Tout est dans le titre.. Au début je n'avais pas fait la mise à jour, j'arrivais à jouer 30minute sur un serveur après le kick. Alors j'ai fait la mise à jour et maintenant je me fais kicker au moment de ma connexion sur un serveur.. =/ HELP
J'ai eu le même problème.
En fait il faut que tu rentre dans c:/WINDOWS/system32/, là tu dois chercher les exécutables PnKA.exe et PnKB.exe, ou quelque chose qui y ressemble. Ces deux exécutables, tu les paramètres pour qu'ils s'exécutent en mode "Compatibilité pour Windows XP SP2" et ça marche =).
Merci de ton aide =). Mais je ne trouve aucun exécutable de se se nom. J'ai bien chercher tous les noms qui commencent par "P" mais aucune ressemblances avec tes deux propositions.
il semble que le problème soit lié à l'utilisation de Threatfire (antivirus gratuit de pc tools) que vous utilisez peut etre sans le savoir si vous avez la version payante de spyware doctor.
perso, je n'ai pas pu le desactiver depuis l'onglet "service" dans le gestionnaire de tache (l'otion etait grisée) donc j'ai tout simplement fermé spyware doctor et tout fonctionne nickel.
Voila, je me suis bien pris la tete la dessus, mais maintenant c bon
A+