CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : titideleu

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
thomas622 thomas622
MP
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:39:13

bon, a j´en ai marre

maintenantr, areter de repondre a ce topic TOUT DE SUITE

bon, je suis sur que cette infame boulet titideleu3 va repondre, mais apres qu´il est repondu, NE REPONDAIS PLUS, pour faire couler ce topic

et aufet titideleu, dommage que tu ne voit pas ton niveau de noobitude, avec ton language de *****, pour des insulte de *****, et gg37 na jamais été ton ami, car, coment une ***** comme toi peut avoir des amis??

(bon, quand tu lire ceci, tu pensera deja a m´insulter comme un barbare)

c´est facile de se cacher dèrière un écran, car avant de me traité de faible, tu croit que tu est mieux?? tu n´est un boulet pas possible qui cherche a faire ***** son monde en fesant un topic a la *** qui na aucun rapport avec TMU, et puis je suis sur que le titideleu en debut de topic, ce n´est pas toi, car celui du debut était gentil, tant dis que toi tu n´est qu´un sombre crétin, tu en a asser?? ou tu veut que je continu?? je pourrait dire facilement 10 pages sur toi, et je t´assure qu´il y aura beacoup de chose negative

et c´est pas parce que tu fait des pharse en language soutenu, que l´on va te respecter et devenir ton ami, si tu veut etre aimé, soit gentil et respectueux, au fond, tu est peut etre gentil, mais pour le moment, on a pas encore vu de la gentillesse sortir de tes ecris

(bon, si tu arrive ici, c´est que je me serais pas eme**** pour rien, a ecrire cette article sur toi)

ensuite,tu insulte tout le monde, alors que l´on ta presque rien fait, comment veut tu que l´on deviennet ton ami?? moi aussi je peut dire que tu est un minable, abruti, boulet, noob, fouteur de merde, con, vermine, insecte .... et je pourrait encore continer longtemps comme ca
et donc, pour montrer que tu n´est pas un boulet, ne repond plus ace topic, et laisse le couler, car ca me fait vraiment rire tes coneri, entre toi et moi, je croit que c´est plutot toi l´inculte

(et non, c´est pas encore fini)

je vais finir en disant, que tu est con, abruti, etc... mais peut etre qu´on fond, tu est un gars de bien, mais pour le moment, tu a l´air d´un ***** qui veut plus faire **** sont monde qu´autre chose

montre moi que tu n´est pas un bouletn et ne repond pas a ce topic, qui na rien a faire ici, et la, je dirais que tu est un mec bien

PS : NE REPONDEZ PLUS JAMAIS A CE TOPIC
PS2 : dsl pour les fautes, mais j´avais envi de dire ce que titdeleu est vraiment

titideleu3 titideleu3
MP
Niveau 3
20 juin 2007 à 19:08:39

Tu as raison de t´excuser pur les fautes.
Pour montrer ma bonne foi, je vais essayer de toutes les corriger.
Ensuite tu reliras ce que j´ai écris et tu apprendras l´orthographe, d´accorrd??

thomas622 thomas622
MP
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:16:10

(dsl de repondre a ce dingue, mais apres, apart le boulet titdeleu3, perosnne ne repond)

tu croit vraiment que j´allais coriger mes fautes pour toi?? tu croit vraiment que tu en vaut la peine??

bon aller, maintenant, plus personne ne repond, ou si vous reponder, parler de TMU

titideleu3 titideleu3
MP
Niveau 3
20 juin 2007 à 19:17:41

Citation:
"bon, là j´en ai marre.

Maintenant, arrêtez de répondre à ce topic TOUT DE SUITE!!

Bon, je suis sur que cet infâme boulet de titideleu3 va répondre, mais après qu´il ait répondu, NE REPONDEZ PLUS, pour faire couler ce topic.

Et au fait titideleu3, dommage que tu ne voies pas ton niveau de noobitude, avec ton language de *****, pour des insultes de *****, et gg37 n´a jamais été ton ami, car, comment une ***** comme toi peut-elle avoir des amis??

(bon, quand tu liras ceci, tu penseras déjà à m´insulter comme un barbare)

C´est facile de se cacher derrière un écran, car avant de me traiter de faible, tu crois que tu es mieux?? Tu n´es qu´un boulet pas possible qui cherche à faire ***** son monde en faisant un topic à la *** qui n´a aucun rapport avec TMU, et puis je suis sûr que le titideleu en début de topic, ce n´est pas toi, car celui du début était gentil, tandis que toi tu n´es qu´un sombre crétin, tu en as assez?? Ou tu veux que je continues?? Je pourrais dire facilement 10 pages sur toi, et je t´assure qu´il y aurait beaucoup de choses négatives.

Et c´est pas parce que tu fais des phrases en language soutenu, que l´on va te respecter et devenir ton ami, si tu veux être aimé, soit gentil et respectueux, au fond, tu es peut être gentil, mais pour le moment, on a pas encore vu de la gentillesse sortir de tes écrits.

(bon, si tu arrives ici, c´est que je me serais pas eme**** pour rien, à écrire cet article sur toi)

Ensuite,tu insultes tout le monde, alors que l´on t´a presque rien fait, comment veux-tu que l´on devienne ton ami?? moi aussi je peux dire que tu es un minable, abruti, boulet, noob, fouteur de merde, con, vermine, insecte .... et je pourrais encore continuer longtemps comme ça.
Et donc, pour montrer que tu n´es pas un boulet, ne répond plus à ce topic, et laisse-le couler, car ça me fais vraiment rire tes conneries, entre toi et moi, je crois que c´est plutôt toi l´inculte.

(et non, c´est pas encore fini)

Je vais finir en disant, que tu es con, abruti, etc... mais peut être qu´on fond, tu es un gars bien, mais pour le moment, tu as l´air d´un ***** qui veut plus faire **** son monde qu´autre chose.

Montre-moi que tu n´es pas un boulen et ne répond pas à ce topic, qui n´a rien à faire ici, et là, je dirais que tu es un mec bien.

PS : NE REPONDEZ PLUS JAMAIS A CE TOPIC
PS2 : désolé pour les fautes, mais j´avais envie de dire ce que titideleu est vraiment.

titideleu3 titideleu3
MP
Niveau 3
20 juin 2007 à 19:35:32

Fin de citation. (Désolé de ne pas avoir fermé les guillemets et pas corrigé toutes les fautes de concordance des temps)

Je te trouve bien cruel, je corrige tes fautes pour t´aider à améliorer ton orthographe, et toi tu m´insultes encore...

Maintenant, analysons tes écrits!
[Maintenant, arrêtez de répondre à ce topic TOUT DE SUITE!! ]
==>tu te crois en position d´exiger des choses des autres? Tu es bien imbu de toi-même...

[(bon, quand tu liras ceci, tu penseras déjà à m´insulter comme un barbare)]
==>mais pas du tout, moi je suis raffiné! C´est vous les barbares rustres et incultes.

[et puis je suis sûr que le titideleu en début de topic, ce n´est pas toi, car celui du début était gentil, tandis que toi tu n´es qu´un sombre crétin]
==>je pense que mon attitude "méchante" est arrivée rapidement à cause de l´accueil qu´on m´a fait. Et je peux t´assurer que titideleu2=titideleu3. Les autres dont le pseudo ressemble au mien sont des imposteurs.

[Je pourrais dire facilement 10 pages sur toi, et je t´assure qu´il y aurait beaucoup de choses négatives.]
==>mais vas-y, je suis tout ouïe. Par contre dans ce cas tu devras me répondre et le topic ne couleras pas... donc finalement, tais-toi!

[on a pas encore vu de la gentillesse sortir de tes écrits.]
==> tu as dit que le titideleu du début était gentil; or c´était moi.

[moi aussi je peux dire que tu es un minable, abruti, boulet, noob, fouteur de merde, con, vermine, insecte ....]
==>d´ailleurs tu le dis plusieurs fois dans ton message... Attention, tu deviens comme moi!

[entre toi et moi, je crois que c´est plutôt toi l´inculte.]
==>franchement tu as du talent! Tu voudrais pas être clown plus tard??

[Montre-moi que tu n´es pas un boulen et ne répond pas à ce topic, qui n´a rien à faire ici, et là, je dirais que tu es un mec bien.]
==>j´ai laissé un "n" à "boulet"... Je suis mauvais correcteur...
Sinon, j´ai répondu au topic, je ne suis pas un mec bien... je vais mal dormir cette nuit, le remord me ronge...

En conclusion, tu me refais ton argumentation pour demain, okay? Ah zut, j´oubliais que tu avais ordonné de clore le topic...
On verra si les gens t´écoutent ou pas!

le-bout le-bout
MP
Niveau 4
22 juin 2007 à 10:04:09

Eh les keupins !! ! Ca va ?? Avant-hier j´ai passé mon oral de français ! Et je suis tombé sur "Les Obsèques de la lionne" de La Fontaine !! ! Donc je suis commme Dindonmathieu qui aime bien La Fontaine !!
D´ailleurs je vais vous réciter cette fable !! ! D´accord , Allez :

"La femme du Lion mourut :
Aussitôt chacun accourut
Pour s´acquitter envers le Prince
De certains compliments de consolations,
Qui sont surcroît d´affliction.
Il fit avertir sa Province
Que les obsèques se feraient
Un tel jour, en tel lieu ; ses Prévôts y seraient
Pour régler la cérémonie,
Et pour placer la compagnie.
Jugez si chacun s´y trouva.
Le Prince aux cris s´abandonna,
Et tout son antre en résonna.
Les Lions n´ont point d´autre temple.
On entendit à son exemple
Rugir en leurs patois Messieurs les Courtisans.
Je définis la cour un pays où les gens,
Tristes, gais, prêts à tout, à tout indifférents,
Sont ce qu´il plaît au Prince, ou, s´ils ne peuvent l´être,
Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu´un esprit anime mille corps :
C´est bien là que les gens sont de simples ressorts.
Pour revenir à notre affaire,
Le Cerf ne pleura point, comment eût-il pu faire ?
Cette mort le vengeait : la Reine avait jadis
Étranglé sa femme et son fils.
Bref, il ne pleura point. Un flatteur l´alla dire,
Et soutint qu´il l´avait vu rire.
La colère du Roi, comme dit Salomon,
Est terrible, et surtout celle du roi Lion :
Mais ce Cerf n´avait pas accoutumé de lire.
Le Monarque lui dit : Chétif hôte des bois
Tu ris, tu ne suis pas ces gémissantes voix !
Nous n´appliquerons point sur tes membres profanes
Nos sacrés ongles ; venez, Loups,
Vengez la Reine, immolez tous
Ce traître à ses augustes mânes.
Le Cerf reprit alors : Sire, le temps de pleurs
Est passé ; la douleur est ici superflue.
Votre digne moitié couchée entre des fleurs,
Tout près d´ici m´est apparue,
Et je l´ai d´abord reconnue.
Ami, m´a-t-elle dit, garde, que ce convoi,
Quand je vais chez les Dieux, ne t´oblige à des larmes.
Aux Champs Elyséens j´ai goûté mille charmes,
Conversant avec ceux qui sont saints comme moi.
Laisse agir quelque temps le désespoir du Roi.
J´y prends plaisir. À peine on eut ouï la chose,
Qu´on se mit à crier : Miracle, apothéose !
Le Cerf eut un présent, bien loin d´être puni.
Amusez les Rois par des songes,
Flattez-les, payez-les d´agréables mensonges :
Quelque indignation dont leur cœur soit rempli,
Ils goberont l´appât, vous serez leur ami."

C´est beau hein ?
Je trouve que titideleu3 est, malgré sa méchanceté (je n´aime pas les méchants), intelligent !! ! En plus j´ai relu tout le topic et je suis d´accord : titideleu2=titideleu3 !! !!
Donc tu as fait une grossière erreur thomas622 !!
Allez à+ les amis !

le-bout le-bout
MP
Niveau 4
22 juin 2007 à 10:05:34

Ah j´ai oublié !! ! J´ai un bon jeu de mot !! !
boulet= bout laid !! !!!!

dindonmathieu dindonmathieu
MP
Niveau 7
22 juin 2007 à 14:49:49

Rha "le-bout" moi aussi je suis tombé sur cette fable !
T´es gentil mais t´es un peu con...
Et je pense aussi que titideleu3 est le même que titideleu2.

Skter74 Skter74
MP
Niveau 2
22 juin 2007 à 18:29:08

Bon les mecs si on laissait tomber ce boubou qui dit autant de chose incohérentes que de connerie ?

Ce n´est pas le FDV un point c´est tout, laissez le parler et ne répondez pas aux boulets comme le-bout qui n´ont que regarder un imposteur foutre sa merde le soir comme loisir ...

titideleu3 titideleu3
MP
Niveau 3
23 juin 2007 à 12:03:49

Tout à fait.
Ne prêtez aucune attention à cette raclure de bout qui m´admire. Il n´en vaut pas la peine(je ne prends même pas la peine de lui dire ses 4 vérités...).

La seule chose intelligente que lui et dindonmathieu ont dite c´est que titideleu2=titideleu3.

Skter74==>Merci de ton objectivité!

le-bout le-bout
MP
Niveau 4
23 juin 2007 à 12:03:55

Moi c´est pas "boubou" c´est "le-bout" !
Mais tu peux m´appeler "mon petit bout" ou "grand bout" si tu veux !! !
Salut les friends !!

BaBy_MuTaNT BaBy_MuTaNT
MP
Niveau 5
23 juin 2007 à 12:45:06

T´as beau être FDV, t´es un boulet, et si t´as été banni 3 fois de suite, dégage du forum, et tu nous f´ra plus *****

dindonmathieu dindonmathieu
MP
Niveau 7
23 juin 2007 à 15:31:25

Merci titideleu3 de reconnaitre que je n´ai pas tort, même si le fait d´être associé à une andouille comme "le-bout" me répugne (mais pas autant que toi tu me répugnes).
Et BaBy_MuTaNt a presque raison !! En effet quand tu te seras fait bannir une 2ème fois pour ton comportement tu ne seras plus qu´à une marche du triptyque "bannissement".
Et pour ce qui est, selon toi, de "la caricature d´être humain" qu´il est, "le-bout" a au moins une âme pure (quoique déglinguée) contrairement à toi.

titideleu3 titideleu3
MP
Niveau 3
23 juin 2007 à 20:20:24

Dindonmathieu(1)==>mais de rien! Il m´arrive de reconnaître que quelqu´un n´a pas tort, en effet.

Dindonmathieu(2)==>et si je me faisais bannir encore une fois, et encore une, et encore une...
Avec ton raisonnement, Gérard Scivardi aurait pû devenir Président de la République avec 1% de plus, et encore un, et encore un...

Dindonmathieu(3)==>Ne te déplaise, très cher volatile, je préfère avoir une âme noire qu´une âme pure. (alors tu imagines une âme pure et déglinguée...)

Vous avez vu, je suis moins méchant ce soir. C´est aprce que vous commencez à être moins stupides.

fred3333 fred3333
MP
Niveau 4
23 juin 2007 à 23:27:46

BaBy_MuTaNt : titideleu n´est pas FDV^^

GT_X GT_X
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:01:12

En même temps ça ne changeras pas fondamentalement notre existance...

gg37 gg37
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:00:27

Quand ce débile pourrira en taule pour usurpation d´identité, crois moi on vivra mieux :diable:

En France, l´usurpation d´identité peut être sanctionnée de 5 ans d´emprisonnement et de 75.000 euros d´amende comme le précise l´article 434-23 du Code Pénal.

Je vais refaire une énième demande de bannissement en espérant que les modos fassent leur boulot.

titideleu3 titideleu3
MP
Niveau 3
24 juin 2007 à 15:48:05

Je voudrais signaler à gg37 que je suis titideleu3.
Il n´y a aucune usurpation d´identité là-dedans.
A ce que je sache, aucun titideleu3 ne s´est plaint que je lui ai volé son identité.

Et ensuite, laisse les modérateurs tranquilles.
Ils font leur travail, je t´assure! Mais vous ne les aidez pas en répondant en permanence à un topic que vous voulez voir couler!
Prenez vos responsabilités bon sang!

fred3333 fred3333
MP
Niveau 4
25 juin 2007 à 08:51:08

"Ca c´ets ce que tu crois, crétin borné!"

Alors déjà pour un fan d´orthographe, tu devrais savoir que le verbe être à la 3ème personne du singulier s´écrit "est", et montre moi rien qu´un début de preuve qui pourrait me faire penser que tu es bien un membre des FDV.

Et pour l´usurpation d´identité, ce n´est pas par rapport à ton pseudonyme, qui est quand même quelque chose d´impersonnel, mais plutôt l´usurpation de l´identité de la personne pour qui tu veux te faire passer.

titideleu3 titideleu3
MP
Niveau 3
25 juin 2007 à 11:39:39

Je ne peux que constater l´ampleur de ma faute de frappe... Merci de me le faire remarquer car cela me plonge dans un état d´horrifique terreur(<--pléonasme).
Je corrige donc cela:
"c´est ce que tu crois, crétin borné!"
Voilà.

Quand à l´usurpation d´identité, je dis que je suis titideleu2 et l´ancien titideleu. Certes il y a une légère erreur que je vais corriger: "et l´ancien titideleu lors du dernier mois de vie de son pseudo".

Car je dois bien le dire, j´ai trouvé son mot de passe et ainsi récupéré son compte, ne vous déplaise très cher ami. J´ai donc, en tant que découvreur du mot de passe, un certains droit sur le pseudo, ce qui n´est pas le cas pour titi-deleu qui floodait sur ce topic il y quelques mois de ça.Voilà l´explication tant attendue par tous.

Maintenant, au revoir!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment