Les forums de JeuxVideo.com
-
newscalimero
- Posté le
7 novembre 2009 à 21:40:27

-
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?BFBC2YES
Voici une pétition pour pouvoir se coucher dans BF:BC 2
Imaginé ce jeu sans pouvoir se coucher, comment feront les snipers pour être à couvert ? Et même, ce type de jeu sans pouvoir se coucher n'est pas un vrai jeu
Bon pour l'instant, il n'y a qu'une 50ene de signature, mais si chacun d'entre vous qui signeront et qui feront comme moi, c'est à dire d'envoyer à tous les gens qu'on connait cette pétition, nous pourrons peut-être jouer un jeu parfait en tous sens !
"L'espoir fait vivre"
- Lien permanent
-
Krylov
- Posté le
7 novembre 2009 à 21:47:56

-
Tu joues sur console ? Si c'est le cas ok, sinon suffit de relire ce qu'ont déclaré les développeurs à ce sujet, c'est à dire que sur PC tout serait comme sur 2142, voire beaucoup mieux
- Lien permanent
-
newscalimero
- Posté le
8 novembre 2009 à 01:41:57

-
Non, je joue sur PC, bonne nouvelle que tu annonce la !
- Lien permanent
-
rodnroll
- Posté le
8 novembre 2009 à 08:58:08

-
Encore des économies
ça va finir par plus couter cher les jeux vidéos
L4D2 =>fail
MW2 =>fail
BFBC2=>bien partie pour être fail aussi, pas trop à cause du prone, mais surtout les vidéos de game play à base de lance grenade et RPG
- Lien permanent
-
Player_On_Pc
- Posté le
8 novembre 2009 à 11:24:54

-
Pourquoi L4D2 va être fail
- Lien permanent
-
Delta-MG
- Posté le
8 novembre 2009 à 12:29:56

-
Rodnroll c'est toi la fail, si t'aime pas t'achete pas, mais BFBC2 et bien partit pour en foutre plin la guele a MW2
- Lien permanent
-
rodnroll
- Posté le
8 novembre 2009 à 12:54:18

-
Player_On_Pc
Posté le 8 novembre 2009 à 11:24:54
"Pourquoi L4D2 va être fail
"
Je parle uniquement pour moi, car d'après certains feed back il est très bon mais je vais attendre le trois
Delta-MG
Posté le 8 novembre 2009 à 12:29:56
"Rodnroll c'est toi la fail, si t'aime pas t'achete pas, mais BFBC2 et bien partit pour en foutre plin la guele a MW2"
Bon tu vas pas comprendre ma réaction mais sache de d'un forum à l'autre tomber sur les même kikoo ça me soule, alors go sur ta 360 et va baver sur la bande annonce de prince of persia
C'est marrant c'est toujours des gars avec des 360
peut être un signe
- Lien permanent
-
Delta-MG
- Posté le
8 novembre 2009 à 12:59:53

-
Mais déjà j'arrive même pas à comprendre pourquoi tu dit que BFBC2 part en fail, franchement eut y nous annonce pas de news a chier comme pour MW2
- Lien permanent
-
ChameauDeDbl_HD
- Posté le
8 novembre 2009 à 13:20:48

-
On s'y fait vite sans cette fonction, ça évitera pas mal d'anti jeu qu'on retrouve sur les autre BF, les gars qui saut puis se couchent dans les airs.
- Lien permanent
-
Jildaz
- Posté le
8 novembre 2009 à 16:18:28

-
Anti-jeu? Se coucher en l'air de l'anti-jeu? Ah...
- Lien permanent
-
ChameauDeDbl_HD
- Posté le
8 novembre 2009 à 16:40:18

-
Oui, chacun son avis n'est ce pas?
C'est une vieille technique ancestrales des moines shaoline, je comprend que ça te gène qu'on puisse parler de cette merveilleuse technique d'anti jeu.
Pour moi c'est au même niveau que le bunny.
C'est encore les pgm qui vont pleurer de l'absence du prone.
- Lien permanent
-
Jildaz
- Posté le
8 novembre 2009 à 16:52:22

-
Tu as bien raison.
Ne pas avoir de prone ça a un avantage : les campouzes ne pourront pas rester allongées pendant des heures dans de hautes herbes.
Seulement pour plus de réalisme les snipers auraient besoin de se coucher pour avoir moins de recul.
Ceci dit, la supression du saut serait une meilleure option. Dans des jeux comme Rainbow Six Vegas 2 ou Operation Flashpoint Dragon Rising, il est impossible de sauter. Le joueur cependant peut enjamber les obstacle. Cela éviterait comme tu le dis si bien le bunny.
Ce n'est que mon avis.
- Lien permanent
-
ChameauDeDbl_HD
- Posté le
8 novembre 2009 à 16:58:11

-
Je suis plus ou moins d'accord pour le saut
Mais si ils enlèvent le saut on pourrait plus passer les rails de camp gib
- Lien permanent
-
Jildaz
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:04:10

-
Faut se dire qu'avec un sac de matos sur le dos, tout le bardas des soldats ainsi que leur arme, il est assez difficile de faire un saut de deux mètres de hauteur comme dans 2142...
- Lien permanent
Sujet : « [HS] *Pouvoir se coucher dans BF:BC2 !* »
Toutes les infos du jeu Battlefield 2142 sur :