CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : COMMENT ON FAIT POUR ......

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kiyama kiyama
MP
Niveau 4
03 octobre 2009 à 12:19:43

.....resuciter les coéquipier morts

Allmandie Allmandie
MP
Niveau 3
03 octobre 2009 à 14:08:58

Salut, alors c'est très simple, il faut que tu sois reco car c'est la classe qui te permet de communiquer avec les fantômes (les morts si tu préfèrent) grâce a l'invisibilité (bah oui, du coup les fantômes pensent que t'es leur potes) et la tu les surprends en enlevant ton invisibilité, tu jettes du RDX sur le cadavre de celui que tu veux réanimer (et donc sur son fantôme qui pense que t'es son pote)et tu fais tout péter en restant à proximité (sinon ça marche pas parce que ça laisse le temps au fantôme de se faire la malle).Du coup tu tues le fantôme et l'ame érrante retourne dans le corps de son propriétaire et pouf, il revit.
En revanche ne t'inquiète pas pour toi, quand tu réanimes un coéquipiers, le RDX ne te fait aucun dommage.
Voilà, j'espère avoir été clair.
A bientôt IG.
:ok:

Allmandie Allmandie
MP
Niveau 3
03 octobre 2009 à 14:12:02

Ah oui, j'avais oublier, pour débloquer le RDX, que tu ne dois pas posséder, il y à une astuce qui consiste à aller dans les options sonores, et tu désactives l'eax, tu appuies directement sur Alt+F4 et avant que ton écran ne devienne noir, tu réactives l'EAX, et pouf, c'est débloquer.

genesis_8 genesis_8
MP
Niveau 8
03 octobre 2009 à 17:00:18

Allmandie, tu te fous de qui???
Pour réanimer quelqu'un, débloques le Défibrilateur (classe Assaut), prends le, approches-toi d'un mort et réanimes-le avec le Défib'...

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:22:18

Ah ok le pétage de plomb :hap:

Allmandie Allmandie
MP
Niveau 3
03 octobre 2009 à 17:56:08

@ genesis_8:A ton avis, je me fou de qui.

Le jeu à 3 ans, la question à dû être posé a peut prêt 4000 fois sur les forums communautaires.

En plus quand tu joues, tu vois bien comment font les autres, et tu peux prendre leur pack quand ils sont morts pour voir ce qu'il y a dedans...

J'espère au moins que ton poste était ironique, parce que si tu compatis avec tout ceux qui ne connaissent pas la fonction "rechercher", alors c'est un autre problème.

Au bout de 1h de jeu, t'as débloquer ton premier grade et donc tu peut faire un choix d'unlock, moi dès que j'ai vu ça, j'ai regarder l'arborescence des unlocks et le défib est pas plus caché qu'un autre sur cette page...

Libre à toi de cautionner ceux qui prennent les forummeurs pour des gens dévoués à leur cause sans se donner la peine de trouver les réponses a leur question. Moi j'ai préféré donnez mon avis dans une réponse, certes d'une débilité extrême, mais qui au moins aura servi à quelque chose; faire sourire.

@++

genesis_8 genesis_8
MP
Niveau 8
03 octobre 2009 à 18:15:48

Allmandie:
Le jeu est encore en vente, il ne suffit pas de regarder les autres, sinon, t'es bon pour te faire tuer et... rien voir...

kik00lol_roXXor kik00lol_roXXor
MP
Niveau 6
03 octobre 2009 à 21:22:05

Faut savoir que bf2142 est un jeu d'intellectuel...

:noel:

Trando Trando
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:59:50

C'est pas très sympa de se moquer quand même...
Moi au début je ne savais pas j'essayer de réanimer avec une caisse alors bon..

Trando Trando
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:03:51

PS : Perso ca m'a pas fait sourire comme tu dis

newscalimero newscalimero
MP
Niveau 8
04 octobre 2009 à 01:17:31

Moi j'étais explosé :rire: , trop bon le récit, jme suis dis "putain il a écrit un pavé de 15 lignes pour expliquer comment utiliser un défib, c'est pas croyable"
N'empeche fallait le trouver quand m^me le truc du fantôme et du RDX :rire: :lol:

Allmandie Allmandie
MP
Niveau 3
04 octobre 2009 à 12:29:52

@ Trando: Dommage que ça ne t'ai pas fait sourire.

Tout le monde ne possède pas le même sens de l'humour.

Certains même n'en ont pas, et d'autres ne veulent pas en avoir, juste parce qu'ils ont un esprit contradictoire.

N'empêche que avec un sourire ou pas; google était son ami:

1ère réponse de google! pour "réanimer bf 2142"

et 2éme post de la 3ème réponse pour "résuciter bf 2142":
http://www.clubic.com/forum/jeux-en-reseau/battlefield/bf2142-meilleure-classe-a-debloquer-petit-sondage-et-avis-perso-id290490-page1.html
;alors humour ou pas, je ne regrette pas d'avoir fait travailler mon imagination^^ (même si elle ne parle pas à tout le monde.)

@++

throwup throwup
MP
Niveau 8
05 octobre 2009 à 18:48:21

Woa ça fait beaucoup trop long pour un troll jeune pomme :(

snyke01 snyke01
MP
Niveau 2
05 octobre 2009 à 20:43:18

question sourire faut faire gaffe:
citation :
"sourit a tous les gens que tu croise dans la rue, et tu verra... un jour y'en as un qui te pètera la gueule."

debannissement debannissement
MP
Niveau 6
05 octobre 2009 à 21:08:53

snyke :d) j'ai trop ri :rire:

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:12:33

Désolé, les gens, je reste d'accord avec Allmandie...

Quand j'ai un souci... La 1ère chose que je faisais toujours c'est rechercher... J'ai connu blindé de problèmes mais j'ai aussi trouver blindé de réponses à mes problèmes. Sans avoir à créer un milliard de topics.

J'avais 14 ans quand j'ai joué pour la 1ère fois à Bf2. Je savais même pas comment il fallait jouer. Je ne savais pas qu'on devait apparaitre sur un point... Je n'ai pas pour autant créer un milliard de topics... La recherche m'a bien suffit.

Puis, franchement prendre la défense du gars... De 1. Topic en majuscule... De 2. On ne dit même pas bonjour... De 3. même pas un merci d'avance...

:(

Et dernier point, en lisant le manuel du jeu, il dit en long et en large comment il faut faire pour... réanimer.

Désolé mais le mec n'a aucune excuse et je comprends la réaction d'Allmandie.

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:34:26

:rire: encore un super topicalacon comme tout les miens !!!

:question: au faite comment on fais pour entrer dans le sous marin sur wake et ou se trouve t'il ????????????

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:54:48

un sous marin sur wake :doute:

pop sous entendrait qu'il sait jouer maintenant :doute:

ce topic me laisse perplexe :doute:

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 23:28:19

Blasphème :-((

Je te réserve une place sur le bûcher Rod :diable:

Prépare toi à souffrir :sournois:

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 07:52:27

Player_On_Pc
Posté le 5 octobre 2009 à 21:12:33
"Et dernier point, en lisant le manuel du jeu, il dit en long et en large comment il faut faire pour... réanimer. "

Tu lis les manuels, je t'en veux pas :-p

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment