CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : monter a cheval dans son parc

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ciitr0n ciitr0n
MP
Niveau 1
04 juillet 2008 à 14:27:22

svp svp si qqun sait comment monter a cheval dans son propre parc DITES LE MOI !! j'en ai marre de chercher partt C URGENT SVP SVP mercii d'avance :)

lilinette15 lilinette15
MP
Niveau 3
08 juillet 2008 à 11:08:23

ET en plus y'a pas beaucoup de monde pour nous renseigner en ce moment sur le forum ^^

ciitr0n ciitr0n
MP
Niveau 1
09 juillet 2008 à 18:08:22

ouai...c nul parce que il est bien ce jeu...J'ai deja cliqué sur tout les boutons jtrouve pas!!

missymanioca missymanioca
MP
Niveau 1
14 juillet 2008 à 14:10:30

tu ne peu pa monter a cheval dans ton parc tu doit juste remplir t mission et kan tu jou en jeu libre tu peu pa monter dan ton parc nn +

i_Fox i_Fox
MP
Niveau 1
28 juillet 2008 à 16:11:02

Si tu peut monter mais que en fesan la perspéctive personelle d'un visiteur mais il faut attendre que le visiteur monte sur les chevaux ! :)

lapimille lapimille
MP
Niveau 5
14 avril 2010 à 16:49:01

j'ai trouvé un moyen de monter a cheval dans son parc !!voici comment proceder :
1)aller dans "demarrer"
2)aller dans "rechercher"
3)cliquer sur "tout les fichiers et tout les dossiers"
4)ecrire "wildlife park" sous "une partie ou l'emsemble du nom du fichier"
5)cliquer sur "rechercher"
6)attendre et cliquer sur le dossier (truc jaune) "wildlife park 2"
7)cliquer sur "InitAddOn2"
8)cliquer sur "visitor"
9)cliquer sur "girl"
10)chercher la ligne "controller" et écrire "directactor" a la fin de cette ligne .
11)chercher la ligne "needride" et écrire 100.0
12)chercher la ligne "speedride" et écrire 0.0
13)chercher la ligne "offsetride" et écriver 0.0,0.0,-50.0 mais normalement c'est deja fait .

ensuite va dans ton parc ,si tu as plus de 1 visiteuse fille va dans la liste des visiteurs ,selectionne une fille et clique sur le e vert ,donc normalement tu as une fille dans ton parc .apartir de maintenant ,tu deviens cette fille .pour la controler ,dirige la avec les fleches .donc en la dirigeant ,rentre dans un enclos ou il y a un cheval ,va pres de lui pui arrete toi et fait comme si tu voulais acheter quelque mais ne le place pas et attends que ton personnege monte sur le cheval .quand tu est dessus ,tu peux diriger ton cheval avec les fleches .apres quand tu en a marre de monter et que tu veux faire quelque chose sans le personage clik sur la liste des visiteurs ,selectionne ton personage et clique sur le e vert .tu peut aussi monter sur les poneys ,les eiopus ,les chevaux de prewalski ,les dromadaires et les elephants .

si vous ni arrivaient pas dites le moi pour que je vous aide et bonne balade !!!!!

lauremoi lauremoi
MP
Niveau 4
30 mai 2010 à 20:08:47

merci beaucoup mes alor tres grand merci a lapimille pour ce moyen de monter sur le cheval merci beaucoup grace a toi je me balade dn mon club

PommOou PommOou
MP
Niveau 1
01 juillet 2010 à 21:45:00

Je n'arrive pas , qu'elle ai "le e vert "?

lauremoi lauremoi
MP
Niveau 4
03 juillet 2010 à 17:36:42

moi je c pa tro mes je met la vu du cavalier et pui bon ba jme laise promener mes bon pour diriger i arrive pa

lapimille lapimille
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 11:44:41

pour diriger ,il faut écrire directactor a la fin de la ligne (n'oubliez pas la virgule !!) .PommOou , tu n'as pas besoin du e vert si tu n'as pa plus d'1 fille dans ton parc .

maudg maudg
MP
Niveau 1
25 juillet 2010 à 19:41:30

Moi j'y arrive pas ='(

lauremoi lauremoi
MP
Niveau 4
02 août 2010 à 15:50:35

merci mais maintenetnt je pe me diriger mais je pe pas monter a cheval comment on monte dessu?

lapimille lapimille
MP
Niveau 5
03 août 2010 à 11:14:17

pour monter sur ton cheval ,mets-le den un petit enclos avec une porte pour visiteurs .ensuite ,rentre den l'enclos et mets-tois du coté gauche de ta monture .kan elle y est ,fais comme si tu achetais des minéraux (ou un objet de décoration ,un arbre,...).lorsque tu aura sélectionnés les minéraux ,la fille monteras sur le cheval .quand tu voi quelle est montée ,fais un clique droit pour que les minéraux disparaissent .ensuite ,vends une partie de l'enclos pour pouvoir sortir et te balader librement .

rapel des comandes a cheval : flèche du haut :avancer
flèche du bas : reculer
flèche de gauche : tourner a gauche
flèche de droite : tourner a droite
pour sauter :appyer deux fois sur la barre d'espace

lauremoi lauremoi
MP
Niveau 4
03 août 2010 à 12:41:58

merci d avoir repondu aussi vite je vais tous de suite tester

lapimille lapimille
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 13:50:58

de rien !

Kabisou Kabisou
MP
Niveau 1
29 août 2010 à 11:41:53

Lapimille, c'est gentil de nous aider, mais je ne comprends rien!
La marche à suivre que tu nous incite à faire, c'est pour avoir une fille dans son parc? Ok, mais comment la diriger soi-même?

Kabisou Kabisou
MP
Niveau 1
29 août 2010 à 11:58:53

Ah j'oubliais.. Tu dis tous les fichiers et tous les dossiers? Désolé, mais je n'ai pas cette option dans mon ordinateur. Tu veux dire tous les programmes? Et après tu dis.. Ecrire Wildlife park 2? Ok mais ensuite? Il n'y a pas InitAdd0n2, comme tu dis mais: Début wildlife park 2, Début Mon centre éqeustre, désinstaller Wildlife park 2 + Mon centre équestre, lisezmoi et Site Web? POur info: J'ai Windows Vista! Aufait, tu aurais pu répondre à maudg? Excuse moi d'être un peu autoritaire --> ^^ (Je suis trop impatiente XD)

lapimille lapimille
MP
Niveau 5
22 septembre 2010 à 13:25:24

Kabisou ,pour ton premier message ,oui ,c'est bien pour avoir une et qu'elle monte a cheval .les comandes de la fille sont les memes que pour celles a cheval sauf qu'il n'est pas posible de sauter (les comandes sont indiqués dans un de mes messages de ce sujet ) .pour la recherche je réexplique :

1)cliquer sur "démarer"
2)cliquer sur "rechercher"
3)une fenétre s'ouvrira avec a l'intérieur une question "que voulez-vous recherchez ?" cliquer donc en réponse a cette questions "tous les fichiers et tous les dossiers"
4)dans le cadre corespondant a "une partie ou l'emsemble du nom de fichier" écrivez " wildlife park 2 " (sans les " )
5)cliquer sur " rechercher "
6)attendez que tous les fichiers soit trouvés
7)cliquer sur le dossier jaune " Wildlife Park 2 " (pas le dossier jaune avec une petite flèche ,le dossier jaune sans rien dessus )
8)cliquer sur InitAdoOn2

lapimille lapimille
MP
Niveau 5
22 septembre 2010 à 13:27:59

(suite du dernier message )
continuer a partir du 8ème point de ma première explication .

j'èspère t'avoir aidé(e) !!!

Et ceux qui ont réussi ,postez quelques photos de vous et votre monture préféré (dans wildlife park ) sur le sujet !!!!

laulau62 laulau62
MP
Niveau 8
16 octobre 2010 à 11:46:24

coucou

ton astuce est géniale !!!

j'ai monter 2 chevaux dans mon parc :hap:

voilà deux photos :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=588681Sans_titre_200.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623371Sans_titre_199.png

et sinon j'ai un blog sur wildlife park 2 mon centre équestre donc si quelq'un passe et me demande en amie ce serais bien car quand il y a personne ... :-(

http://harasdelaprairie.skyrock.com/

voilà :bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment