Les forums de JeuxVideo.com
-
levicdor
- Posté le
9 novembre 2009 à 21:17:57

-
Salut à tous, voila, ca fait bientot 2 ans que j'ai le jeu, qui a toujours fontionné sans aucun problème, mais voila, j'ai changé d'écran la semaine dernière pour un ASUS VH242H. J'ai donc lancé le jeu, j'ai changé la résolution, j'ai pu jouer au jeu 3 fois le lendemain, puis au lancement, écran noir puis battlefield2142.exe a cessé de fonctionner. j'ai ressayé plusiquers fois après avoir changé la résolution depuis le dossier profiles (vidéo.con), drivers à jour, lancer en administrateur, compatiblité Xp... toujours le même problème, puis, le lendemain, le jeu ne reconnait pas le CD. Je le réinstalle (avec les patchs), CD toujours non nreconnu , je le réréinstalle, cette fois battlefield 2142.exe a cessé de fonctionner mais sans l'écran titre. Voila j'espère que vous pourrez m'aider , merci...
- Lien permanent
-
levicdor
- Posté le
9 novembre 2009 à 21:18:59

-
J'oubliais, ma config: vista, quad core Phenom 9500 2.2Ghz, HD4890 sapphirre , 3Go de RAM
- Lien permanent
-
levicdor
- Posté le
10 novembre 2009 à 21:54:37

-
Pour ceux qui ont le même problème, c'est résolu, j'ai contacté le service client EA, il faut désactiver les paramètres de sécurité windows pour l'installation du jeu et des patchs. Et ca marche !!! Merci quand même à toi mounchli !
A+
- Lien permanent
Sujet : « problème lancement, CD »
Toutes les infos du jeu Battlefield 2142 sur :