CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : --------Ratchet DeadZone--------

DébutPage précedente
1234567891011  ... 81»
Page suivanteFin
VideoGammerMan VideoGammerMan
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:03:01

Bon, alors je poste le prologue de ma toute 1ère fic.
Ds ce scénario, l´humour sera quasiment absent pour faire place à un épisode plus sombre et mystérieux. J´espère que vous allez aimer.
Bonne lecture :-d

--------Ratchet Deadzone--------

Prologue:

Oozla, 19h30

Il marchait ;s es pieds s’enfonçaient dans la vase de la marécageuse planète Oozla. Il ne savait pas pourquoi il était là, il ne se souvenait que de cette bataille, dans son QG d’Aquatos. Ils l’avait assommé, et lui, s’était retrouvé dans cette boue puante et malsaine.
De grosses mouches bleues volaient, produisant un léger bruissement d’aile, seul sonorité dans ce silence pesant. Il pleuvait à torrent, et la boue n’en devenait que moins praticable.
Il marchait tout droit, sans s’arrêter. C’est se qu’on lui avait demandé de faire. Il s’était réveillé sur une plate-forme de métal au milieu des marécages, et il avait alors aperçut un info-robot. Celui-ci lui avait intimé l’ordre de prendre le Canon Blaster V3008 qu’il lui tendait et de s’aventurer dans la boue en marchant toujours tout droit et en tirant sur toute ce qui bougeait (à part les mouches avait-il dit ironiquement). Il était alors dans une sorte de transe et avait obéit sans broncher.
Et maintenant, il marchait, les marais s’étendant à perte de vue. Le silence était oppressant et le petit être vert tremblait dans son armure de métal. Il faisait affreusement chaud, malgré l’eau ininterrompue tombant du ciel. Sa protection robotique allait rouiller, mais ce n’est pas ce qui le préoccupait le plus...
Depuis quelques temps, quelque chose remuait sous la vase, quelque chose de grand, quelque chose de gigantesque. Et soudain, il fût là ; il sortit de la boue. Un tentacule d’une trentaine de mètres, hérissé de pointes acérées d’environ un mètre chacune. Sur les pics étaient plantés des cadavres, des squelettes et de la chaire. Du sang séché donnait aux épines une couleur rouge foncée, très glauque. Des globules rouges coulaient même encore à certains endroits...
Le blaster cracha pendant 5s. La chose se redressa à la manière d’un serpent allant frapper. La créature verte sauta sur le côté... Mais trop tard. Un des pics lui arracha son bras mécanique gauche. La victime, un moment étourdie, se releva, couverte de boue verdâtre. Puis elle pris tout d’un coup la fuite, courant le plus vite possible. Mais soudain, elle dû s’arrêter : 3 autres tentacules venaient d’émerger devant lui. L’être vert se retourna : d’autres tentacules apparurent, l’encerclant. Des centaines de pointes aiguisée s’abattirent sur lui, le transperçant de toutes part.
Quelques minutes plus tard, Squidzor se réveilla. Son armure de métal était détruite, mais lui, même s’il ne constituait pas grand chose de son apparence habituelle, était vivant. Heureusement, il flottait sur la boue humide ; mais il ne pouvait néanmoins se mouvoir. Les tentacules avaient disparus. Squidzor leva alors les yeux au ciel et vit ce qu’il vit en dernier avant de mourir : une dizaine de robots descendaient vers le marais en parachute. Ils tenaient chacun un blaster. Il y eut un bruit caractéristique et Squidzor explosa.

decimator decimator
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:08:00

ouah !! :bave: c´est magnifique (et j´en fais pas de trop) franchement j´adore je trouve que c´est merveilleusement bien écrit (pour le moment)
:o))

VideoGammerMan VideoGammerMan
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:09:10

:merci: beaucoup decim :-d

etres_maudits etres_maudits
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:11:46

génial une fic qui commence bien et a un aspect sonbre, et en plus cette petite intrigue, on pense que c´est ratchet alors qu´en fait au fur et a mesure du chap on découvere que c´est squizdor, contine c´est très bien

decimator decimator
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:18:00

moi je croyais que c´était clank :lol: ( a cause de l´armure en métal) :o))

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:22:45

c´est qui squidzor :malade: c´est un personnage inventé ou un perso de ratchet 1 ( le seul que jai pas )

sinon :bave: ganial super comme toute les fic , decidement tout le monde a de l´imagination :o))

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:26:29

Que dire ? C´est un chef-d´oeuvre ! D´avoir pris enfin une autre personne que Ratchet, c´est super !
L´imersion est totale, j´étais coupé du monde pendant ces quelques minutes de lectures intenses.
D´avoir lut et repris l´histoire de Squidzor ( moi je dis Squitzitor mais bon :o)) )
Continu la cette fic, c´est la deuxième fic à laquel je ne dois manquer aucun chapitre.

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:28:22

:o)) tant fais un peu trop :o))

remarque je ne loupe aucun chapitre d´aucune fic moi :o)) donc tant fais pas trop :o)) ( je sais pas ceque je veux moi :o)) )

daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:30:25

ca change de ratchet
l´ambiance
:)

etres_maudits etres_maudits
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:31:39

moi je lit 3 fics(les mieux écrites)j´en fait une et j´ai 14 en moyenne en rédac alors je sais ce que c´est qu´une bonne fic :-)

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:32:31

donc t´insinue que ma fic est mal écrite :hum: :o))

VideoGammerMan VideoGammerMan
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:34:31

:merci: à tous
g déjà écrit le 1er chapitre, mais seulement sur papier. Il faut juste que je le tape sur l´ordi, et g pas trop le temps en ce moment :o))

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:37:26

écrisle directement sur l´ordi la prochaine fois :o))

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:40:13

Etres :d) J´ai 18-19 en moyenne a mes rédactions ^^

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:43:25

:ouch2:

etres_maudits etres_maudits
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:44:42

gag_jak :d) le début n´etait pas un prologue écrit par un grand auteur, et ca m´a pas donné envie de lire, et en plus lire 3 fics c´déja bien

Cogi :d) bin ptain t´es fort :ouch: et dire que je suis l´un des meilleurs de ma classe en francais

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:46:06

etres :d) je sais mais je me suis ameliorer ( moi un vantard ? :o)) ) et pis si ta pas jak t´aura plus de mal a comprendre
et moi je lis toute les fic du forum :o))

etres_maudits etres_maudits
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:47:06

j´ai jak(j´adore d´ailleurs) mais le début ne m´a pas enthousiasmé

daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:49:29

moi les fics c´est pas mon point fort
je ne suis qu´ 11 ème sur 23 en francais :p)

VideoGammerMan VideoGammerMan
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:52:12

gag :d) en fait, j´écris rarement directement sur l´ordi. Je fais une sorte de brouillon, avt de taper la version finale :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment