CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme Windows 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TORINO_23 TORINO_23
MP
Niveau 3
23 juin 2010 à 06:34:20

Bonjour, jai Worms Armageddon sur Windows 7 et les couleur sont etrange cela ne mevite pas de jouer mais jaimerais tout de meme savoir si lon peu mettre les couleur pour quelle sois normal. Merci davance :)

Blackmambo Blackmambo
MP
Niveau 2
25 juin 2010 à 02:10:28

Salut, moi j'ai passé des heures à essayer de faire fonctionner ce jeu sur Windows 7 et impossible malgré de nombreux patchs pour la compatibilité, je recevais tout de même un message d'erreur : ERRORLOG.TXT
Le problème vient bien sûr des palettes de couleurs de l'explorateur windows, sans doute problème d'équilibre des couleurs entre le jeu et la configuration du système de Windows 7 (enfin je sais pas trop lol, mais le problème vient de là). Donc à mon avis, ton problème vient également de là, tu as des bugs au niveau des couleurs mais je n'est pas de solution à te proposer, j'ai entendu parler de désactiver le processus de l'explorateur windows pour ensuite jouer au jeu et de le réactiver une fois fini mais je ne sais pas si c'est risqué...
Je me sens un peu con de ne pas avoir pu t'aider d'avantage, je vais continuer les recherches de mon côté et je reposterais ici si j'ai trouvé quelque chose.
En revanche, j'aimerais bien que tu me dise comment déjà tu as réussi à faire démarrer le jeu sous windows 7 ?
Merci d'avance.

TORINO_23 TORINO_23
MP
Niveau 3
03 juillet 2010 à 22:57:08

Pour faire fonctionner Worms, j'ai ouvert le gestionnaire des tâche (ctrl+alt+suppr) je suis allé dans processeur j'ai chercher explorer.exe et jai fait fin de la tache cela est sans risque ensuite pour faire fonctionner worms je suis aller dans le premier onglet jai cliquer sur nouvelle tache je suis aller chercher lapplication Worms Armageddon et voila tout fonctionne meme que les couleur sont tout a fait normal :) lorsque tu a terminer de jouer cest tres simple dans le gestionnaire des tache jai recliquer sur nouvelle tache jai marquer explorer.exe et voila tout est revenu comme avant :) jespere que cela va marcher pour toi aussi.

Aliice-e Aliice-e
MP
Niveau 1
15 juillet 2010 à 17:23:27

Bonjour,
Moi j'ai le même problème que Blackmambo est ce que vous auriez trouvé une solution ?
Merci,

nidrums nidrums
MP
Niveau 1
07 février 2013 à 22:01:36

@TORINO_23 merci ;) ça marche sans prob !

dukebest78 dukebest78
MP
Niveau 1
04 décembre 2015 à 23:40:53

ca fonctionne du tonnerre merci TORINO_23

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment