CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur Windows 7 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jbgamer221096 jbgamer221096
MP
Niveau 6
29 mai 2010 à 16:25:06

Salut à tous,
je vais acheter Worms armageddon mais je voudrais savoir s'il marche sur windows 7 car d'autre worms ne fonctionnent pas dessus.

Merci d'avançe.

TORINO_23 TORINO_23
MP
Niveau 3
03 juillet 2010 à 23:02:00

Jai reussit a le faire fonctionner sur Windows 7. Je suis aller dans le gestionnaire des tache (ctrl+alt+suppr) Je suis aller dans longlet processeur et jai mis fait a la tache de explorer.exe cela est sans risque. Ensuite pour faire fonctionner Worms je suis aller dans le premier onglet et jai fait nouvelle tache je suis aller chercher lappolication Worms Armageddon et voila cela est partie :) lorsque jai eu terminer de jouer jai recliquer sur nouvelle tache et jai marque explorer.exe et tout est revenu comme avant. Meme les bug de couleur quil y a sur Windows 7 avec ce jeu a disparu. Jespere que cela ta aider. :)

Pter22 Pter22
MP
Niveau 5
31 août 2010 à 19:58:02

ca ne marche pas chez moi, tu as fait quelque chose d'autre ? Tu as mis un patch ou quelquechose ?

-mr-l -mr-l
MP
Niveau 8
01 septembre 2010 à 11:46:30

TORINO_23
Posté le 3 juillet 2010 à 23:02:00 Jai reussit a le faire fonctionner sur Windows 7. Je suis aller dans le gestionnaire des tache (ctrl+alt+suppr) Je suis aller dans longlet processeur et jai mis fait a la tache de explorer.exe cela est sans risque. Ensuite pour faire fonctionner Worms je suis aller dans le premier onglet et jai fait nouvelle tache je suis aller chercher lappolication Worms Armageddon et voila cela est partie lorsque jai eu terminer de jouer jai recliquer sur nouvelle tache et jai marque explorer.exe et tout est revenu comme avant. Meme les bug de couleur quil y a sur Windows 7 avec ce jeu a disparu. Jespere que cela ta aider.

TORINO_23 T'as technique fonction super bien pour regler le probleme des couleur merci

par contre je ne sais pas si c'est un probleme de compatibiliter mais le jeu ram sur win7 (worms armagedon et worms world parti)

donc si quelqu'un a une solution pour palier a ce probleme je suis preneur

zepminou zepminou
MP
Niveau 6
07 septembre 2010 à 22:14:32

attend moi je c'est comment faire 2 min lol je retrouvent le documents ... tatati tatata

abracadabra ...

http://worms-reloaded-fr.xooit.fr/t13-jouer-a-worms-armageddon-sur-7-32-ou-64-bit.htm#p28

c'est moi qui l'es écrits si le moindre soucis repond moi

XakaX XakaX
MP
Niveau 6
22 septembre 2010 à 17:24:58

Il faut télécharger le patch qui ajoute des infos au registre dispo sur le forum de team 17 .. et ça règle le pb des couleurs. :ok:

seriousboy47 seriousboy47
MP
Niveau 1
14 avril 2011 à 19:05:06

bonjour à tous !

j'ai un souci avec : quand je lance le jeu tout se passe bien (tuer l'explorateur enlève même les bug de couleur) mais quand je lance une partie ça ne fonctionne pas. le jeu se quitte

si vous avez une idée... je suis ouvert ^^

Richard44 Richard44
MP
Niveau 7
15 octobre 2012 à 12:00:27

Bonjour tout le monde, alors, le jeu fonctionne t-il sous windows 7 ?

DrBug DrBug
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 17:24:36

oui il suffit de telecharger ce patch et ça resout tout les problemes (il est d'ailleurs necessaire pour jouer en ligne)
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.team17.com/pub/t17/patches/pc/WA_update-3.6.31.0_Beta_Installer.exe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.75€
La vidéo du moment