pour les joueurs occasionnels qui n'ont pas forcément le temps de s'investir immédiatement dans le jeu) :)
C'est vrai que pour mener à bien ce projet, il faut une certaine détermination. C'est un projet à long terme, et je fais en sorte qu'il puisse profiter essentiellement aux personnes motivées:
-pour jouer (logique?)
-pour participer aux tests d'anciens jeux en ligne, et contribuer à en faire profiter les autres joueurs grâce au nouveau forum participatif sur le site. Chacun peut y créer ses propres tutoriels et organiser des parties directement entre fans. Ici les gens peuvent "se lâcher" (dans la mesure où il n'y a pas de propos racistes, insultants, etc).
Bref, tout le monde y trouve sa place:
-les joueurs motivés (jeux en ligne, tests, rédaction)
-les joueurs occasionnels

Donc si vous n'êtes motivés que par une chose: le jeu (ancien si possible: 1980 à 2005), vous aurez votre place parmi nous :)

pompone pompone
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 08:37:02

dommage, deux lignes de moins et j'aurais lu
je ne vois pas ce qui est dit sur moi, affabulateur, lol !

titoun_warrior titoun_warrior
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 10:51:38

Ambiance de merde!!!

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 12:11:04

Pompone: Tu comprends mieux pourquoi je décide de ne pas perdre mon temps inutilement avec les enfantillages et les gamineries (j'en ai déjà passé beaucoup trop à t'expliquer des évidences et te rappeler tes actes, ce que beaucoup de modérateurs n'auraient même pas pris le temps de faire sur de nombreux forums). Je préfère l'investir dans le projet et pour les personnes qui souhaitent jouer et éventuellement contribuer à l'améliorer. Les autres peuvent passer leur chemin, personne ne les retient ici.
titoun_warrior: Je suis d'accord, j'aimerais qu'on se recentre au maximum sur le jeu en ligne (Worms Armageddon par exemple, c'est le sujet), ça sera beaucoup plus intéressant et évitera les conversations stériles :)

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 17:46:29

Problème d'écran noir par exemple qui subsiste sur WA (suite au menu principal du jeu) malgré l'install de la mise à jour 3.6.31.0 (sous XP/2 machines différentes). Affichage du jeu en 8 bits occasionnellement quand ça marche (malgré le passage en mode compatibilité/640x480). Donc pas forcément la version la plus stable et fonctionnelle de Worms. Mais bon, à priori les autres versions semblent rencontrer des problèmes assez proches surtout sur les Windows récents (Vista/7)...
Si quelqu'un a une soluce assez "universelle" (genre autre patch, modif de la base de registre...), je suis preneur (sur XP ça serait déjà pas mal). Au moins, on ne serait pas tentés de passer sur Hedgewars hihi :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.75€
La vidéo du moment