les+: graphises au top level design aussi
voix en francais et bien doublées
l'humour
la plateforme
le fun des combat
Les musiques
Les -: trop de combat (je m'attendais n'ayant jamais touché a un RaC a un jeu plus plateforme que combat)
Vous l'aure compris en gros je trouvais opération destruction trop bourin et mes moments préférs etaient les phases de plate formes et les sequences sur les rails avec les bottes.même si j'aime les combat de ratchet trop de combat denature le jeu d'aventure en beat them all.
j'ai pu lire le "quest for booty" est plus orienté plateforme et c bien ce qui m'attire
je c que le jeu est court 3h et qui ciout 20 euro en blu ray (ce qui sera surement mon choix si je le prend car jpourai le revendre si je suis decu)
Donc voila je madresse surtout a ceux sui ont aimé opération destruction et qui comme moi ont été decu du surplus de combat.Comment trouvez vous quest for booty par raport a operation destruction
Y'a pas mal de combat aussi dans QFB, même si y'a quelques passages sympas de plate-forme... De toute façon, les R&C n'ont jamais été que des jeux de plate-forme, le combat a toujours prédominé.
Trés decu également de cet OD et j'ai longuement hésité a prendre QFB car j'avais peur d'être à nouveau déçu.Mais tout comme toi , j'ai lu les tests et j'ai fait le grands saut récemment et je dois dire que je ne regrette pas celui ci.Car cette foi nous avons le droit à un vrai jeu de plateforme!!d'ailleurs tu te retrouvera rapidement sans armes avec seulement de l'aventure , de l'exploration, et des phases de plateformes ou tu devra te servir de la clef , et des séquences sur le rail.Fonce 85% de plateforme contre 15 pour cent de shoot!!! tout l'inverse de OP lol.